Posté le : 14-02-2008 à 14:29
[quote:6ebec651df="vaness35"]merci !!
là çà y est je suis en arrêt donc j'ai plus de temps mais comme tu as pu le voir j'étais stressée pcq j'ai pris un kg en une semaine !!
enfin 7 mois 7 kg pour l'instant çà va !! bon j'aurais préféré 7 mois, 6 kg histoire d'avoir un peu plus de "liberté" mais c'est comme çà !!
j'aimerai en prendre que 9 alors on va bien voir !!
Merci en tout cas de ton invitation, çà m'aide beaucoup et puis tu peux m'appeler vanessa !!
bizou[/quote:6ebec651df]
Moi, aussi la semaine dernière, mon poids s'est envolé, +1kg en 1semaine. Mais le tout, c'est de stabiliser. On a la même DPA, et je te comprends lorsque tu parle d'avoir un peu de marge, hier j'étais à +6,6kg, aujourd'hui à +5,9kg. J'ai fait très attention hier, féculents uniquement le matin, plus de protéines, beaucoup de tisane et surtout je me suis promené toute la journée, car comme toi, je suis arrêtée et quand je reste à la maison, c'est beaucoup trop dur, je pense qu'au chocolat et je stocke car je reste allongée sur le canapé.
Par contre, j'ai vraiment l'impression que nos bébés aiment bien le sucré car j'ai énormément envie de sucre aussi. Mais pas d'écarts, car je ne veux pas changer de dizaine sur la balance, pour l'instant du moins. :lol: