Bavoir, lange ou serviette de toilette quand allaitement

Discussions

Auteur
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 20:36

Bonsoir,

je me demandais, je souhaite allaiter ma fille,

est-ce que les bavoirs vont me servir?

ou est-ce que je devrais plutot investir dans des langes ou serviettes de toilette?

la serviette de toilette on peut s'en servir pour l'épaule mais aussi pour essuyer les seins, la bouche du bébé...

et c'est mieux serviettes de toilettes ou langes? les 2 langes sont à 10 euros et 2 serviettes de toilettes coutent le même prix.

J'espère que les mères qui allaitent vont pouvoir me répondre.

Bonne soirée à toutes.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 09:18
 pour ce qui me concerne j'ai pris des langes car avec les langes aussi tu peux essuyer bébé la bouche, ton sein, le mettre sur l'épaule et même si tu couche ton bébé il peut s'en servir comme doudou pour avoir ton odeur c léger en plus mais cela est que mon avis. 

C'est ce que j'avais aussi pour mon fils (maintenant il a 5 ans) mais j'ai trouver sa plus pratique que la serviette. Voilà espère que je tes un peu aider
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 09:23
 Coucou,
oui moi j'ai opté pour les langes avec mes 2 enfants, c'est très pratique!

Dis moi Crevette, comment tu fais pour ajouter ta barrette enceinte.com avec l'image du foetus? 

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 10:07
 C'est bon Crevette j'ai trouvé lol!! 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 10:16
 comment as tu fait

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 10:23
 Je suis allée sur le site de la tablette, clic par exemple sur la mienne, elle va te diriger sur le site enceinte.com,
là tu créer ta tablette et ça t'explique que tu peux copier et coller le lien qui sera à rajouter à ta signature de n'importe quel forum.
Donc une fois que tu as copié (pour être certaine de ne pas faire de mauvaise manipe, j'ai ouvert WORD et coller le lien de suite dessus. Donc une fois copié, retourne sur ce site et vas sur ton profil, et là tu as va avoir ta signature, dessous tu auras tes tablettes d'ici, tu clic modifier et tu colles le lien dans ta signature tout simplement. et ça s'ajoute automatiquement. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 10:26
 je le fait mais sa marche pas j'arrive pas a le copié

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 10:29
 Attends je vais le faire pour toi et te mettre le lien ici.
C'est quoi ta date jour dernière règles?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 10:33
 je sais pas si sa a marcher
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 10:34
 voilà c bon sa a marcher merci ma belle

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 10:36
 aaaaah c'est cool de voir la bouille des p'tits lol! 

Par contre moi la DPA ici est le 21/11 mais sur l'autre site c'est le 16/11. 
crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 15:10

Coucou les filles,

merci pour l'info, je vois que les langes ont aussi l'avantage de sécher très rapidement contrairement aux serviettes de toilettes et sont moins lourdes.

Et c'est vrai qu'après sa peut aussi servir de doudou.

Merci de m'avoir répondu.

Bonne journée à toutes et bonne grossesse

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 15:48
 oui c vrai c trés pratique ton acouchement est prévu pour quand crevette-bis tu as choisi le prénom ou pas encore
crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 15:58

Bonjour Adorable,

mon accouchement est prévu pour le 19 juillet.

Par contre pour le prénom on garde la surprise.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.