Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 79)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:51
Oups j'ai parlé trop tôt.. j'ai craqué après un délicieux souper pour 2 boules de glace.. ben franchement les filles, j'ai passé un super souper et j'ai réussi pour une fois à ne pas culpabiliser et à profiter du moment et du bon plat avec mon chéri! ça fait du bien aussi, je sais que demain et dimanche j'aurai la volonté de faire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attention pour être à +7 lundi! Et je sais que vous m'aiderez :wink: Bon début de week-end !! Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 08:40
Coucou! +7,1 ce matin, ça m'encourage à faire bien attention à ce que je mange ce week-end pour ne pas grimper avant lundi! MATIN 2 tranches pain de seigle + miel 2,5 dl lait froid 1 orange, 1 kiwi MIDI ... SOIR ... (très léger car mes brulûres d'estomac sont de retour et très fortes!) Bon début de journée!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 09:37
Coucou! Ce matin :shock: +6,7kg :shock: et oui, le(s) petit(s) gâteau(x) en dessert m'ont achevés et pourtant j'ai fermé les yeux en les mangeant :lol: tellement c'était bon :lol: Pour tout le week end zéro écart. Matin 1tisane 1yaourth vanille 0% 1orange 1tisane Midi Salade composée Blanc de poulet 1yaourt Gouter 1fruit 1tisane Soir soupe 1oeuf dur 1yaourth
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 09:40
Nana :arrow: alors verdict? tu as réussi à composer avec les repas qui ont suivis! Vaness :arrow: je t'ai tout envoyé sur ton mail perso, tu as reçu les deux messages?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 09:43
[quote:1877a5fb06="ameloni"] Pour tout le week end zéro écart. [/quote:1877a5fb06] Coucou! Je te suis dans ton week-end zéro écart!! Et tes menus m'ont l'air super je copie sauf le p'tit déj déjà dans l'estomac! Et demain, on sera redescendue!! Biz
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:02
[quote:af274bfe2b="ameloni"]Nana :arrow: alors verdict? tu as réussi à composer avec les repas qui ont suivis![/quote:af274bfe2b] Oui, 18h00 2 carottes crues 19h00 2 tranches de jambon blanc 300gr de chou fleur vapeur :shock: et ce matin +11,8kg et tout ce que je souhaite c'est maintenir jusqu'au bout maintenant... Je suis étonnée quand même j'ai pensé toute la soirée que je serai à + 13kg ce matin et ça m'angoissait. Demain nous déjeuner chez belle maman en plus...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:04
[b:ee24078d92][color=olive:ee24078d92]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 2 tranches de pain noir + 2cc de Fleurier 15 cl de jus de pamplemousse 200gr de fromage blanc 0% 1 grand café dilué[/color:ee24078d92] [color=red:ee24078d92]J'avais très faim ce matin mais là je suis bien calée :wink: [/color:ee24078d92] [color=olive:ee24078d92]Déjeuner : 1 steack haché 100gr purée de pdt salade de tomates[/color:ee24078d92][/b:ee24078d92]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:06
[quote:f77ad43f14="Nana+"]Ce matin +11,8kg et tout ce que je souhaite c'est maintenir jusqu'au bout maintenant...[/quote:f77ad43f14] Génial! Bien joué Nana, tu vois ça ne monte plus ça a même baissé!! Alors c'est sûr que tu vas y arriver!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:36
[quote:a395ff4ec2="gaguimousse"]Oups j'ai parlé trop tôt.. j'ai craqué après un délicieux souper pour 2 boules de glace.. ben franchement les filles, j'ai passé un super souper et j'ai réussi pour une fois à ne pas culpabiliser et à profiter du moment et du bon plat avec mon chéri! ça fait du bien aussi, je sais que demain et dimanche j'aurai la volonté de faire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attention pour être à +7 lundi! Et je sais que vous m'aiderez :wink: [/quote:a395ff4ec2] Bon tu t'es fait plaisir alors pas de culpabilité et un maintien stricte du programme ce week-end ! Beaucoup d'eau et de tisane peut être un peu de vélo :wink: et tout ira bien. De toute façon je suis convaincue que pour toi ce sera +9kg à terme :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:37
[quote:7f5b53a815="ameloni"]Ce matin :shock: +6,7kg :shock: et oui, le(s) petit(s) gâteau(x) en dessert m'ont achevés et pourtant j'ai fermé les yeux en les mangeant :lol: tellement c'était bon :lol: Pour tout le week end zéro écart.[/quote:7f5b53a815] Toi aussi tu t'es fait plaisir mais ce sera éliminé dès demain avec un programme léger... Tu vas battre tous les records toi Ame +8kg à terme :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:45
Ben très bonne idée Nana le vélo! J'y vais de ce pas! Alors à dans 30' merci pour le coaching ;) et après le vélo, une douche puis une tisane!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:12
Coucou les filles !!!! POur moi ce matin toujours + 6.9 kg Je suis contente !!! REpas du jour Matin : 1 petit peu de café (j'en avais une forte envie !!) 2 cracottes Midi Poisson en papillottes Epinards on verra si dessert Soir Fondue Frites pour les invités mais salade pour moi !!!!! Ma tite belle soeur est là, elle mange comme moi, çà me soutient !!!! Ame :arrow: J'ai reçu tes deux messages, merci beaucoup, çà va m'aider à manger équilibré !! Et pour les gâteaux d'hier ne culpabilise pas sinon les 800 g de pris vont rester, c'est psychologique !! A mon avis tu vas réussir comme disait nana à battre tous les records !! gAgui :arrow: Merci pour la leçon d'orthographe, excellent !! tu sais qu'en l'écrivant je me doutais que je faisais une faute mais je suis blonde alors à moitié pardonnée !! Je suis contente que tu ai réussi à manger sans culpabiliser et puis le résultat de ce matin est honnête !! Bravo tu vas y arriver !! Nana :arrow: bien aussi !! tu devais être contente!! souvent çà m'arrive que je mange et pense peser plus le lendemain et en fait je perds 100 ou 200gr comme quoi quelquefois c'est psychologique !!! Et pour moi le programme du we, c'est ballade en bord de mer cet après midi (je suis en bretagne), la marche dans le sable c'est tout bon !!! Mais dîtes moi, on a le droit de faire du vélo ? je ne savais pas !! Bon courage à toutes pour ce we "zéro écart" !! A très vite !! Et encore une fois "merci pour votre accueil et vos conseils"
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:14
SOIR ... (très léger car mes brulûres d'estomac sont de retour et très fortes!) Bon début de journée![/quote] Coucou !! Pour les brûlures d'estomac et les remontées gastriques ma gynéco m'a prescrit un "médicament" miracle : LE MOPRAL !! Et depuis je dors vraiment mieux !! J'espère que çà ira pour toi Bises
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:30
Coucou Vanessa! Ma gygy m'a prescrit de l'alucol, ça marche aussi mais j'aime pas prendre ça trop souvent.. enfin j'ai pas trop le choix.. Le vélo c'est un vélo d'appart! Oui tant que tu sens pas ton ventre tirer ou des contractions c'est bien le vélo! Aucun risque de chute dans son salon ;) enfin ma gygy m'enourage, ça favorise aussi la circulation du sang dans les jambes.. mais bon, je vais à un rythme tranquille et je fais 30' maxi! D'ailleurs de viens de les finir! Grace à toi Nana! Merci pour l'idée!!! Là je me suis remplie une grand bouteille d'eau, pour ne pas manger en attendant le repas de midi! Je vois qu'on a toutes de beaux résultats aujourd'hui! Ameloni, avec ton programme d'aujourd'hui (qui sera aussi le mien ;)) et bien tu vas redescendre c'est certain alors pas de souci! Et Vaness si tu manges une salade ce soir à la place des frites ça va aussi aider et c'est chouette si ta belle-soeur te soutient! Alors bisous, je suis remotivée à bloc pour y arriver à + 7 lundi matin chet gygy!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:33
[quote:ca3d0d5934="vaness35"] Et pour moi le programme du we, c'est ballade en bord de mer cet après midi (je suis en bretagne), la marche dans le sable c'est tout bon !!! [/quote:ca3d0d5934] Oh comme je t'envie, j rêve de visiter la Bretagne une fois!! Et la mer j'adore ça aussi!! ici on a les lacs et les montagnes partout mais c'est pas la mer!!! Alors bonne ballade sur le sable!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.