Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 172)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 15:59
[quote:f69c8d4443="tranquille"]grrrr +9.1 ce matin[/quote:f69c8d4443] Alala c'est que 200 gr mais je connais ça, dès qu'on change de kilo ça fait mal, les grammes ça passe mieux!! allez hop à la piscine !! :lol: je rigole... mais avec cette chaleur ça peut faire que du bien en plus... Super journée pour moi!! Ce matin visite chez mami et ballade avec le grand cousin de 2,5 ans! puis midi manger chez ma meilleure amie (la marraine d'Aurélien) et reballade au soleil.. j'ai testé le porte bébé pour la première fois, c'est génial!!! Bref c'est trop chouette de sortir et voir du monde avec bébé, ça booste le moral!!! bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 16:20
ben c'est exactement ça, à la piscine... elle ouvre dans 30mn, et j'y serai. Je ne veux pas dépasser les 62kg !! en plus ce midi, déj chez les grands parents de chéri, malgré mes efforts j'ai forcément mangé plus que d'habitude. grrrr. :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:05
[quote:ba4b9807ae="tranquille"]ben c'est exactement ça, à la piscine... elle ouvre dans 30mn, et j'y serai. Je ne veux pas dépasser les 62kg !! en plus ce midi, déj chez les grands parents de chéri, malgré mes efforts j'ai forcément mangé plus que d'habitude. grrrr. :x[/quote:ba4b9807ae] Alors Tranquille t'y est allée? Tu nages toujours autant? J'espère que ça t'as fait du bien!!!! Tu vas atteindre ton objectif tu verras!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 20:23
j'y suis allée ! y avait 1 milliards de gamins dans la piscine mais j'ai quand meme pu faire mon km normalement. par contre d'habitude je fais la moitié de la distance avec des palmes, et là, une maitresse nageuse me l'a déconseillé, elle m'a dit que ça allait me tirer trop sur les ligaments. Du coup j'ai tout fait sans palmes ! ce soir : soupe chinoise au poulet et quelques haribos aussi.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 23:17
[quote:4a8065e34a="tranquille"]que tu mettes un maximun de choses en ordre avant l'arrivée du bébé, car après c'est hard! Et pour les papiers, pour ne pas à avoir à les faire ensuite, j'avais déjà préparé les courriers à envoyer pour après la naissance, avec enveloppe, adresse, timbre et courrier où il ne manquait que la date de naissance et l'extrait de naissance: -prévenir l'employeur -prévenir la caf -prévenir la sécurité sociale -prévenir la mutuelle[/quote:4a8065e34a] aaaaaaaaaaaaah faut faire tout ça ? pourquoi faut prévenir l'employeur, la caf et tout ça ? la mutuelle j'avais prévu, pour qu'elle profite de la mienne, c'est pour ça que je cherchais mon numéro.[/quote] -prévenir l'employeur: pour le recalcul de ton congé maternité -prévenir la caf: pour le calcul de l'allocation moi, j'ai droit à 132E/mois -prévenir la sécurité sociale:pour inscrire ton bébé sous ton numéro de sécu et pouvoir prendre en charge les soins du bébé -prévenir la mutuelle: enfin, pour bénéficier de la prime de naissance si ta mutuelle te donnes quelque chose (pour moi 150e pour le papa et 150e pour la maman) et aussi pour inscrire le bébé sous le numéro de maman
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 23:18
OK merci ! pour la CAF je sais déjà que j'ai droit à la somme de 0 euros ! Le reste je vais m'en occuper :wink: merci bcp :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 23:20
[quote:719dcd7d8a="tranquille"]OK merci ! pour la CAF je sais déjà que j'ai droit à la somme de 0 euros ! Le reste je vais m'en occuper :wink: merci bcp :D[/quote:719dcd7d8a] c'est un peu prise de tête je te l'accorde
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:56
+9.1 comme hier. Pas si mal vu le déj chez les grands parents, on va dire, mais bon... :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:01
[quote:6ffde85d9a="tranquille"]+9.1 comme hier. Pas si mal vu le déj chez les grands parents, on va dire, mais bon... :?[/quote:6ffde85d9a] au moins ça grimpe pas génial!! Je me pèse plus car je mange trop de sucreries.. et les glaces au secours avec la chaleur je craque pour une presque tous les jours :oops: Ce matin j'ai fait le ménage avec Aurélien dans le porte-bébé car monsieur hurlait dans son lit!! Le matin il dort pas tellement! :? Contre moi il s'est endormi bercé pas le doux son de l'aspirateur :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 12:27
tiens ben en parlant d'aspirateur, on en a racheté un ce matin, j'espère que chéri voudra l'essayer :lol: j'aurais jamais pensé que ça endormirait un bébé, par contre ! bon on a fait le plein de fruits et légumes au marché, ce sera plus facile de tenir mon poids comme ça ! et on a aussi acheté tous les produits pour les soins du bébé (cette ruine :shock: ), il ne nous manque plus grand chose maintenant... je vais pouvoir commencer à préparer les affaires pour l'accouchement !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 20:04
coucou les filles! je suis morte de fatigue, et je n'arrive pas à dormir avec bébé! pour le poids +2,4kg ce matin :? avec monmari on a décidé de reprendre les bonnes habitudes, et ce qui est étrange c'est que c'est lui qui m'a demandé de cuisiner à la vapeur. Il n'aime pas trop, mais depuis qu'on mange comme il aime, moi je ne maigri pas et lui prend beaucoup de poids il a dépassé les 90kg :shock:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 21:29
bizarre ça :shock: De mon côté midi: Salade de tomates Melon gouter haribo :oops: Diner Lasagnes saumon / brocolis (pas trop) je sens que je vais le payer
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 08:16
Hihi tranquille :arrow: tu t'es remise aux haribos??? Aie aie aie! Andrea :arrow: ta petite dort pas bien la nuit? elle tète toujours aussi souvent? le mien c'est aussi chaque 1h30-2h le matin, puis chaque2-3h l'aprèm mais la nuit il espace de 4-6h alors là je profite pour dormir, mais le soir il dort vers 22h alors là moi je file au lit, je fais plus rien de mes soirées mais sinon je ne me repose pas! Essaie de vraiment te coucher dès qu'elle dort... courage c'est pas facile!! bon moi aussi j'ai pris la décision de mieux manger car c'est la cata et si mon poids remonte bof bof ... :? bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:57
Bon courage pour mieux manger, Gaelle ! de toute façon quand on allaite faut pas se priver non ? essaye juste de diminuer sucreries et chocolat (je suis bien placée pour donner des leçons hein :lol: ) +9 ce matin, ouf j'avais peur que ce soit pire !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 11:11
[quote:6dca4575a4="tranquille"]Bon courage pour mieux manger, Gaelle ! de toute façon quand on allaite faut pas se priver non ? essaye juste de diminuer sucreries et chocolat (je suis bien placée pour donner des leçons hein :lol: ) +9 ce matin, ouf j'avais peur que ce soit pire ![/quote:6dca4575a4] bien joué pour les +9 c'est stable!! oui c'est surtout les glaces biscuits et chocolat que je dois calmer!!! Je reviens de 2h de marche avec aurélien dans le porte bébé! seul moyen qu'il dorme le matin, mais je suis crevée! je mange une mangue et j'achète plus de choc!!! midi manger chez beaux parents... et cet aprèm, je vais acheter des pij pour Aurélien car beaucoup que j'avais récupérer ont des fermetures dans le dos et je trouve compliqué et avec ce système mon chéri ne le change plus... donc c'est une bonne excuse pour en acheter!! j'aime mieux ceux qui s'ouvrent complet devant simplement!!!!! voili voilà bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.