Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse.
C'est tout à fait légitime d'avoir certaines peurs et d'être angoissée après une FC;
Et je sais de quoi tu parles, car j'en ai fait 2 à suivre en 2010 (dt une tardive), et j'ai mis un an avant de vouloir recommencer les essais.
Et maintenant, je suis à 33 SA et tout se passe bien....
Mais le début, je t'avoue a été tres dur psychologiquement, j'avais tellement peur de revivre une FC, que tout ça recommence.
Mais, maintenant que tu es enceinte à nouveau,pense à ce bébé qui a toutes les chances de grandir normalement, et que si il ya eu une fausse couche avant,c'est la nature qui en voulu ainsi, vallait mieux le perdre assez tôt dans ta grossesse, que beaucoup plus tard, c'est qu'il avait une anomalie.
En ce qui me concerne, j'ai été plus rassurée à partir du moment où j'ai sentie ma crevette bouger (vers 4 mois), et au fil des echos qui se passaient bien....
A 5 mois de grossesse, j'ai fais des cours de sophrologie avec une sage-femme et ça m'a aidé et ça m'aide toujours à me détendre ainsi que de la piscine, ça relaxe énormément.
Mais sache que c'est tout à fait normal que tu soies stressée, essaie de te détendre, de penser à l'avenir avec bébé, de tous les bons moments, profite de ta grossesse, car bébé ressent tout !!!!
Biz