Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 20:03
hello les filles! je vois que tout le monde va bien. de mon côté ça va aussi, à part mes soucis de garde. J'espère que la piste en cours va marcher.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 09:20
Bonjour les nénettes, Désolée de ne pas venir plus souvent mais je suis en manque de temps! La reprise du boulot,les câlins à mon p'tit loulou quand je rentre et à mon grand loulou aussi :oops: avec tout ça je n'ai pas le temps de passer vous voir!!!! Andréa :arrow: courage ma belle!c'est vrai que le manque de sommeil épuise je te comprends :? trankil :arrow: Ilana est ma gni fi que et son copain Aurélien aussi d'aileurs! Gagui :arrow: moi aussi je retrouve Jules la tête au pied très souvent et les pieds entre les barreaux aussi!!D'ailleurs il hurle quand ça coine :wink: Gwen :arrow: repose toi bien :wink: courage ça va pas tarder! Ils grandissent vite nos loulous!! Jules est un amour,il pleure uniquement quand il est fatigué!!! Et chez la nounou tout roule! Là il est parti pour sa sieste du matin! Et après sieste de 13H à 15H puis re sieste de 18H à 19H30 puis dodo à 21H jusqu'à 07H! Il dort bien mon bébé d'amour je trouve! Et puis comme ça le mercredi j'ai un peu de temps pour venir voir les coupines :wink: Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 17:06
"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02146,36324d5c38bfd8ca64d7305a02fb0404.jpg.html][img:5ceecdbd61]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/36324d5c38bfd8ca64d7305a02fb0404.jpg[/img:5ceecdbd61][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02149,a020b76df75afff98c8b9f44db2af99e.jpg.html][img:5ceecdbd61]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/a020b76df75afff98c8b9f44db2af99e.jpg[/img:5ceecdbd61][/url] Salut les copains!! Vous avez vu, je me tiens enfin sur le ventre sans râler ;) Bon, fini le boulot, et j'suis presque prête pour lundi alors nickel... j'ai l'impression qu'en trois jours mon petit a beaucoup progressé!! La folie.. ça va vous? Tranquille :arrow: j'espère que tu vas trouvé un moyen de garde! Tu reprends quand le boulot? quel poucentage? Chagrimb :arrow: comme toi, bien occupée par bébé et le boulot!! Gwen :arrow: toujours fatiguée? Courage tu tiens le bon bout ;) Nana :arrow: en forme? Andréa :arrow: ta puce a retourvé un rythme? Patate :arrow: pataton se porte toujours aussi bien? ;) Biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 20:03
qu'il est mignon ce petit Aurélien !!! j'ai peut être trouvé un mode de garde oui, qui risque d'être un peu galère au début mais bon la nounou a l'air vraiment bien
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 20:11
Tranquille :arrow: super si tu as trouvé quelque chose!! Ta puce rallonge ses nuits gentiment? Bonne soirée à toutes!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 21:15
Un petit coucou rapide! Hier, enfin une nuit sans réveil (20H30/7H30)! Elle est passé de deux bibs de 150ml à deux de 210ml d'un coup! Je pense que ça doit venir de là! Mais je ne me fais pas d'idées, "une fois n'est pas coutumes", avec ma fille! :lol: Courage à celles qui ont repris le travail! Dur dur, d'être une femme moderne! Tranquille :arrow: Pourquoi, parles tu d'un mode de garde galère? Une nounou c'est pas mal du tout! Moi, c'est halte garderie! 4 après midi par semaine, le matin c'est papa qui la garde et moi qui vais devoir aller travailler à 80% et la récupérer fatiguée en fin de journée sans le papa qui lui travaille le soir aussi! :? Tu vas être à 100%? Gwen :arrow: Alors qu'a dit ton gygy? Gros ou petit bébé? Gagui :arrow: Tu dois être contente pour la villa! C'est prévu pour quand? Chagrimb :arrow: La diversification c'est bien déroulée? Il mange de tout ou deteste certaine chose? Nana et Patate :arrow: Oùùùùùùù êtes-vous?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 22:48
[quote:131af218a4="gaguimousse"]Tranquille :arrow: super si tu as trouvé quelque chose!! Ta puce rallonge ses nuits gentiment? Bonne soirée à toutes!![/quote:131af218a4] elle a les mêmes horaires que nous : minuit - 7H30. On peut vraiment pas se plaindre! [quote:131af218a4="Andréa&Célia"]Un petit coucou rapide! Hier, enfin une nuit sans réveil (20H30/7H30)! Elle est passé de deux bibs de 150ml à deux de 210ml d'un coup! Je pense que ça doit venir de là![/quote:131af218a4] Génial, je suis contente pour toi, ça va te reposer !! pourvu que ça dure :d [quote:131af218a4="Andréa&Célia"] Tranquille :arrow: Pourquoi, parles tu d'un mode de garde galère? Une nounou c'est pas mal du tout! Moi, c'est halte garderie! 4 après midi par semaine, le matin c'est papa qui la garde et moi qui vais devoir aller travailler à 80% et la récupérer fatiguée en fin de journée sans le papa qui lui travaille le soir aussi! :? Tu vas être à 100%? [/quote:131af218a4] Je vais être à 100% oui. Ce qui est galère c'est pas la nounou ! de toute façon on devait faire une garde partagée. Ce qui est galère c'est que l'autre famille habite pour le moment à Paris et ne sera à Levallois qu'en décembre, donc en attendant on va devoir se taper des transports pour l'amener et aller la chercher, et ils sont loin du métro. mais la nounou a l'air très bien, très joyeuse, très sympa, pas d'enfants ni de mari donc parfait pour les horaires. L'autre famille est comme nous assez souple en plus. Et le papa ira la chercher aussi, oui :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 07:22
coucou! andréa :arrow: super pour la nuit!!! oui peut être qu'elle avait faim! et cette nuit? tranquille :arrow: gànial si elle a les mêmes horaires!! la maison est prévue pour printemps été 2009 si tt va bien! ce matin pédiatre, je vous donne des nouvelles ce soir! bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 08:34
coucou les filles super pour la nuit de Célia !! hier rdv gygy et col fermé (à la dernière écho il prévoyait un bébé moyen .) j'y retoune dans 15 jours maintenant et à 11h30 rdv anesthesiste ! le stress monte doucement.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:07
aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee :cry: pardon, je viens de me faire poser un stérilet :lol: stresse pas gwen, ça va être magique, au contraire :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 14:48
nuit de Célia 20H15/08H00 avec un réveil à 00H30 ça va mieux: ouf! maintenant je tente les rituels pour les sièstes! on verra bien! Tranquille :arrow: tu me fais peur avec le sterilet, pour moi la pose c'est dans moins de dix jours :roll: Enfin, tu arrives à te reposer toi aussi! Gwen :arrow: pas de stress! ce qui n'a pas l'air évident au 2nd, c'est que tu sais ce qui t'attend, d'où le stress! Penses simplement aux futurs moments à 4! Gagui :arrow: alors il a bien grandit Aurélien?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:50
Coucou les filles! Aurélien est entrain de pousser le caca tranquille dans son relax, ça me laisse une minute de répi pour papoter avec vous!! :lol: :lol: Alors mon p'tit gnome fait 6,100 kg, 62 cm et PC: 42cm, en plein forme le loulou!! Je peux passer progressivement au lait 2ème âge car il réclame plus, juste le temps de finir mes autres boites. Puis je vais commencer la cuillère, mais je laisse encore une semaine, dès qu'il est complètement au lait 2!! jme réjouis de tester mon baby cook !! Tranquille :arrow: t'as eu mal comme ça pour le stérilet? j'ai quasi rien senti!! Andréa :arrow: super ta puce sait de nouveau faire dodo ;) t'inquiète pas pour le stérilet, c'est pas agréable mais pas douloureux....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:55
oh tu sais je suis un peu chochotte moi :lol: mais bon ça m'a fait une bonne contraction et depuis des douleurs de règles. pour la peine je me suis endormie sur mon lit à côté d'ilana :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 10:27
gagui :arrow: quel grand bébé! Pour la cuillère, mon pédiatre m'avait conseillé de lui donner ses vitamines à la cuillère pour qu'elle s'habitue avec une petite quantité et un goût, qu'elle connait déjà! et elle a compris le movement en deux jours! maintenant quand elle voit la cuillère, elle ouvre la bouche! après les vitamines, deux cuillères d'eau et ensuite j'ai testé avec deux cuillères de lait! tranquille :arrow: je dois être aussi chochotte que toi, car les douleurs de règles je detèste aussi et ça me mets à plat aussi! ça va mieux?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:29
oui là ça va ! mais ça m'a fait bizarre hier, c'était comme si j'avais mes règles, j'ai vraiment perdu l'habitude !! sinon tout va bien, c'est vraiment cool que la biquette fasse ses nuits. Mon gygy hier m'a parlé d'une de ses patientes dont l'enfant, à 1 an et demi, ne faisait toujours pas ses nuits. elle n'en pouvait plus, la pauvre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.