Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 156)

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 12:37
Coucou Gagui !!! j'espère que tout va bien pour toi !! j'ai eu un pressentiment au biberon de 5h de Malo pour ton accouchement alors réponds moi vite pour voir si j'ai raison !! je t'embrasse très fort !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 17:29
Salut les filles! Me revoilà de retour chez moi et sur le forum, par poour longtemps car ma petite est aussi allaitée et du coup je n'arrête pas entre le bébé et le rangement des affaires de bébé pour qu'on puisse prendre nos marques! Célia est née 18H après le message que je vous est posté, elle est née le lendemain à 7h42 une matinale! Un tout petit bébé de 39sa, 2620g pour 46cm! Je vous raconterai mon accouchement dans le sujet accouchement, j'ai trouvé que c'était très dur, j'ai énormément souffert, pas de péridurale, mais un bébé et un mari adorables, donc je ne me plaint pas :wink: Pour le poids, je ne me suis pas encore pesée, demain je vous dis si j'ai le temps! Je pense aussi, que c'est enfin le tour de Gagui! Je suis de tout coeur avec toi Gagui, à bientôt! Bisous à vous toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:06
génial d'avoir de tes nouvelles ! j'espère que tu vas bien et ton bébé aussi :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:47
je vais pas tarder à me sentir bien seule ici en fait !! niveau poids : +8.7, légère baisse par rapport à hier. J'en suis à 61.7, chéri à 62.4, on va faire la course pour que je le rattrape le plus tard possible :lol: Niveau estomac c'est pas la fête... Je vais me reprendre, après cette période de n'importe quoi. j'espère que j'aurai plus ces crises de faim, et puis je vais arrêter le chocolat, Paques c'est fatal, en plus j'ai des boutons plein la tronche là :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 22:06
Coucou les filles! BRAVO Andrea et savoure ces instants de bonheur avec ta petite Célia!! Génial si ton mari a pu te soutenir durant l'accouchement! Alors pour moi: même préssentimenet que vous, j'ai aussi cru que c'était pour ce week-end: arrivée de mon chéri de l'armée ce matin 7h30, suibi d'un gros calin ;) suivi de belles contractions assez douloureuses et douleurs de rrrr de 9h à 13h puis plus RIEN!! Ce soir je suis allée marcher 1h seule, recontractions qui tiraient pas mal mais pas tant douloureuses et là de nouveau plus rien.. donc moi j'y ai cru aussi mais non ;) bébé a senti que malgré la journée magnifiquement ensoleillée d'aujourd'hui, demain il referait mauvais ;) Bah, mon tour finira bien par arriver! :lol: J'ai pas eu le temps d'écrire sur le forum, car anniv du grand-père (80 ans) mais je me suis dit si je vais pas écrire un mot elles vont croire que j'ai accouché hihi.. et j'avais raison.. Alors voilà.. bisous et j'espère qu'il va se décider très bientôt!!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 22:08
[quote:ae365e9461="tranquille"]je vais pas tarder à me sentir bien seule ici en fait !! [/quote:ae365e9461] Coucou tranquille, t'en fais pas je reste encore un moment avec toi hihi!! Bon j'espère pas trop longtemps quand même! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 23:00
ça devrait arriver bientôt pour toi, quand même !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 00:26
[Felicitations Andrea !!!!!!! 100g et 1 cm de plus que Malo c'est rigolo !!! Elle a bien supporté sa venue au monde ? Quant à toi ma gagui je pense que demain tu ne seras pas sur le post pcq bébé a l'air de montrer qu'il veut arriver !! Je suis de tout coeur avec toi !!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 07:58
[quote:9b1b5ce8ee="vaness35"] Quant à toi ma gagui je pense que demain tu ne seras pas sur le post pcq bébé a l'air de montrer qu'il veut arriver !! Je suis de tout coeur avec toi !!! bisous[/quote:9b1b5ce8ee] Coucou! JE SUIS TOUJOURS LA!! :lol: Fidèle au post, j'oserais pas vous abandonner hihi! C'est gentil d'y croire pour moi les filles! Parce que moi j'y crois plus, pourtant, faudra bien qu'il sorte avant sa crise d'adolescence car des confrontations in utero ça doit pas être évident! :lol: Bon ce matin: +9.5 et plus de contractions... hier j'étais heureuse à chaque contraction douloureuse .. j'ai jamais autant aimé avoir mal mais là, plus rien. A 11h je desecnd en ville à pied et mon chéri me reprendra en bas, ça me fera une petite heure et demi de descente, on sait jamais ... Bonne journée, et on risque de se recroiser car ZERO signe ce matin ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 08:57
alors ce bébé, mais qu'est ce qu'il fait ?? en tout cas, t'auras vraiment pas bcp grossi, félicitations !! +8.6 ce matin, allez on continue à descendre, c'est bien ! et demain matin, c'est la 3e écho, j'espère que tout va bien.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 10:00
[quote:113363a799="tranquille"]alors ce bébé, mais qu'est ce qu'il fait ?? en tout cas, t'auras vraiment pas bcp grossi, félicitations !! +8.6 ce matin, allez on continue à descendre, c'est bien ! et demain matin, c'est la 3e écho, j'espère que tout va bien.[/quote:113363a799] Ah ben nickel si le poids descend! Mon bébé sait déjà se faire désirer!! Je peux même pas aller marcher en espérant accélérer les choses car il pleut des cordes et il fait glcial.. tant pis! Génial l'écho, ça me manque ces petites rencontres avec bébé!! En tous cas profite demain! J'ai un monito à la maternité demain à 9h30, mais vu le malaise de la dernière fois, j'ai déjà peur.. je vais leur dire d'entrée que c'est exclu que je me couche sur le dos mais sur le côté!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:28
[quote:1effe5a3e3="tranquille"]alors ce bébé, mais qu'est ce qu'il fait ?? en tout cas, t'auras vraiment pas bcp grossi, félicitations !![/quote:1effe5a3e3] J'espère vraiment qu'il vienne car je veux pas dépasser les +10!!!! J'ai faim à longueur de journée, j'essaie de manger des yahourts et des fruits, faut d'ailleurs que j'aille refaire le plein de provisions! Pas de chocolat.. c'est vraiment ça qui fait grimper mon poids! J'ai faim, je vais aller cuisiner un émincé de poulet au curry + riz + ananas en boite.. miam!! Bonnap et attention au chocolat Tranquille :lol: (je croyais que tu n'aimais pas trop ça en fait ...) Ah en fait, toujours ZERO contraction aujourd'hui, en pleine forme pour aller couirr un marathon!! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:41
Coucou! Bon et bien mon chéri est reparti ce soir, dur dur... et rentrera samedi soir prochain, mais j'espère trop qu'on se reverra avant en salle d'accouchement :lol: L'espoir fait vivre.. Demain monito à la mater.. la dernière fois j'ai fait un malaise donc je stressais pour demain alors ma maman m'a proposé de m'y accompagner, ça me rassure et me motive un peu plus car sinon seule 45' enfermée dans ces petites salles de contrôles c'est déprimant... Alors à demain très certainement! Bonne nuit!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 22:43
j'espère que tout se passera bien demain, alors ! de mon côté, dernière écho, un peu de stress, j'espère que tout est normal pour le bébé. Et j'ai parlé à mon chef, j'arrête le boulot dans une semaine, c'est la dernière ligne droite avant la glandouille !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 07:51
[quote:2bc6c276fb="tranquille"]j'espère que tout se passera bien demain, alors ! de mon côté, dernière écho, un peu de stress, j'espère que tout est normal pour le bébé. Et j'ai parlé à mon chef, j'arrête le boulot dans une semaine, c'est la dernière ligne droite avant la glandouille !![/quote:2bc6c276fb] Coucou Je penserai à toi pour l'écho! Et c'est chouette que tu arrêtes le boulot car tu es fatiguée! Tu as raison! Allez bon rendez-vous et on se tient au courant dans la journée sur ce qui s'est passé chez nos docteurs ;) ! Bisous (dis t'as remarqué tranquille: on est vraiment SEULES!!!!!!) Vous êtes où les filles????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.