Posté le : 11-04-2008 à 11:11
[quote:ad5f748da9="gaguimousse"]Bonjour bonjour!
J'ai passé une nuit trop bizarre, chaque fois que je m réveillais j'avais l'impression que j'allais accoucher cette nuit, pourtant pas de contractions du tout mais je me sentais bizarre, comme si j'étais aussi à moitié entrain de rêver! Mais bon ce qui est sûr c'est que non, ce n'est pas pour aujourd'hui! :? [/quote:ad5f748da9]
Ahhhhh ma Gagui c'est que çà ne devrait pas trop trainer.... Bébé va arriver je suis sûre !!
Bon en ce qui me concerne, niveau poids, toujours à 56.4 soit encore 3 kg au moins à perdre !!
bébé lui est en pleine forme ! il s'éveille de jour en jour, c'est génial !
Pour l'allaitement , j'ai vu la puéricultrice et nous passons au biberon petit à petit !! En fait ce n'est pas forcément à cause de mon alimentation mais surtout pcq çà engendrait que je me m'isolais trop par rapport a mon fils et mon mari, mon mari se sentatit rejeté et donc çà faisait que je pleurais tout le temps.... enfin pour éviter la "dépression" (j'en avais fait une après hugo) on change !!
Et Malo s'y fait très bien , c'est plus facile pour lui en même temps, et puis papa est hyper heureux de donner le biberon !
Bon j'avoue çà m'a fait un petit pincement mais de toutes façons il aurait fallu y passer puisque je reprend a travailler le 01 juillet !!
Pour les menus du jour :
Matin
2 gâteaux pti dej + 1 café
Midi
crevettes + langoustines
Epinards
Ensuite j'ai du monde qui arrive pour tout le we !!
Soir
Roti de porc + Haricots verts
je vais composer mes menus pour le we en evitant trop de calories !!
Bisous