Posté le : 14-02-2008 à 12:33
Ah les week-end! On a toutes le même problème ;) on finit toujours par être démoralisée le dimanche soir à se dire combien on a toutes abusé et qu'il va falloir faire une semaine au bouillon pour reperdre le tout! ;)
Mais ça, je crois qu'on y peut rien, il faut se garder quelques petits plaisir le week-end, tout en essayant de rester raisonnable! Et tous les lundis matins on réattaque toujours en force les menus équilibrés!!!!
Ne t'en fais pas pour ton chéri qui trouve que tu ne manges pas assez, si toi tu as l'impression de manger à ta faim et équilobré, c'est tout bon, c'est pas facile pour eux de comprendre les problème des femmes qui doivent constamment faire attention pour garder la ligne.. et en plus c'est aussi pour eux qu'on le fait ;) Ils devraient nous soutenir !! Par contre essaie peut-êter de manger un peu plus de féculents, car je vois que tu en as très peu! D'après les conseils de la diet d'amelonie, il faut en manger le matin et à midi et éviter le soir.. ça évite les sensations de faim et les grignotages au milieu de la journée (jsuis douée pour ça!!)
Ah et si jamais, jusqu'à il y a une semaine, le soir je mangeais 1/2 l de bouillon (sous les conseils de Nana), 1-2 carottes crues pour caler , 1 yahourt et une tisane!! Et ça m'a beaucoup aidée à gérer les écarts, à stabiliser et à reperdre les abus du week-end! Mais ces jours, le bouillon ne passe plus du tout chez moi... mais si tu aimes ça essaie car ça a marché!!!!
Nana, cette fois le ragusa est vraiment revenu!! ;) Mais j'ai pas choisi, c'est un cadeau de mon chéri hier soir... aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! J'y ai pas encore touché mais ça va pas êter facile!!