Posté le : 04-02-2008 à 19:53
[quote:d14db9d4fe="Madame Patate"]J'ai l'impression d'être grave à la bourre, et ça me stress !!!
Sa chambre ne ressemble toujours pas à une chambre, j'ai rien acheté pour les soins et la maternité...
Bref heureusement que j'ai pas mal de puériculture et vêtements...[/quote:d14db9d4fe]
Hihi, mais non tu as le temps patate! J'ai toujours aimé être bien oragnisée à l'avance.. et comme pour nous ils ne reste bientôt que 2 mois, jme dis, et s'il arrivait déjà maintenant ben on serait prêt (façon de parler)
A part ça, sa chambre ne ressemble pas non plus à une chambre, c'est aussi notre bureau et salle où on dépose tout ce qu'on ne sait pas où mettre, mais on a quand même réussi à y mettre son petit lit, une table à langer et un meuble à tiroirs pour ses ptits habits... je pense que dès demain, quand j'aurais acheté les derniers petits accessoires, je vais préparer mon sac pour la maternité.. ça de moins dans mes cauchemeras la nuit hihi!
En tous cas, c'est trop motivant d'acheter tout ce petit matériel alors hop ma belle au boulot!