Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 56)

Discussions

Auteur
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 10:34
Hihihi Nana, dans quelques années le bouillon ça sera plus si drôle...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:35
Coucou patate! ça fait plaisir de te retrouver! Les week-end restent les week-end et il faut continuer à se faire plaisir de temps en temps! Mais ensuite, retour au sérieux car les écarts nous donnent vite de mauvaises surprises sur la balance!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:47
Cet après-midi et demain, je vais faire les derniers achats pour bébé, maternité et retour à la maison.. des p'tits trucs du genre coussinets d'allaitement etc. Je me réjouis, je sens que ça se rapproche et quand je fais les courses, je ne grignote pas!!!! Mais bon, quand le porte monnaie est vide, il faut trouver une autre occupation ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 11:01
Cet après-midi et demain, je vais faire les derniers achats pour bébé, maternité et retour à la maison.. des p'tits trucs du genre coussinets d'allaitement etc. Je me réjouis, je sens que ça se rapproche et quand je fais les courses, je ne grignote pas!!!! Mais bon, quand le porte monnaie est vide, il faut trouver une autre occupation ;)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:09
Oui c'est génial de tout préparer pour l'arrivée !!! Moi j'ai vraiment hâte que les travaux de la chambre se terminent et que je puisse enfin décorer !!! Et tout ranger... Vous en êtes où dans les chambres ? Et dans les achats ? Moi il me manque tout ce qui est hygiène, bain, + pour la maternité...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:10
Au fait Ameloni : super pour ta puce !!! Pour le prénom, nous aussi on le garde secret !!! :wink: Surprise !!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:57
Aujourd'hui : MATIN : - 1 bol de lait écrémé + Spécial K - 2 tartines + Bridelight MIDI : - poulet au curry - yaourt 0% COLLATION : -1 pomme Granny SOIR : - raviolis vapeur chinois - riz blanc nature - yaourt blanc
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:32
[quote:817d32267e="Madame Patate"]Vous en êtes où dans les chambres ? Et dans les achats ? Moi il me manque tout ce qui est hygiène, bain, + pour la maternité...[/quote:817d32267e] Elle va dormir dans notre chambre jusqu'au déménagement prévu tout début Juillet... On doit encore la réaménager, on attend d'avoir les clés de la maison pour aller y déposer ce qui est dans notre chambre actuellement... (son lit sera à la place du bureau) Niveau vêtement tout est prêt... Mais avec une grande j'ai trichée avec la récup :wink: Sinon me reste ma valise mater à faire et ma trousse de toilette, j'attends la liste que je devrais avoir lors de ma prochaine consultation... ça m'a fait tout drôle de ranger les minis pyjamas, les chaussettes rikiki et le petit bonnet...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:34
[quote:c1d4f484bc="gaguimousse"]Cet après-midi et demain, je vais faire les derniers achats pour bébé, maternité et retour à la maison.. des p'tits trucs du genre coussinets d'allaitement etc.[/quote:c1d4f484bc] J'ai acheté les coussinets vendredi :wink: les serviettes hygiéniques aussi, ça me fait drôle je me dis que je vais bientôt revoir les vilaines :wink: (enfin pas si tôt avec l'allaitement)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 16:40
J'ai l'impression d'être grave à la bourre, et ça me stress !!! Sa chambre ne ressemble toujours pas à une chambre, j'ai rien acheté pour les soins et la maternité... Bref heureusement que j'ai pas mal de puériculture et vêtements...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 16:42
Salut les filles! J'ai invité une nouvelle à nous rejoindre (Vaness35). Elle est dans le même état d'esprit que nous. Par contre, il faut qu'on soit exemplaire. Alors pas d'écarts pendant toute la semaine Matin 1yaourth 0% 2pruneaux Midi 2tranches de pains aux céreales 1cuisse de poulet sans la peau Choux de bruxelles 1yaourth 0% 1 orange Soir Salade composée(tomate, laitue, thon, oeuf dur, endive) 150g de fromage blanc 0% Et tisane toute la journée.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 17:08
Huuuuuuuummmmm ta salade composée me donne bien envie améloni...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:17
Les filles aujourd'hui c'est super difficile j'ai faim faim faim ! voici mon repas du soir : Diner : 1/2 litre de bouillon 100gr de carottes crues 2 petites tranches de jambon de poulet 80gr 200gr de fromage blanc 0% pour caler l'envie de sucre et la faim : 40gr de pétales + 15cl de lait et le pire j'ai toujours faim ! En plus aujourd'hui envie de pain et de céréales :roll: Bref j'espère que ça aura été !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:22
Pffffffffff j'ai vraiment l'impression de manger 10 fois plus que vous alors je ne vais pas m'étonner... Mais qu'est ce que j'ai faim !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:48
Coucou! Alors bienvenue Vaness 35, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles motivées! Dac ameloni, on va être exemplaires comme d'hab! ;) Aujourd'hui, j'avais très faim comme toi Nana, alors pour ne pas tomber dans le piège, j'ai augmenté ma ration de viande à midi, j'ai bu un grand verre de lait à 16h en plus de mes fruits et ce soir, j'ai rajouté 2 belles tranches de pain complet à mon bouillon carottes et yahourt! Je pense que c'est le truc à faire si on a faim, bien joué Nana, c'est bien mieux que manger ce qu'on sait si bien manger.... le chocoooooooooooo.... pchhhhhhhhhut, promis je ne dirai plus ce mot de toute la semaine! Bref, j'espère bien être repassée sous la barre des +7 demain matin, je ne m'attends pas à un miracle mais au moins + 6.8, si c'est pas trop demandé petite balance "adorée " ;) Alors bien joué les filles pour cette journée sans écart, et je pense qu'il ne faut pas rester le ventre vide si on a faim car c'est le piège pour retomber dans les sucreries.. donc si jamais, pain complet riche en fibres.... ou flocons d'avoine (enfin, ce truc marche en tous cas pour moi...)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.