Posté le : 04-02-2008 à 19:48
Coucou!
Alors bienvenue Vaness 35, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles motivées!
Dac ameloni, on va être exemplaires comme d'hab! ;)
Aujourd'hui, j'avais très faim comme toi Nana, alors pour ne pas tomber dans le piège, j'ai augmenté ma ration de viande à midi, j'ai bu un grand verre de lait à 16h en plus de mes fruits et ce soir, j'ai rajouté 2 belles tranches de pain complet à mon bouillon carottes et yahourt!
Je pense que c'est le truc à faire si on a faim, bien joué Nana, c'est bien mieux que manger ce qu'on sait si bien manger.... le chocoooooooooooo.... pchhhhhhhhhut, promis je ne dirai plus ce mot de toute la semaine!
Bref, j'espère bien être repassée sous la barre des +7 demain matin, je ne m'attends pas à un miracle mais au moins + 6.8, si c'est pas trop demandé petite balance "adorée " ;)
Alors bien joué les filles pour cette journée sans écart, et je pense qu'il ne faut pas rester le ventre vide si on a faim car c'est le piège pour retomber dans les sucreries.. donc si jamais, pain complet riche en fibres.... ou flocons d'avoine (enfin, ce truc marche en tous cas pour moi...)!