Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 53)

Discussions

Auteur
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 16:50
Hihihi quel suspens !!! Ben cest un fruit, et c'est hyper bon pour bébé !!! BRAVO !!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 19:18
Bah moi si j'ai pas une gastro pour de bon je ne sais pas ce que c'est :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:23
[quote:0d4cd3e378="Nana+"]Bah moi si j'ai pas une gastro pour de bon je ne sais pas ce que c'est :([/quote:0d4cd3e378] Toi qui rêvait d'en avoir une!! ;) J'espère que ça va passer. Je renter du cours de prép à l'accocuhcment, on a visité la salle d'acc, les chambres... très sympa! Journée saine au niveau repas! Et vous aussi on dirait alors bravo!!! J'ai peur de ne rien dormir de nouveau, ça fait 3 nuits que ça dure mes insomnies. Je vais aller boire un verre de lait... Bonne soirée et demain on tient de nouveau pareil!! Nana, tip top la banane, j'ai bien cru que tu avais craqué avec ton message suspens ;)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 09:31
Coucou les filles !!! Chouette ta visite gaguimousse !!! Moi c'est pour le 12/02, j'ai hâte !!! sinon je commence les cours le 08/02 !!! Hier soir on est allé chez Ikéa à Lyon pour acheter notre lit, et du coup on a fini tard, et on a pas mangé à la maison... :? On s'est arrêté chez KFC, je voulais commander une salade, mais ils en avaient plus (PROMIS !!!). Alors j'ai pris une espèce de trotillas de poulet, mais y avait une galette de pommes de terre dedans... :? Mais j'ai laissé les frites à mon chéri...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 10:31
[color=red:37eaf6e9e3][b:37eaf6e9e3]MENU DU JOUR Petit déjeuner : 15cl de jus de pruneaux 40 gr de pétales + 15cl de lait de soja 1 grand café dilué Collation : 1 tranche de pain noir 50gr 1 tisane Déjeuner : 150gr de jambon de poulet 150gr de carottes rapées 200gr de boulgour vapeur Goûter : 1 tisane Diner : à déterminer[/b:37eaf6e9e3][/color:37eaf6e9e3]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 10:37
:shock: au secours, je voulais prendre une banane dans notre corbeille de fruits du bureau... plus de banane :roll: Et dans la cuisine des croissants, pains au chocolat, brioches qui sentent super bon :? J'ai pris 2 kiwis mais ils ne sont pas encore très mûrs... Oui j'avoue j'ai un creu au ventre, non je ne craquerai pas help les filles !!! Et aujourd'hui à 32SA +11kg toujours, ça veut dire qu'en 9 semaines je n'ai plus le droit qu'à 1kg !!! Alors j'ai besoin de vous mes belles ! Je vais me faire une tisane en retenant mon souffle :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 10:46
Rolalala dur dur Nana !!! J'suis là, craque pas !!! Et au fait ton bide ça va mieux ??? Parle moi de ce que tu as prévu pour ce w-e, et tourne le dos à la cuisine...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 10:51
Oui je les déteste :evil: Toi bravo pour hier soir tu as limité les dégats, on va écrire à KFC il faut faire des salades non mais ! :wink: ce matin j'ai pris le métro en première classe hihi dans la cabine du conducteur ! J'ai laissé passer au moins 10 métros c'était l'enfer... Vous savez ce que les gens vous répondent quand vous dites doucement s'il vous plait je suis enceinte ??? Bah qu'est ce que vous faites là, zavez k'a prendre le métro à une autre heure !!! :shock: J'halucine !!! Je vais travailler comme vous Monsieur, et je ne vais pas me faire mettre en AT juste parceque le métro est blindé ! Gros con !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 10:52
[quote:18ada7a1da="Madame Patate"]Et au fait ton bide ça va mieux ???[/quote:18ada7a1da] bah oui c'est bizarre et donc vraiment pas une gastro... Au moins j'ai "évacué" les excès MDR !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:28
C'est pas plus mal l'évacuation express !!! :lol: :lol: Pfff j'ahllucine ils tont vraiment trop biiiiiiiiiiiiiip ces Monsieurs Je sais Tout !!! Et c'est le conducteur qui t'as proposé sa cabine ??? C'est top classe ça !!! :lol: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:29
Oui pour KFc c'était pas le top, mais bon j'ai quand même limité... Le pire c'est que les petits couillons juste avant nous on eu droit aux dernières salades !!! :evil:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:24
Coucou! Bravo Nana de ne pas t'être laissée tentée! Et bravo patate pour avoir laisser les frites!! Ce matin, trop contente: balance à +6.5, c'était mon objectif pour demain!! Aujourd'hui au menu: MATIN 100 gr pain blanc, confiture groseille 2dl lait 1 kiwi, 1 orange COLLATION (pas le temps le vendredi, j'ai la gym avec mes élèves pendant la pause...) MIDI salade thon maïs carottes (ben oui j'ouvre 2 boites le jeudi et ça me fait deux repas piuc-nique à l'école ;) Par contre j'avais oublié de mettre la vinagirette ce matin!! Grrr, c'était moins bon mais bon... 1 yahourt, 1 orange COLLATION lait + ovomaltine SOIR poulet roti (avec mon chéri... j'aime que le blanc donc ça va ;) ) épinards 1 tisane Et demain ils seront toujours là mes +6.5 si je tiens mes menus!! Nana tu vas y arriver à ne prendre qu'un kilo en 9 semaines!! On est toutes là pour t'aider!! Bisous les filles!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:28
Bravo Gagui, très contente pour tes +6,5kg de demain aujourd'hui :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:10
super gaguimousse !!! Pour moi au menu : MATIN : - 1 bol de lait écrémé - 2 grande tranche de pain grillé + bridelight MIDI : - cuisse de poulet vapeur - soja + carottes vapeurs - fromage blanc 0% + miel - 1 tartine de miel... :oops: COLLATION : - 1 pomme Granny SOIR : - salade verte / toamtes / jambon blanc - Kiri allégé + 1 tranche de pain - 1 yaourt 0 % ou 1 poire (ou les 2 si j'ai faim !!!)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:11
Alors Nana tu nous a pas raconté ta traversée du métro en classe VIP !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.