Je la sents de moins en moins bouger, normal?

Discussions

Auteur
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 08:51
Bonjour à toutes,
Voilà, tout est dans le titre.
Voilà je suis bientôt à 32 SA(jeudi) et je sens ma crevette encore mais de moins en moins !!!
Est-ce normal vu que j'avais l'habitude de le sentir presque constamment !!!
Je pense qu'elle a de moins en moins de place, enfin j'espère...
J'ai ma 3ème echo jeudi, j'ai hâte...

Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:06
 Bonjour fea,

Juste un ptit message pour te rassurer, plus tu avances dans ta grossesse moins tu le sentira bouger. Cest normal car il a moins de place. Moi aussi j'attends un ptit Loulou pour le 20 avril et il bouge nettement moins qu'avant !
J'ai eu mon écho vendredi et tout va bien! Il pèse quand même 2kg132!!! 
Alors ne t'inquiètes pas et tiens moi au jus de ton écho.

feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 21:09
 En effet, c'est déjà un beau bébé, tant mieux, c'est que tout va bien...
Oui, c'est sure, plus j'avance dans la grossesse, moins elle a de place mais moi qui ai l'habitude de la sentir bouger tout le temps, ça surprend!!!!
Je te tiens au courant pour mon echo de jeudi, j'ai vraiment hâte de voir ma crevette !!!
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 22:08
 Nous on a été un peu déçu de l'écho, plus rapide et on a pas trop vu son visage....rien a voir avec l'écho du 5eme mois! Mais bon le principal c'est que tout va bien et t'inquiète toi aussi tout ira bien!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 22:15
 oui c normal moins de place et tu en a plus pour longtemps mais tu verras a l"écho de jeudi que tout vas bien.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 08:35
 Merci les filles ça rassure, je vous tiens au courant de l'echo de jeudi
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 08:44
 RE coucou,
Voilà, j'ai passé ma 3ème echo hier et tout va bien... Beau bébé en prévision !!!
Là, à 32 SA +2, elle est estimée à 2kg 100 déjà donc un terme à 3 kg 700, ça me fait flipper un petit peu mais bon, tant qu'elle a la santé c'est le principal.
Voilà, je vous souhaite bon courage et à bientôt.
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 12:14
 Hello!

Bon et bien, bien contente pour toi, gros bébé en prévision, pareil que moi ! J'ai également bien flippe quand le gynécologue ma annonce son poids car ma première faisait 2kg650 à la naissance.....!
C'est quand déjà ton terme?
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 15:09
 Mon terme est prévu pour le 26 Avril, encore 2 mois....ça va être dur....
Ma première est née à J-7 à 3 kg 060 pour 49 cm donc une petite crevette... On verra bien, le principal c'est qu'elle soit en bonne santé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.