Posté le : 29-04-2008 à 18:44
"+8.9, pourtant j'ai pas mangé grand chose hier. D'ailleurs j'ai eu faim toute la nuit. On va faire plus équilibré aujourd'hui, je crois"
Tranquille, c'est ce que je craignais pour toi : tu ne t'alimentes pas suffisamment!
Il ne faut pas que tu te retrouves en sensation de faim, cela prouve que tu as des manques.
Je crois aussi que tu focalises trop sur ton poids, c'est en train de devenir une obsession!
Tu n'es même pas à 9 kg à moins d'un mois et demi du terme, c'est tout à fait raisonnable!
Fais moi le plaisir (et je te l'ai déjà dit) de manger plus de féculents et protéines!
c'est un glouton, il a déjà dépassé de 50 gr son poids de naissance à seulement 6 jours (hier). c'est pas toujours facile car il demande à téter très souvent, (de 1h à 4h d'intervalle), mais ce sont de beaux moments privilégiés (là j'avoue je fais la maman indigne, il tète et je suis sur l'ordi;))
ca me rappelle mon fils, gagui!
Exactement pareil!
Petit à petit, il prendra un rythme plus régulier et donc moins fatigant pour toi!
Voilà un BB en pleine forme, c'est super!
Andréa, je ne savais pas que ta puce avait eu un souffle au coeur!
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre!
Concernant le rythme de tétées, elle grossit bien donc ses besoins augmentent!
Juste une petite chose : si elle continue trop longtemps à téter toutes les heures, parles-en quand même à ton gynéco.
Mais normalement, comme je l'ai dit à Gagui, elle se régulera toute seule!
Au fait les filles, ce matin : +7 kg!
Je suis repassée en dessous des 68 kgs!
Il y'a quelques jours encore, je me rapprochais dangeureusement des 71 kgs!
Je confirme que la suppression totale du sucre et du sel ajoutés fonctionnent à merveille!
Tranquille, je mange de la viande, des féculents tous les jours!!