Posté le : 10-02-2012 à 11:37
Coucou Barbie,
Je suis désoler pour toi, comme dit cynthia et fea, c'est pas normale qu'aux urgences ils ne t'ai rien fait pas décho et tout, c'est du n'importe quoi.
en plus tu doit attendre dans la peur et tout, c'est du n'importe quoi, si par chance c'est que un décollement ou un truc comme sa, tu as besoin de rester beaucoup au repos et d'un traitement, donc c'est vraiment nul ses urgences, c'est l'hopital d'où ?
Cynthia, pour te repondre, une fausse couche tu la sens normalement moi j'en ai fais une pour ma premiere grossesse le 31 janvier cette année j'étais a 4sg et j'ai eu des douleurs au ventre un peut plus fort que des regles quand même, j'ai perdu beaucoup de caillot de sang principalement, et par contre je n'ai pas vu l'embryon mais bon, a mon avis on peut pas toujours le voir a moins de faire pipi dans un seau a chaque fois pour verifier se qui tombe, sachant que a 4sg c'est tout petit petit a peine 6 mm environ donc pas tres gros. mais c'est vrai que j'ai eu mal par contre pendant une semaine au ventre sachant que habituellement quand j'ai mes rrrr j'ai quasiment jamais de douleurs donc la je savais que c'etais pas normale des le debut.
J'espere que ta grossesse se passe bien pour toi, moi je suis presser de pouvoir reprendre les essais, j'attend mon retour de couche et c'est long.
Gros bisous les filles, et surtout baribie courgae, n'hesite pas si tu as besoin de parler je suis la. tiens moi au courant de la suite.