Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:31
j'ai encore jamais conduit seule avec biquette derrière, d'ailleurs j'ai presque jamais conduit seule. je conduis pas trop mal mais les créneaux au secours !!! j'espère que la trêve va durer, nana :wink:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:26
ah ma nana :arrow: tu me manquais toi ! bravo pour la voiture ! super pour la trêve , faut que ça s'arrange quand même et que vous vous retrouviez . j'ai pas fait de photos des oeuvres de Ju mais j'en ai d'anciennes si vous voulez.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 15:23
Coucou à vous! Encore un passage très bref! Elle régresse ma puce! Et de la réveiller à minuit deux fois de suite ne semble pas avoir un super effet, mais au moins c'est plus du n'importe quoi côté alimentation, elle mange vraiment à 20H, puis à Minuit et à 6H voire 7H sinon 21H-00H dodo, 1H-6H redodo avec 2 réveils entre! :evil: C'est papa qui va s'occuper d'elle la nuit, avec moi, elle pleure et veut tétouiller mon sein toute la nuit, j'ai beau la promener, la caresser et bien niet, elle pleure et ne se rendort pas! J'ai arrêté la tétée de nuit! C'est moins pratique, mais au moins je vois lorsqu'elle me prend pour une sucette géante! Bises à vous toutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 15:31
coucou! andréa :arrow: ma pauvre, ça a l'air dur avec ta puce, j'espère qu'elle va vraiment vite retrozver un bon rythme!!! courage!! nana :arrow: je crois les doigts pour que cette trève dure!! Gwen :arrow: j'ai un peu honte j'arrive plus à tout lire, mais jveux bien voir les oeuvres de Julien ;) Tranquille :arrow: combien fait ta puce maintenant? elle a bien pris du poids? aurélien cherche à se retourner et dans son lit, je le retrouve toujours la tête en bas, et ya 2' les pieds dans les barreaux!!! il grandit mon p'tit moustique!!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:22
Bonjour mes belles :D
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:14
coucou les filles ! je suis fatiguée pour changer J-42 ça vient bon ...je fais toutes mes lessives je ressors le transat , le tapis d eveil ...ça va faire bizarre d'être à 4
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 12:19
[quote:24352f99f3="gwenouch59"]coucou les filles ! je suis fatiguée pour changer J-42 ça vient bon ...je fais toutes mes lessives je ressors le transat , le tapis d eveil ...ça va faire bizarre d'être à 4[/quote:24352f99f3] il en dit quoi, ton fils ? :wink: quelques news d'Ilana : elle a dormi de minuit à 8H, bravo ma biquette :shock: :D et là je vais chez le pédiatre, je vous dirai si elle a bien grandi ! par contre on fait 2 vaccins, pauvre bébé :cry:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:59
tranquille :arrow: courage biquette ! Ben Julien il essaye mais se rend vite compte que "c'est nul ça !" "c'est pour Louis" J'ai mis un sac de jouet de bébé dans sa chambre en attendant , il s'en contrefiche ...il est grand maintenant Pour les vêtements il y en a qu'il affectionne donc je lui explique que c'est trop petit et que Louis récupère alors que lui il en a des tout neufs ...Pour sa chambre je lui ai expliqué qu'en attendant de changer de maison Louis dormira avec papa maman puis avec lui quand il fera ses nuits ben à ma grande surprise il voulait tout de suite l'installer dans son univers alors qu'en général ils ne veulent pas . Je pense que comme je lui parle et qu'il fait tout avec moi , il ne se sent pas trop mis de coté et délaissé.ça va aller !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:39
Coucou! Tranquille :arrow: super, ta puce a bien dormi, tu as pu te reposer aussi!! Courage pour les vaccins Ilana!!! Gwen :arrow: c'est chouq ue Julien ait voulu le mettre dans sa chambre, il va s'en occuper un max de son p'tit frère adoré!!! Alalal chaque fois que je te lis tu me donnes envie du deuxième là maintenant tout de suite ;) Courage pour ce dernier mois fatiguant!! Bon, la machine est en route, va falloir que je m'organise comme il faut, mais ce qui es chouette c'est que comme notre loupiot s'endort dernier délai à 20h, ça me laisse la soirée pour travailler, donc les journées où je suis là je me gave de lui Par contre on a décidé de le mettre quand même dormir chez mes BP le mardi soir, car sinon le matin c'est trop stress... je crois que je vais m'y faire assez facilement pour finir, les journées à l'école passent tellement vite que j'ai pas une minute à moi pour m'ennnuyer de mon ange, mais ensuite quelle bonheur de revoir ses sourires et de rires avec lui!! Même quand il pleure j'aime hihi... c'est le point positif!! Cet aprèm, je vais aller chercher des bûches de bois avec bébé, sur notre terrain où on construit, pour le bricolage... sacré programme!! Et ensuite, refaire les réserves de glaces et de chocolat car ces jours j'en ai réellement besoin!!! Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 14:17
Papa a fait dodo avec bébé donc j'ai pu enfin faire une nuit normale! ça fait du bien, je crois que ça remonte bien avant mes 5 mois de grossesse que ça ne m'était plus arrivé! Le rythme de ma petite, c'est du n'importe quoi! Je me demande si c'est pas du au sevrage, le temps qu'elle s'y fasse elle sera diversifiée!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 14:21
Tranquille :arrow: cool de pouvoir dormir, hein! après on y prend goût :wink: Gagui :arrow: Je vois que tu as réussi à surmonter la dure épreuve de la reprise! Moi, j'appréhende encore, mais c'est dans 1 mois 1/2 et ça passe si vite! Nana :arrow: tu as eu le courage de conduire, c'est bien ma belle, ça va venir tout seul ensuite Gwen :arrow: question poids ça va toujours? tu tiens bon?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:24
Andréa :arrow: super que tu aies pu dormir, c'est chouette que ton chéri puisse te relayer, avant que tu craques!! On sait pas ce que nos p'tits loups vont nous réserver, mais heureusement qu'ils nous apportenet un max d'amour et de bonheur!!! car c'est pas tous les jours facile...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:43
et oui , je me maintiens , 7 kilos à 7mois et demi passés donc ça va !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 16:00
gagui :arrow: heureusement, qu'il m'aide, sinon, je serai déjà en dépression! Pour Célia, la nuit j'ai envie de l'assomée quand elle se réveille et dès que je me penche sur son lit et qu'elle me regarde en souriant, je craque :D ! Gwen :arrow: ouah, super poids à ce stade! Tu maitrises bien! Bravo! Moi pour maitriser, j'avais du mal avec les sucreries, c'était toujours une histoire de prise trop rapide sur un ou deux jours, et frein sur les cochoneries pendant une semaine!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:28
[quote:d86ae8350e="gwenouch59"]Pour sa chambre je lui ai expliqué qu'en attendant de changer de maison Louis dormira avec papa maman puis avec lui quand il fera ses nuits ben à ma grande surprise il voulait tout de suite l'installer dans son univers alors qu'en général ils ne veulent pas . Je pense que comme je lui parle et qu'il fait tout avec moi , il ne se sent pas trop mis de coté et délaissé.ça va aller ![/quote:d86ae8350e] c'est bien ça, il veut déjà partager :D c'est sur que ça doit être un gros bouleversement pour un enfant quand un petit frère arrive. moi j'étais petite, je me souviens pas ! Andrea : bon courage pour les nuits, c'est tellement crevant ça... c'est clair qu'on a envie de les mordre dans ces cas là et au premier sourire on fond !! sont malins ces bébés!! enfin j'espère que ça va vite se remettre en place :( Gwen : bravo pour ton poids !! tu vas perdre vite après, c'est génial :D Quelques nouvelles d'ilana, à 2 mois et 10 jours : Taille : 58 cm (+10 par rapport à la naissance) Poids : 5,14 quel monstre !! elle est en haut dans les courbes moyennes. Mais comment on a fait un gros bébé comme ça nous ? :shock: moi je suis petite et pas bien grosse et chéri est un vrai sac d'os ! bizarre bizarre :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.