Posté le : 02-08-2008 à 00:13
mme Patate :arrow: je dis aussi là même chose à chaque dernière tablette :lol: mais on va s'encourager à deux car moi aussi j'ai terminé ma dernière tablette, donc pas de passage au rayon sucreries pour les prochaines courses pour toutes les deux!
Gwen :arrow: j'espere que lorsqu'elle dormira bien, mon époux en voudra un deuxième car actuellement il est catégorique "il n'en veut qu'un" :?
Côté poids, avec deux petits, les journées doivent être tellement speed que les kilos vont s'envoler! Et tu as l'air assez motivée pour ne pas trop en prendre, donc je pense que tu arriveras à perdre ensuite ce que tu auras en trop!
Pour ma part, je devrais essayer d'être moins gourmande car le jour où je vais arreter de donner le sein, je vais prendre du poids! Haaaaaaaa le chocolat!
Sinon pour Célia, j'ai procédé ainsi pour sa dernière sièste:
Je l'ai l aissé pleurer 5' puis je l'ai consolée en la laissant dans son lit, mais elle hurlait avec ses yeux plein de larmes, j'ai résisté et je l'ai laissée pleurer 10' de plus et elle était dans tous ses états pas moyen de dormir et ni de la consoler, elle transpirait, elle était en larmes, quand je l'ai prise aux bras et oui j'ai craqué :( elle ne s'est pas arrêté de pleurer, il lui a fallu 20min pour arrêter de pleurer :shock: et elle ne s'est pas endormit! Donc aucune sièste!
Ce soir:
J"ai donné un bib de LA à Célia à 20H15, elle n'a prit que 110ml, je crainds un réveil très très matinal!
Mais pour le dodo, je l'ai mise au lit à 21H15 avec le même rituel que d'habitude sauf le tété de maman!
Donc pleurs pendant 5' + consolation sans effets
pleurs pendant 10' + concolation sans effets (j'ai pris une tétine, je l'ai plongée dans de l'eau sucrée et elle l'a acceptée :shock: elle l'a recrachée deux fois comme d'hab; j'ai réitéré en la lui tenant un peu et j'ai quitté la pièce, 2' plus tard elle dormait :shock: ) Je voulais lui retirer la tétine, mais elle l'avait déjà recraché toute seule!
Je sais pas si elle va prendre l'habitude de la tétine, mais c'est la seule chose qui l'a consolée car malgré les centaines de tentatives pour qu'elle dorme toute seule c'est la seule fois que ça a marché et la seule fois qu'elle accepte la tétine d'ailleurs!
Gwen :arrow: je te souhaite une bonne t longue nuit pour récupérer un peu de cette journée mouvementée!
Et j'espere que nos petits se donneront le mot pour dormir jusqu'à 8H au moins :)