Bonjour andrea, et les filles :)
Je te souhaite egalement une bonne saint valentin! pour mapart, mon homme rentre du travail tout les midi mais on fait jamais rien de spécial pour ce genre de fete, du moins on attend pas "la st valentin" en bref on se fait des st valetin quand on a envie lOl sa peut arriver 10/20/30 fois dans l'année :D
alors aujourdhui sera un jours comme un autre, avec une surprise si on a envie de s'en faire!!
Niveau grossesse moi ca va mieux car ce weekend durt durt, plein de contractions :( mais je me douté unpeu car on a fait la chambre :) La peinture est faite on l'a faite faire par un graffeur proffessionel!!! une tres jolie fresque sur le theme de la jungle,du coup ce weeked on a tout mis en place,le petit lit,le meuble a langer, le petit coin jouet ect....et j'ai commencer a ranger le linge :) j'ai déjà ma petite idée de se que je vais emmener à la clinique :)
J'essairai de poster des photos à l'occasion mais je ne suis pas sur que celà fonctionne...
grosse bises à toutes et bonne journée :p
Re les filles,
N'arrivant pas à poster la photo de la chambre de la petite je l'ai ajoutée dans la signature ca donnera un appercu
bises :)