Enceinte apres fausse couche(angoisse) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 12:10
 COUCOU les filles félicitation pour toute les futures maman rien n'est plus beau d'avoir un bébé je suis enceinte de 17SA et je me sens bien un peut peur comme même mais je suis très contente après une grossesse extra utérin et une fausse couche c'etais difficile de ce remettre et de parle surtout mais aujourd'hui je suis la plus heureuse j'ai hâte de voir mon petite bébé dans mes bras bon courage a vous tous et surtout profiter de chaque moment la vie et belle lol
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 13:24
 félicitation à toi SOUMIA ,
  1. holalala les filles j'ai mangé (steak haricot verts) et mon ventre va exploser

 
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 15:34
 merci ange a toi aussi dis moi ton ventre commence a ce voir comme meme ou pas encore ????
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 15:36
 merci ange a toi aussi dis moi ton ventre commence a ce voir comme meme ou pas encore ????
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 15:53
 ho oui il ce voit (toute nue lol) c gonflé mais habillé ca fait petit bidon grasouillé grrrr pas beau vivement que ca pousse bien et toi
 
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 18:25
et bah pour moi sa ce voit bien mnt j'ai hâte que sa grossie( le bidon pas autre chose) lol mais en ce moments sa revient les envie de pipi tous les deux minute pendant au moins trois semaine sa aller et la sa recommence c'est relou sa surtout la nuit sa m'empêche de dormir et je fais trop de reve que je tien mon bebe dans mes bras des fois une fille et des fois un garcon et je me voit accoucher des fois normal et des fois césarienne lol et toi sa ce passe bien ta grossesse ??
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 08:15
 coucou ,
  1. Oui ma première grossesse c'était le rêve ainsi que l'accouchement nickel , là pour le moment mise à part la fatigue Dieu merci tout va bien mais ce n'est que le début ....
  2. Hier soir je suis tombé comme une masse tellement j'étais ko  , j'ai assez bien dormi et vous ca été ?

 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 13:09
 holalalala les filles aujourd'hui je me sens nauséeuse fatiguéééééééé je me suis endormi pdt ma pause repas 15 min je voulais pleurer tellement ko
 
siliiaa 4 messages
siliiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 13:55
 coucou jai 24 ans et au mois d'octobre jai fais une fc j'été a 4 mois de g. et la date de mes d.r remonte au 8 janvier j'ai donc fai un test hier et il est positif.  pensez -vous quee j'aurai du attendre plus lontenps comme dise certain.ya t-il plus de risque ? Merci dme conseiller . bne journee a toutes et bon courage
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:11
 COUCOU sililiaa moi je pense pas qu'il faille un temps nécessaire , quand j'ai ma fausse couche mon gygy m'a dit bon allez on y retourne lol en tout cas félicitation
 
siliiaa 4 messages
siliiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:21
 Merci beaucoup toi c'est prévu pour kan ? felicitation également
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:32
 merci moi pour mi Octobre si Dieu veut et là aujourd'hui je me sens trop fatigué et les nausées commencent , j'ai envoyé mon homme acheté du gingembre .
 
siliiaa 4 messages
siliiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 17:05
 sa  akel effet le gingenbre lol ?moi a ma premiere grossese javai eu kelke noseés le premiers mois mai la riien du tout jme sens un peu faible mai g presk aucun symtome .tu pense ke je dois prendre rdv chez la gyneco kan? g tellement peur davoir une movaise surprise deplus ma grossese eest bizar car depuis le 8 janvier je nai plu mes regle mai g eté a lopital le 8 fevrier et la bas il mon dit ke jallai avoir mes regle et enfaite hier g fai un test positif donc je comprend pas vraiment merci enormemant pour tte les repoonsee ! =)
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 21:10
 felicitation sillia mais il faut que tu prend un rendez vous chez ta geneco au moins pour te rassurer que tous vas bien et j'espere que tous irra mieux cette fois fais attention a toi et essaye de te reposer a maximum
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 10:11
 coucou @sililiaaa78 pour répondre a ta question le gingembre c'est évite les nausée , pour mon fils j'ai rien eu ou peut être une journée mais là je suis ko les nausées commencent enfin c'est pas trop grave . Sinon comme dis SOUMA78 prend rdv chez gygy dès que tu peux c'est  mieux c'est plus rassurant .
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.