Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 55)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 15:49
[quote:c631097d4e="ameloni"]Nana+ :arrow: on m'a déconseillé le lait de soja en étant enceinte, je t'en parle mais je ne voudrai pas t'inquiéter, car je ne sais pas pourquoi...[/quote:c631097d4e] Si tu as + d'infos je prends...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:24
[quote:c594aab68b="Nana+"] J'en suis que c'est un week-end d'excès donc prochaine pesée mercredi pas avant ! et d'ici là va falloir serrer les rations crois moi :?[/quote:c594aab68b] Un week-end d'excès pour moi aussi! Bien profité mais là, faut s'y remettre car sinon, gare aux mauvaises surprises! Enfin bon comme on a dit, les week-end faut pouvoir profiter un peu sans culpabiliser et on régule tout ça la semaine! ça a l'air de bien nous réussir pour le moment!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:31
[quote:c4f981d56d="Nana+"][quote:c4f981d56d="tranquille"]t'en es ou nana, dans la prise de poids ?[/quote:c4f981d56d] J'en suis que c'est un week-end d'excès donc prochaine pesée mercredi pas avant ! et d'ici là va falloir serrer les rations crois moi :?[/quote:c4f981d56d] ah ben pareil, là je suis à 58.5 soit +5.5 et pas +4, limite déprimée, donc... ça va être bouillon pendant 10 jours là :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:39
[quote:3003aeff92="tranquille"] ça va être bouillon pendant 10 jours là :?[/quote:3003aeff92] Bouillon et carottes crues ;) ça cale les carottes et comme tu dois croquer longtemps ben t'as l'impression de bien manger ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:51
ah les carottes vraiment je peux pas, je déteste ça...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:53
[quote:692d71736b="tranquille"]ah les carottes vraiment je peux pas, je déteste ça...[/quote:692d71736b] Bon alors 2 l de bouillon par repas pour remplir ;) non je rigole ... t'en fais pas tu vas redescendre et stabiliser! On a toute besoin de sérieux cette semaine alors on va s'entraider et tenir!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:13
Au secours, moi qui voulais limiter les dégâts en mangeant léger ce soir, j'ai craqué sur les restes de forêt noire de midi ( que j'avais demandé à ma belle mère de ne pas nous donner... enfin vous connaissez les mamans, elles ont peur qu'on meurt de faim!!) Et comme elle était là dans le frigo ben j'ai craqué, pour une petite part... puis pour la 2ème part... pfffff... demain, et toute la semaine il y a du boulot de remédiation!!! Il faut qu'on s'aide, j'y arriverai pas seule!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 08:15
Bon, reprise d'une journée sérieuse ;) MATIN 1 bol flocons avoine, 1 orange, 1 kiwi COLLATION 30' de vélo (ça fait longtemps...) MIDI choux-fleurs-carottes, 1 tranche de boeuf spätzli 1 grande tisane COLLATION 1 kiwi, 1 orange SOIR 1/2 l. bouillon, 1 carotte, 1 yahourt 1 grande tisane
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 09:50
Hello les filles, y'a du boulot et je risque de ne pas tenir seule non plus en effet je crois que nous avons besoin de nous soutenir plus que jamais !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 09:52
[color=green:178e9dfad8][b:178e9dfad8]MENU DU JOUR Petit déjeuner : 25cl de jus multivitamines 200gr de fromage blanc 0% 1 grand café dilué Collation : 1 tisane 1 tranche de pain noir 50gr Déjeuner : salade composée : salade verte + carottes rapées + tomates cerises + 2 oeufs durs + rapé de la mer + 1CS de vinaigrette 40gr d'Allbran fruits&fibres natures (c'est mon envie de la journée !) Gouter : 1 tisane 2 clémentines 1 tranche de pain aux céréales 50gr Diner : 1/2 litre de bouillon 100gr de carottes crues 2 petites tranches de jambon de poulet 80gr 200gr de fromage blanc 0% 40gr de pétales + 15cl de lait[/b:178e9dfad8][/color:178e9dfad8]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 09:55
Et pour moi j'entre officiellement dans le 8ème mois... C'est passé tellement vite ! J'espère être tjs à +11kg mercredi mais depuis vendredi soir c'est du grand n'importe quoi :roll: je sens que je vais être punie :lol: :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:14
[quote:b3e132dc70="Nana+"]Et pour moi j'entre officiellement dans le 8ème mois... C'est passé tellement vite ! J'espère être tjs à +11kg mercredi mais depuis vendredi soir c'est du grand n'importe quoi :roll: je sens que je vais être punie :lol: :?[/quote:b3e132dc70] Génial il ne te reste plus que 2 mois tout ronds voire moins... Alors oui tu seras à +11 mercredi! J'ai pris le risque de me peser ce matin, +7... aie, faut s'y remettre! Car +7 c'est pour le 18 chez moi! Alors pas d'écarts pour toute la semaine!! Et si une craque vous connaissez la suite donc soyons fortes!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:19
Courage Gagui ! Tu vas tenir, moi j'ai des carottes au frais pour ce soir. Le plus drôle hier soir c'était ma fille qui voulait du bouillon comme moi (elle a eu un beau toast pour manger avec quand même) et qui s'est régalé en plus ! Hier on est allé bruncher au jardin d'acclimatation, je n'ai pas abusé sur le salé car beaucoup de salade composée + jambon blanc et poisson mais j'ai mangé 5 mini crêpes (format crêpe party) 2 au N*****a, 2 au sucre et 1 à la confiture de fraise :roll: Hier soir bouillon et fromage blanc 0%...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 10:32
Coucou les filles !!! Aïe aïe aïe craquage pour moi aussi !!! Samedi soir en plus !!! J'ai pas pu resister à un bon rapas de crèpes !!! :? Mais dimanche a été très léger, et en plus je me suis bien activée : rangement sur rangement... D'ailleurs j'ai la sciatique qui s'est reveillée :? ... Pfff que c'est dur de tenir... Moi c'est dimanche le 8ème mois, et il faut que je serre aussi la vis, rdv gygy mardi prochain... Pffffffffffffffffffff que c'est dur quand même !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:32
C'est pas facile les week-end! Ben tu sais que mon chéri s'y est aussi mis au bouillon... bon lui il rajoute aussi un bon morceau de fromage et du pain! Mais c'est vrai que c'est bon et on hiver ça passe bien! Donc on continue! Et vive les carottes. J'ai fait ma demi-heure de vélo donc mon moral est remonté un peu!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.