Posté le : 27-08-2008 à 22:48
[quote:131af218a4="gaguimousse"]Tranquille :arrow: super si tu as trouvé quelque chose!! Ta puce rallonge ses nuits gentiment?
Bonne soirée à toutes!![/quote:131af218a4]
elle a les mêmes horaires que nous : minuit - 7H30. On peut vraiment pas se plaindre!
[quote:131af218a4="Andréa&Célia"]Un petit coucou rapide!
Hier, enfin une nuit sans réveil (20H30/7H30)!
Elle est passé de deux bibs de 150ml à deux de 210ml d'un coup! Je pense que ça doit venir de là![/quote:131af218a4]
Génial, je suis contente pour toi, ça va te reposer !! pourvu que ça dure :d
[quote:131af218a4="Andréa&Célia"]
Tranquille :arrow: Pourquoi, parles tu d'un mode de garde galère? Une nounou c'est pas mal du tout! Moi, c'est halte garderie! 4 après midi par semaine, le matin c'est papa qui la garde et moi qui vais devoir aller travailler à 80% et la récupérer fatiguée en fin de journée sans le papa qui lui travaille le soir aussi! :?
Tu vas être à 100%?
[/quote:131af218a4]
Je vais être à 100% oui.
Ce qui est galère c'est pas la nounou ! de toute façon on devait faire une garde partagée. Ce qui est galère c'est que l'autre famille habite pour le moment à Paris et ne sera à Levallois qu'en décembre, donc en attendant on va devoir se taper des transports pour l'amener et aller la chercher, et ils sont loin du métro.
mais la nounou a l'air très bien, très joyeuse, très sympa, pas d'enfants ni de mari donc parfait pour les horaires. L'autre famille est comme nous assez souple en plus.
Et le papa ira la chercher aussi, oui :wink: