Gros ventre !!!!

Discussions

Auteur
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 16:53
Bonjour à toutes,
Voilà, je suis à 31 SA et j'ai un ventre qui ressemble à celui d'un femme qui est prête à accoucher, alors qu'il me reste encore plus de 2 mois !!!!
Je ne m'inquiète pas trop parcequ'à vrai dire, cela signifie que ça va bien mais beaucoup de personnes me disent : "alors, c'est pour bientôt là"!!!! et.... non,"il me reste encore 2 mois"!! J'ai au moins un reflexion tous les jours!!!
ça ne me gène pas mais pour ma 1ère, j'avais le ventre que j'ai actuelllement à terme donc je me pose des questions à savoir si c'est normal pour un 2ème ou alors est -ce que ce sera un gros bébé? ou alors, ça ne veut rien dire?
Si vous pouvez éclairer un peu plus ma lanterne. Merci.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 17:21
 ben en faite chaque grossesse est différente pour ma part la première grossesse j'étais énorme alors en plus du surpoid que j'avais avant et j'ai eu un bébé de 50 cm pour 3 200 kg donc bébé normal et la on me le dit depuis 15 jours allez courage il y en a pour plus que quelque jours alors quand je leur dit non il y en a encore pour trois mois car la j'ai fait ma visite du sixième mois les gens sont stupéfait du ventre mais je m'inquiète pas car mon gygy ma dit vu que c'est le deuxième ben le ventre a déjà été former donc quand c le deuxième ou autre ben sa se voit plus rapidement et surtout souvent sur des femmes ben le ventre se voit d'autant plus. 

Mais moi sa me dérange pas et je m'inquiète pas car j'ai comparé ma deuxième écho avec celle de mon fils au même stade et en faite la ma fille a 1 cm de plus que lui avec quelque grammes de plus que lui aussi non le reste est a l'identique le gygy me dit vous faite les même mesure que le premier donc il y a des chances que bébé fasse apeu prés le même poids et la même taille que son grand frère. le ventre na pas d'incidence sur la forme du ventre. Je connais quelqu'un qui avais pas trop de ventre elle quand elle a accoucher on lui a dit déjà et courage car d'accoucher d'un préma c as facile vu le ventre que tu avais si petit et elle leur a répondu non je suis a therme et son bébé mais c son premier pèse 4 450 kg pour 52 cm et la il a 4 mois et magnifique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.