Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:51
cool pour ta nuit andréa, elle va reprendre son rythme maintenant ! Ilana va très bien ! Elle a parfois encore un peu mal au ventre, les bibs ont parfois du mal à passer mais franchement je trouve qu'on a de la chance avec ce bébé : elle est assez calme, dort toute la nuit, est trop mignonne... oh que ça va être dur de la laisser !
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 14:56
Coucou les nénettes, Tout d'abord désolée je ne viens plus très souvent mais j'ai plus trop le temps!!!! Quel bonheur [color=red:43e0b6f722]Andréa[/color:43e0b6f722] pour les bonnes nuits de ta louloutte!!!! Ilana grandit bien c'est chouette ça! Courage [color=red:43e0b6f722]trankil[/color:43e0b6f722] la reprise u boulot est un dur moment à passer mais j'avoue;ça fait du bien!!!!!! (hou!!!!la mère indigne :wink: ) Non, plus sérieusement, mon loulou me manque bp la journée surtout quand je rentre à 21H30 et qu'il fait dodo!Mais ça fait du bien de retrouver une vie sociale! [color=red:43e0b6f722]Gwen[/color:43e0b6f722] ça va toujours? pas trop fatiguée? Pour répondre à André; on a diversifier Jules à 4mois et tout se passe bien, il aime tout!!!carottes,courgettes,poireaux,épinards,haricots verts,pomme,poire,banane,framboise. Depuis hier on a essayé les petits suisses dès 4mois et il adore aussi! C'est un goulu mon bonhomme!!! Bon sinon; je suis tentée par la pose dun stérilet mais j'ai peur :? Plein de bisous à toutes :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 15:13
Coucou! Andréa :arrow: posisble oui un excès de glace ;) Chagrimb :arrow: je suis comme toi, dur de laisser mon bonhomme mais quel plaisir de retrouver une vie sociale... mais c'est aps facile de le laisser! Bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:02
Bonsoir, Petite photo de mon loulou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscn5165,6d6035ff3c2375ddbf54d48540f0c6be.jpg.html][img:638436b660]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/6d6035ff3c2375ddbf54d48540f0c6be.jpg[/img:638436b660][/url] Allez encore une: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscn5147,38e6bafe9022ae59746c30271feb5c1c.jpg.html][img:638436b660]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/38e6bafe9022ae59746c30271feb5c1c.jpg[/img:638436b660][/url] Au fait j'en suis à -4kg en 1 mois! Pfffff le chemin est long! Bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 08:09
coucou les filles Ils grandissent vos loulous , ça fait bizarre trop beaux en tous cas ! Pour moi encore un mois !!! ça arrive à grand pas. chacha :arrow: le principal c'est de perdre tu sais ...je sais qu'on veut que ça aille vite mais bon :roll:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:01
Je vous fais des bisous mes belles ! Bonne journée !
1234desireelove 14 messages
1234desireelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 19:22
Bonjour à toutes! Je suis enceinte de 3 semaines et j'ai quelques petites questions. Quels sont les aliments à proscrire pendant la grossesse? Est ce que je peux encore manger moules, crevettes, escargots..? Je vous remercie d'avance! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:23
Coucou! Chacha :arrow: il est beau ton bonhomme!! C'est très bien -4kg en un mois!! bravo et les kg perdus lentement sont vraimenet perdus!!!!! Bonne journée pour moi... mais toujours aussi heureuse de serrer bébé dans mes bras et qu'il me fasse d'énormes sourires en rentrant du boulot!! (d'ailleurs j'ai fermé la classe 10' après la sonnerie, et j'avais l'air maligne car l'inspecteur passiat dans les parrages.. suis partie en douce , je voulais vite revoir mon trésor adoré!!!) quel bonheur de le retrouver après le boulot, j'adore cette sensation!! Jamais de monotonie avec lui, je savoure pleinement! Pis ensuite à 19h je l'ai amené chez ma maman... puis resto avec chéri (faut qu'on se calme on sort trop ces temps) mais entre temps ce petit resto l'a fait décidé définitivement que oui on mettra on route bébé 2 en novembre! Mercredi j'appèle gygy pour enlever le stérilet fin octobre!! TROP HEUREUSE!!!!!!! Sandyrouge :arrow: coucou et félicitations pour ta grossesse!!! je suis pas douée pour les aliments à proscrire car j'aime aucun de ceux que tu as écrit ;) désolée, mais les autres filles sauront peut -être te répondre!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 22:37
[quote:334c902699="sandyrouge"]Bonjour à toutes! Je suis enceinte de 3 semaines et j'ai quelques petites questions. Quels sont les aliments à proscrire pendant la grossesse? Est ce que je peux encore manger moules, crevettes, escargots..? Je vous remercie d'avance! Bisous[/quote:334c902699] hello ! ça dépend de si tu es ou non immunisée contre la toxoplasmose, ton gygy te fera faire une prise de sang pour voir ça. Dans tous les cas, pour se prémunir contre la lystéria, faut éviter les trucs crus : fromages au lait cru, poisson cru, viande tartare, huitres... les crevettes, les escargots c'est OK. Les moules faut faire gaffe qu'elles soient bien fraiches. Faire attention à bien laver fruits et légumes. Et si tu n'es pas immunisée contre la toxo, viande rouge interdite. Félicitation pour ta grossesse :D Des nouvelles de ma biquette : on a commencé l'adaptation aujourd'hui, on a été voir la nounou 1H30 dans l'autre famille, ilana pleurait dès qu'elle n'était pas dans mes bras. Demain je la laisse là bas seule quelques heures, ça va être très dur :cry: bisous les filles
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 12:25
tranquille :arrow: alors ça s'est bien passé chez la nounou ? coucou les filles ...encore un mois !!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 16:30
hello ! oui ça s'est bien passé, elle ne pleurait pas quand je suis partie, ce qui m'a évité de pleurer moi même ! et elle était contente quand je suis revenue, 3H plus tard :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 20:32
Coucou! Bon ici gros coup de déprime car j'ai vu Aurélien à peine une heure ce soir, entre l'aller retour chez mes parents et aller le déposer chez mes beaux parents, horrible, je vous jure j'ai la boule au ventre de le laisser deux soirs de suite... c'est vraiment dur!! Tranquille :arrow: super qu'elle n'ait pas pleurer chez la nounou!! Bref... j'espère que tout va bien pour vous... j'ai pas tout lu comme d'hab les trois premiers jours de la semaine mais je pense fort à vous!!! Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:40
Bonjour à vous toutes! Trop de travail par ici aussi! Je me prépare aussi à reprendre le travail d'ici un mois il faut que je remette un peu d'ordre(papiers, rangements, habits etc... vous connaissez tout ça!) Gagui :arrow: J'suis contente pour toi, un bébé 2, je ne vais pas vraiment te suivre alors, car c'est un peu trop tôt pour nous! Mais c'est cool que ton homme n'est pas peur, car c'est vraiment pas le cas du mien! Tu vas sortir le stérilet le jour où je vas le mettre! Hi hi hi! Sandy rouge :arrow: Félicitations! Et Tranquille t'a très bien répondu! Et surtout bonne grossesse! Tranquille :arrow: Ma fille ne se décide pas à reprendre un rythme! Mais j'ai enfin arrêté de la mettre au sein depuis avant hier! Et j'ai remarqué qu'elle ne mange vraiment pas beaucoup et pourtant elle profite bien???? 2H 70ml 7H 110ml 11H 150ml 15H 150ml 19H 110ml Je tente de lui supprimer celui de 2H, par des doses de moins en moins importantes! Selon le pediatre, elle ne doit plus manger la nuit!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:01
super tranquille , tu dois être rassurée. gagui :arrow: super si vous êtes d accord tous les 2 bon moi je prépare l'arrivée de louis ; lit , parc ... il manque plus que le siège auto à mettre.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 15:45
Coucou! j'ai retrouvé mon p'tit ange quel bonheur!! avec lui jusqu'à dimanche youpie!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.