Posté le : 17-02-2008 à 13:07
Bonjour à toutes! Et soit la bienvenue parmi nous Soleilevant!
Aujourd'hui, je suis contente ça redescend un peu, mais pas tant que ça (j'ai mangé du pain hier soir, et je sais que les féculents le soir c'est pas bon pour moi). Donc -300g, +6,4kg ce matin. Mais aujourd'hui, il faut à tout prix zéro féculents pour moi et zéro sucrérie biensur :wink:
Vaness :arrow: Moi, ce qui fonctionne bien après un repas lourd, généralement c'est de supprimer les féculents le lendemain (sauf le matin). Et le surlendemain, parfois. Mais surtout, ne pas supprimer les protéines.
Gagui :arrow: C'est cool pour demain, tu seras au top.
Soleilevant :arrow: Ne t'inquietes pas pour ton apparence physique! Mon mari me trouvais un gros ventre lorsque j'avais mes règles, et maintenant alors que ventre va exploser, il le trouve beau et pourtant il ne supportait pas que je prenne du poids avant. :shock:
Et maintenant, si je ne le gronde pas, il me tente toujours pour que je mange plus, de peur que je ne prenne pas assez de poids. Comme te l'on dis les filles, les futurs papas trouvent qu'un ventre qui s'arrondie, c'est beau!
Moi, mon inquietude, c'est de pas prendre trop de poids pour ne pas avoir trop à perdre après l'accouchement!
Car c'est là que notre corps, ne nous plaira plus!
Je comprends que psychologiquement ce soit dur! Car actuellement rien que le fait de voir le poids grimper sur la balance, alors que je mange bien mieux qu'avant ma grossesse, me choque tous les matins! Mais à chaque échographie, c'est un plaisir immense de voir que bébé grossit aussi! Profite de ta grossesse, en faisant attention aux sucreries et aux graisses!
Tranquille :arrow: Tu étais passé où?
Pour ton poids, c'est parfait et ce malgré les frites haribo!
Nana et Mme Patate :arrow: Tout va bien???