Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 77)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:12
Bienvenue à toi Vaness35! ça faisait un petit bout de temps que j'avais annoncé ton arrivée, et que j'attendais ton arrivée! Comme tu as pu le constater, on se soutient beaucoup et on arrive à limiter les dégats :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:14
Salut Ame, alors t'en es où ma belle ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:15
Patate :arrow: Cool, 1 seul kilo en un mois. Avec Nana, vous en êtes au même stade, vous allez tenir bon à +12kg. Par contre, même si ta balance n'est pas juste, peut être qu'il serait bon que tu te peses tous les jours, pour que tu puisses voir l'évolution.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:21
[quote:1edb06ea8a="Nana+"]Salut Ame, alors t'en es où ma belle ?[/quote:1edb06ea8a] Salut Nana, Aujourd'hui, j'en suis à +5,9kg, je suis assez contente. Car comme Guagui, j'ai vraiment abusé ces derniers jours (crêpes, tartelettes aux fruits, chocolat). Par contre, pour moi pas d'ecarts pour la St Valentin, car avec mon chéri on s'est rencontré le 13, donc nous on fête notre rencontre le 13 au restaurant. Je lui ai interdit de m'offrir des chocolats, donc ça va. Par contre, il a perdu du poids, ça va plus :roll:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:21
merci !! là çà y est je suis en arrêt donc j'ai plus de temps mais comme tu as pu le voir j'étais stressée pcq j'ai pris un kg en une semaine !! enfin 7 mois 7 kg pour l'instant çà va !! bon j'aurais préféré 7 mois, 6 kg histoire d'avoir un peu plus de "liberté" mais c'est comme çà !! j'aimerai en prendre que 9 alors on va bien voir !! Merci en tout cas de ton invitation, çà m'aide beaucoup et puis tu peux m'appeler vanessa !! bizou
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:23
recoucou ame !! ta dpa est pour quand déjà ??
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:29
[quote:6ebec651df="vaness35"]merci !! là çà y est je suis en arrêt donc j'ai plus de temps mais comme tu as pu le voir j'étais stressée pcq j'ai pris un kg en une semaine !! enfin 7 mois 7 kg pour l'instant çà va !! bon j'aurais préféré 7 mois, 6 kg histoire d'avoir un peu plus de "liberté" mais c'est comme çà !! j'aimerai en prendre que 9 alors on va bien voir !! Merci en tout cas de ton invitation, çà m'aide beaucoup et puis tu peux m'appeler vanessa !! bizou[/quote:6ebec651df] Moi, aussi la semaine dernière, mon poids s'est envolé, +1kg en 1semaine. Mais le tout, c'est de stabiliser. On a la même DPA, et je te comprends lorsque tu parle d'avoir un peu de marge, hier j'étais à +6,6kg, aujourd'hui à +5,9kg. J'ai fait très attention hier, féculents uniquement le matin, plus de protéines, beaucoup de tisane et surtout je me suis promené toute la journée, car comme toi, je suis arrêtée et quand je reste à la maison, c'est beaucoup trop dur, je pense qu'au chocolat et je stocke car je reste allongée sur le canapé. Par contre, j'ai vraiment l'impression que nos bébés aiment bien le sucré car j'ai énormément envie de sucre aussi. Mais pas d'écarts, car je ne veux pas changer de dizaine sur la balance, pour l'instant du moins. :lol:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:43
[Ah j'aimerais bien descendre un petit peu moi aussi !! mais ce soir st valentin alors , foutu mais bon comme t'as pu le voir plus haut j'ai prévu de faire attention !! Et puis ce midi, j'ai mangé léger !! Mais j'aimerais bien redescendre un peu histoire d'être^plus sereine et plus sourainte !! mais le pb c'est que moi la tisane ne me fait pas maigrir, au contraire elle fait évoluer les kg !! je pense que je dois faire de la rétention d'eau !! biz et félicitations à toi !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:46
Tu as l'air bien motivée, donc pas de soucis, en plus tes repas sont bien équilibrés. Pour l'eau, ça te fais grimper le poids même le lendemain matin après élimiiné?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:51
aux nouvelles :arrow: si je retrouve les messages que j'ai envoyés à Guagui et Nana, sur le programme de ma diet, si ça vous dis je vous le transmet en message privé. Mais attention, concernant mon programme, il a été fait pour moi, qui n'ai pas de problème de tension, ni de rétention d'eau, alors voyez ce programme plus comme un exemple que comme une règle stricte à suivre :wink: Je vais faire quelques courses ça va m'aider pour ne pas craquer aujourd'hui sur du sucré. à ce soir les filles!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:14
J'ai craqué en rentrant du boulot!! :oops: Faut qu'il arrêtre de m'offrir de si bonnes choses, mais quand il n'y en a pas je déprime car j'ai besoin de sucre.. alors il ne sait plus que faire mon pauvre mari ;) Bref, je n'ai mangé que 50 gr et j'ai donc laissé la moitié pour le week-end, ouf c'est déjà ça!! Mais après une journée de folie avec des élèves plein d'énergie, j'en avais à nouveau besoin moi! Mais c'est le seul écart, le reste de mes repas était léger donc ça va.. et ce soir, viande et salade donc je limite aussi les dégâts! Enfin bref, là j'arrête de penser aux kilos sinon je ne profiterai pas de ma soirée en amoureux!! Alors passez une bonne soirée et Ameloni j'espère que ta soirée du 13 (donc hier?) s'est bien passée! Bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:18
coucou amelonie !! oui en fait quand je bois beaucoup dans une journée et bien je n'élimine pas tout le lendemain !! C'est bizarre !! mais en même temps je n'ai jamais été une grosse "buveuze" alors peut être que mon corps stoke selon il a besoin, je sais pas En ce qui concerne ta proposition, je veux bien recevoir ton programme de diet dont tu parles pour les nouvelles !!! ce qui est dommage là c'est que ce soir je ne vais pas profiter à fond de ma soirée pcq j'ai peur de trop grossir !!!! je voudrais tellement n'avoir pris que 6 kg ! Je monte toutes les heures sur ma balance, çà devient grave !! En tout cas j'ai rdv le 29/02 chez la gynéco pour echographie et je m'étais dit que je voulais n'avoir pas pris plus de 7 kg !! et je veux m'y tenir !! mais que faire ?? je peux pas diminuer mes repas sinon c'est bb qui va en pâtir !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 08:04
Coucou! Le 29.02 lors de ton prochain rdv tu seras à 7 mois révolus alors? Je ne veux pas te édcourager, mais ça te ferait 1 kg à perdre en 2 semaines, et je sais pas si c'est bon pour ton bébé comme tu dis. Si j'ose te donner un conseil, essaie de stabiliser à +7 jusque là, quitte à perdre 2-300 gr mais pas trop, et ensuite à stabiliser encore un moment, plutôt que de perdre, ce qui amènerait peut-être bébé à manquer un peu de bons nutriments.. Et un 2ème conseil mais fais en ce que tu veux, pèse-toi uniquement le ventre vide une fois tous les matins, sinon tu vas te décourager car durant une journée on varie facilement de 1 à 1,5 kg voire plus dépend les liquides qu'on avale! Mais je te comprends, quand on s'était fixer un objectif, c'est dur de le voir s'envoler.. En tous cas, continue de manger comme tu le fais car c'est léger et équilibrer et de cette façon ça ne va pas grimper en flèche!! Alors Bravo!! Bisous bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 08:05
Autrement + 7 ce matin pour moi, donc il me faut encore tenir tout le week-end comme ça et lundi chez gygyg ce sera bon... espérons! ;)
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 08:44
[Coucou !! Tu as raison !! j'y ai réfléchi hier soir et perdre du poids à ce stade de la grossesse ne serait pas bon pour mon petit lou !! Alors je vais essayer de me stabiliser !! En tout cas je suis super contente pcq j'ai perdu 200 g entre hier et aujourd'hui !! çà va donc me permettre de me stabiliser avant le 29/02 !Le bol de special K a midi était une très bonne idée !! Et hier soir on a passé une excellente soirée en mangeant assez léger !! et félicitations pour toi +7 encore, c parfait !! tu te maintiens !! Ta DPA est pour quand déjà ?? A très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.