Posté le : 26-08-2008 à 14:29
[quote:ef71cbd006="gaguimousse"]
Andréa :arrow: quand j'allaitais Aurélien faisait pareil, avec moi il voulait téter non stop, je me sentais impuissante à le calmer car il s'énervait et voulait que mes nénés!! ;) et avec son papa, il se calmait et s'endormait direct!! c'est ce qui em pousse aussi à ne pas allaiter le 2ème, c'était vraiment pas toujours facile.. dommage car c'est tellement beau!!
[/quote:ef71cbd006]
Le gros soucis chez ma fille c'est qu'elle a toujours voulu s'endormir au sein! Et à chaque réveil nocturne, elle recherche mon sein! Maintenant, on est obligé de l'endormir aux bras, elle ne se réveille qu'une fois dans la nuit pour tétée et je la recouche sans l'endormir aux bras car elle a vraiment sommeil!
C'est un bébé qui est vraiment difficile à endormir! Elle ne veut plus dormir dans son lit! J'ai voulu la laisser pleurer, mais rien à faire, elle a pleuré 45 min sans s'endormir!
Je vais aller voir un ostéo, on ne sait jamais!
Pour le 2e bébé, ma soeur ne voulait pas non plus allaiter son deuxième, mais le premier contact est tellement fort qu'elle a craqué!
Selon elle, si tu arrives à ne pas lui donner le sein lors du peau à peau, c'est gagné!