Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 14:27
Gwen :arrow: trop beau, ce ventre qui bouge! ça me donne les larmes aux yeux! ça me manque encore, alors que ça fait déjà 4mois que j'ai accouché!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 14:32
Alors encore une nuit de m....! Je vais la réveillée à 23H pour lui donner le bib qui lui manque, car là j'en peux plus et j'ai tout essayé sauf ça! Elle prennait sa dernière tt à 22H quand elle faisait ses nuits, et s'endormait rapidement après! Maintenant dernier bib à 19h30 20H et dodo à 21H grand maximum! Elle ne prend que des bib de 150ml (5/jour), j'pense pas assez pour tenir toute une nuit
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 15:41
Andréa :arrow: courage , tu vas trouver la solution ça va te faire du bien la diversification , je te sens à bout. tu arrives à te reposer la journée ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 16:10
andrea moi je l'ai réveillée hier soir, pour lui donner un bib à 23H30, du coup elle a fait sa nuit. ça m'embêtait de la réveiller mais bon...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 22:47
Gwen :arrow: Le matin, c'est le papa qui prend le relais, pour que je puisse dormir, mais comme je l'entends pleurer lorsqu'elle va faire sa sieste du matin, du coup je dors très peu! La diversification? Tu penses que ça va me faire du bien par rapport à quoi? ça va changer quoi selon toi? Tranquille :arrow: Je vais la réveiller dans un peu plus d'une heure! Je vais tenter le coup car je préfere lui donner à 23H30 Minuit, plutôt que 3H! Selon le pédiatre, c'est parce qu'elle prend que des biberons de 150ml qu'elle n'arrive pas à faire une nuit complète de 21H au lendemain! Un petit estomac d'oiseau, pour un gabarit de 6,6kg c'est pas assez selon lui, elle devrait au moins prendre des bib de 180ml, mais vu qu'elle grossit bien, on attend!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:15
je la réveille dans pas longtemps aussi. Elle prend aussi des bibs de 150ml mais même avec ça, elle nous a déjà fait 8H30 sans bib, une nuit :shock: J'espère que ça marchera pour toi et qu'elle va se recaler
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 07:55
Andréa :arrow: ça a été beaucoup mieux pour moi après la diversification . Le midi il mangeait plus solide et du coup il faisait une belle sieste. au gouter pareil avec la compote. Comme il avait du solide dans le ventre il s'est réglé tout seul. Maintenant j'étais en allaitement uniquement donc le lait commençait à ne plus être suffisant. La nuit il a gardé la têtée de 3 heures du matin longtemps par contre mais c'est une heure ou je me réveille souvent donc ça passait. J'avais beau le réveiller comme toi , ça ne l'empechait pas de me reveiller à 3 heures .
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 09:03
sale gosse !!! :lol: Elle a fait sa nuit, dans le sens où elle a mangé à 23H30 et 6H30 mais elle s'est aussi réveillée à 2H et à 5H en pleurant, je ne sais pas pourquoi, dans le doute je lui ai fait des calins, ce qui a marché. mais je suis explosée là :lol: ça s'est passé comment Andréa ? :wink: Bisous Gwen !! ahlala veinarde je t'envie, j'ai déjà trop hate d'être re-enceinte...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:24
tranquille :arrow: La deuxième grossesse est différente tout de même on profite moins car il faut s'occuper du premier c'est moins "magique" on va dire En tous cas le troisième attendra :lol:
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 17:04
Un petit coucou vite fait! Crevée les filles! Je ne me souvenais pas à quel point l'allaitement fatigue!!! Effectivement, Nana, le Galactogil stimule la montée de lait! Et ca marche! :D Avant-hier, j'ai tiré 70 ml et hier, plus de 100ml! C'est génial! Gwen, j'ai vu ton blog, trop mignon! J'ai la nostalgie de ma grossesse quand je la voyais bouger aussi! Andréa, courage! je crois effectivement que tes bibes ne sont pas assez consistants pour la nuit Bises
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 22:07
Coucou !!! Alors la peinture Gwen, ça a donén quoi ??? Courage les filles, bientôt de bonnes nuits devant vous... On est allé chez le doc cet a-m, mon titi a un virus. Il a pas de fièvre mais le nez bien pris et il tousse. Il a des goutes + suppo. J'espère qu'il va vite se remettre !!! Il est cassé... Sinon on est allé voir pour un siège auto groupe 0+/1, car la coque commence à être vraiment juste avec ses plus de 8 kilos !!! Ben c'est vraiment pas donné j'ai halluciné sur les prix !!! Mais bon pas le choix, on lésine pas sur la sécurité, donc pas question de prendre les 1ers prix ! Le First Classe de BRITAX a l'air vraiment pas mal...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:37
pauvre Léonard, j'espère qu'il va vite se remettre :cry: faudra qu'on regarde aussi les sièges auto, pour le moment on attache la nacelle à l'arrière, mais ça n'aura qu'un temps. Y a vraiment des différences en matière de sécurité pour ces sièges, ou c'est du marketing ? J'imagine qu'il faut qu'ils soient homologués pour être vendus. nous on a une vieille panda comme voiture, bonjour la sécurité... si jamais on rentrait dans un vélo, il aurait rien et la voiture serait bonne pour la casse je crois :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 07:19
coucou! gwen :arrow: oh la la génial louis qui bouge :wink: vivement le prochain ;) bon je rebosse encore et encore alors je suis moins là... :cry: mais je pense fort à vous toutes!!! bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 08:08
coucou les filles mme patate :arrow: ça va mieux le petit Léonard ? soleil levant :arrow: c'est bon à savoir car moi j prenais parfois du galactogyl mais sans tirer donc dur de se faire une idée. bonne journée
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:32
[quote:649e251193="Madame Patate"]Coucou !!! Alors la peinture Gwen, ça a donén quoi ??? Courage les filles, bientôt de bonnes nuits devant vous... On est allé chez le doc cet a-m, mon titi a un virus. Il a pas de fièvre mais le nez bien pris et il tousse. Il a des goutes + suppo. J'espère qu'il va vite se remettre !!! Il est cassé... Sinon on est allé voir pour un siège auto groupe 0+/1, car la coque commence à être vraiment juste avec ses plus de 8 kilos !!! Ben c'est vraiment pas donné j'ai halluciné sur les prix !!! Mais bon pas le choix, on lésine pas sur la sécurité, donc pas question de prendre les 1ers prix ! Le First Classe de BRITAX a l'air vraiment pas mal...[/quote:649e251193] Coucou Patate, Tout d'abord un grs bisous à léo!!! Pour le siège bébé nous on va prendre l'axis de bébé confort,celui qui tourne et qui s'incline! Mais oui les prix sont abusés!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.