Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 98)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:27
[quote:f7e2a97dcc="Nana+"]Coucou les filles ! Bon pas de pesage ce matin, le week-end a été plus que lourd n'en parlons même pas... J'ai du retard à rattraper dans vos messages j'espère que tout va bien pour vous. Je suis déprimée par mon poids hier il était de +13,2kg... Qui a dit que le retour à +12kg est possible !!! Je pense vraiment que je vais en chier après c'est dur ![/quote:f7e2a97dcc] Coucou nana, Pourquoi dis-tu que tu vas en chi** après? Un p'tit régime et hop!!!! Et puis on perd à l'accouchement non? Moi,poour ma part je pense aller voir un nutritionniste après la grossesse et l'allaitement car ces kilos me gâchent la vie!!!!!!! J'ai déjà fais des dizaines de régime mais tout repris à chaque fois :? Là j'en suis à [color=red:f7e2a97dcc]+18kg[/color:f7e2a97dcc]. Par contre c'est débile mais je pense que je vais recommencer à fumer pour m'aider :? Non ne criez pô!!!!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:51
Coucou les filles! Alors voilà le travail du moulage au plâtre, ça donne sympa! Quand ce sera sec je le peindrai joli et vous le montrerai! C'est un chouette souvenir je trouve! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=axg4cw3r.jpg][img:40baedb36c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/axg4cw3r.jpg[/img:40baedb36c][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:57
Nana, Chacha et Vaness, c'est quoi ce coup de déprime face aux kilos!! Le plus beau de notre grossesse reste notre bébé oubliez pas!!!!! Mais je vous comprends, mon moral baisse aussi un max quand les kilos augmentent! Mais comme promis, on se lâchera pas ensuite pour perdre tout ça et se remuscler un peu!! Mais il faut quand même qu'on continue à faire attention comme ça, c'est tout ça de kilos en moins à perdre ensuite, et c'est bon pour bébé de faire attention un peu à ce qu'on mange alors les filles gardez le moral!!! Et chacha, nooooooooooooooooooooooooooooon pas la cigarette!! (j'ai pas crié :wink: ) Je te félicite d'avoir arrêté!! T'as un sacré mérite alors continue!!! On va les perdre ces kilos promis!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:08
MENU DU JOUR MATIN 100gr pain complet +confiture 3 dl lait froid 1 kiwi, 1 orange COLLATION 2,5 dl lait+ovo MIDI 150 gr émincé de poulet + sauce au poivre 40 gr baguette 2 carottes crues 40 gr chocolat... :oops: COLLATION 1 yahourt 1 verre de chocolat froid et 2 tranches de pain complet pèches séchées... mais là il faut que j'arrête! :oops: SOIR j'ai fini le paquet de 200gr de pèches séchées ... :oops: (décidément dur aujourd'hui!) 1 grand bol de spécial K
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:45
Vanessa va voir là : http://www.activia.fr/lagammeactualle.html tu auras le détail de ce qu'il y a dedans :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:11
Et bien demain, je vais essayer d'avoir moins de :oops: dans mon menu du jour! Et vous les filles? Passé une bonne journée? Je me sens un peu seule...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 18:13
Horreur, horreur, horreur! :cry: :cry: :cry: Ce matin +6,9kg! Et malgré la piscine et la marche à pied, [size=9:61b0b1f2c2]et mais écarts biensur![/size:61b0b1f2c2] Je retourne à la piscine dans une heure pour essayer d'améliorer tout ça! Il me semble que Gagui et Tranquille ont retrouvé une balance sympa et Vaness et moi une balance qui ne l'est pas du tout! Bravo à vous les filles, par contre Vaness, il faut qu'on redresse la barre rapidement car en un jour on a pris ce qu'on doit prendre en une semaine! Nana :arrow: ça fait du bien de te revoir parmi nous! Gagui :arrow: le moulage du buste, c'est un sacré souvenir! Bon, vite, il faut que j'aille me dépenser un peu, pour oublier mon poids et les soucis de garderie (la crêche n'a pas pris en compte la pré inscription que j'avais fait en Octobre :evil: , j'ai du courrir tout l'apres midi) A tout à l'heure peut être Mme Patate :arrow: tu es où? tout va bien pour toi et petit pataton j'espere?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:20
[quote:def0a7251e="Nana+"][b][color=purple]MENU DU JOUR [u:def0a7251e]Petit Déjeuner :[/u:def0a7251e] 20cl de jus multivitamines 1 grand café dilué [/quote:def0a7251e] whaou comment t'arrives à tenir toute la matinée sans rien manger ? :shock: Améloni : courage, ça finira par redescendre, je crois qu'on a toutes expérimenté récemment que la balance a quand même pas bien tendance à prendre en compte nos efforts, mais qu'inversement parfois elle fermait les yeux sur nos excès... Ptit déj Muesli Café Déj Pates au saumon Yaourt 0% Mangue Gouter Poire J'ai l'estomac complètement ruiné là.... le déj n'équilibrait pas assez les acides et les basiques, c'est la faute du yaourt ça !!! ce soir ce sera surement soupe et/ou salade, du coup.
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:48
[quote:720b47f822="gaguimousse"]Et bien demain, je vais essayer d'avoir moins de :oops: dans mon menu du jour! Et vous les filles? Passé une bonne journée? Je me sens un peu seule...[/quote:720b47f822] Coucou gagui !!! génial le buste, çà va être un sacré souvenir pour toi c'est super !!! je reviens de la piscine là, mais çà n'a pas été très sportif car j'étais avec hugo, enfin bon çà m'a fait du bien quand même !! au niveau du poids je comprends pas ce qu'il s'est passé, aucun écart et +400 gr sur la balance. Bizarre non ? çà me fout la moral en l'air avec tous les efforts que je fais !! et prendre 400 gr si près d'une échéance :twisted: (celle du rdv du 29/02) enfin bon....c'est comme çà
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:50
[quote:46cdc4a31e="ameloni"]Bravo à vous les filles, par contre Vaness, il faut qu'on redresse la barre rapidement car en un jour on a pris ce qu'on doit prendre en une semaine![/quote:46cdc4a31e] Ben si j'avais fait des écarts je comprendrai comment redresser la barre mais je n'ai pas fait d'écarts du tout, et si je réduis ce que je mange !c'est pas bon pour bb et je risque d'avoir très faim !! je suis en colère :twisted: :twisted: :twisted:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:52
[quote:94952d5aca="gaguimousse"]MENU DU JOUR COLLATION 1 yahourt 1 verre de chocolat froid et 2 tranches de pain complet pèches séchées... mais là il faut que j'arrête! :oops: SOIR j'ai fini le paquet de 200gr de pèches séchées ... :oops: (décidément dur aujourd'hui!) 1 grand bol de spécial K[/quote:94952d5aca] Bon jusqu'à la collation de l'après midi c'était bien !! alors demain va falloir faire attention !! mais si tu te sens seule, c'est normal que tu manges !! c'est que de la gourmandise ou tu as faim ?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:31
[quote:adc8eec91d="vaness35"] alors demain va falloir faire attention !! mais si tu te sens seule, c'est normal que tu manges !! c'est que de la gourmandise ou tu as faim ?[/quote:adc8eec91d] Ben jusqu'au pain et au yahourt j'avais faim, mais le reste c'est de la gourmandise c'est clair! T'en fais pas pour ton poids toi, je suis sûre aussi que les problèmes de transit y sont pour beaucoup! Tu verras, continue à bien manger comme tu le fais, sans écarts et vendredi pour ta visite tu seras au top!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:38
[b:63ed4162e5][color=purple:63ed4162e5]MENU DU JOUR [u:63ed4162e5]Petit Déjeuner :[/u:63ed4162e5] 20cl de jus multivitamines 1 grand café dilué [u:63ed4162e5]Collation :[/u:63ed4162e5] 1 tisane [u:63ed4162e5]Déjeuner :[/u:63ed4162e5] 100gr de rôti de dinde 200gr de riz basmati+sauvage [u:63ed4162e5]Collation :[/u:63ed4162e5] 2 activia natures 1 tisane [u:63ed4162e5]Diner :[/u:63ed4162e5] 1 potage pékinois 2 rouleaux de printemps [/color:63ed4162e5][/b:63ed4162e5]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:39
BRAVO Nana pour tes menus équilibrés et sans équarts!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:40
Je reviens plus tard les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.