J'accouche debut Novembre et j'aimerais discuter avec des filles qui accouche a peux pres comme moi je suis a mon 5eme moi de grossesse et j'ai des question a vous poser
coucou Missjessi et bienvenue!
moi mon accouchement est prévu fin novembre... c'est mon 1er enfant et moi aussi j'ai pas mal de questions mais surtout des craintes...!
C'est quoi tes quetsionS?
moi c'est pour le 10 novembre
Moi pour le 2 novembre .
bonjour les filles, moi c prevu mi novembre et c mon premier bb et je me pose pas mal de questions comme vous!!!
Hésite pas à posez des questions si ont peux te répondre .
cc tt le monde mon accouchement est prévue pour le 22 novembre je me pose aussi quelsque questions surtout sur le poids pdt la grossesse
coucou
moi c est prevu pr le 14/11 et j en suis a 3.5/4kgs cad a quasiment 6mois.
et vs?
moi je suis a +7 et je suis exactement a 5mois et 7jours je minquiete!!!
bonjour à toutes, moi bébé est prévu pour le 22/11/2011 et c'est mon 2ème.
inquiète car j'ai l'impression que le bébé est descendu et je dois faire un long trajet ce week end (500kms). j'essaye d'avoir la sage femme qui me suit au téléphone m'est impossible de l'avoir et aujourd'hui j'ai mon petit loulou à la maison. Je pense que cet après midi je vais aller voir la sage femme pour qu'elle me rassure. a bientôt
coucou les filles, bb1 prévu pour le 17 novembre mais à la dernière visite on m'a dit qu'il arriverai surement plus tot !
Comment se passe vos grossesses?
coucou, bah moi c est pr le 14, hate que ca arrive, le tps se fait long!en plus arretee depuis juillet dc j m ennuie pas mal!alors je m occupe sur internet ac la liste de naissance, les faire parts et tout et tout ms je trouve le tps long!derniere echo vendredi, j espere que tt ira bien!
alors niveau poids vs en etes ou?
bises
coucou les filles!!!
moi c ma 3em grossesses et 3em césarienne prevu vers le 20 novembre!!
niveau poids +5kg en 7 mois j'suis plutot fiere de moi!!
flippé pas pour ca, comme nous sommes toutes des novembrette sachais qu'il y a des filles a notre stade qui en sont a +20kg et j'en connais!!!
le principale c que nos bébé aille bien non??
Oui moi aussi je trouve le temps long...vous attendez garçon ou fille ?
Niveau poid j'en suis a +7 kg mais comme dit dolly le principal c que nos bébé aille bien les kilos on essaira de tous les perdre après!