Posté le : 21-08-2008 à 13:39
Coucou!
Tranquille :arrow: super, ta puce a bien dormi, tu as pu te reposer aussi!!
Courage pour les vaccins Ilana!!!
Gwen :arrow: c'est chouq ue Julien ait voulu le mettre dans sa chambre, il va s'en occuper un max de son p'tit frère adoré!!! Alalal chaque fois que je te lis tu me donnes envie du deuxième là maintenant tout de suite ;)
Courage pour ce dernier mois fatiguant!!
Bon, la machine est en route, va falloir que je m'organise comme il faut, mais ce qui es chouette c'est que comme notre loupiot s'endort dernier délai à 20h, ça me laisse la soirée pour travailler, donc les journées où je suis là je me gave de lui
Par contre on a décidé de le mettre quand même dormir chez mes BP le mardi soir, car sinon le matin c'est trop stress... je crois que je vais m'y faire assez facilement pour finir, les journées à l'école passent tellement vite que j'ai pas une minute à moi pour m'ennnuyer de mon ange, mais ensuite quelle bonheur de revoir ses sourires et de rires avec lui!! Même quand il pleure j'aime hihi... c'est le point positif!!
Cet aprèm, je vais aller chercher des bûches de bois avec bébé, sur notre terrain où on construit, pour le bricolage... sacré programme!!
Et ensuite, refaire les réserves de glaces et de chocolat car ces jours j'en ai réellement besoin!!!
Bisous