Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 155)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 08:41
quand tu veux pour venir faire le ménage chez moi !! :lol: mon poids a légèrement baissé, mais je suis à +8.5, soit un kilo de trop, que je vais tout faire pour perdre en 4-5 jours.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:14
Je rentre d'une heure de marche, j'ai fini le ménage ce matin.. et.. devinez quoi : TOUJOURS RIEN :lol: à part que j'ai super faim!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:20
Moi aussi j'ai super faim... Toujours +5kg, mais j'y vais molo question régime car je ne voudrais vraiment pas devoir arrêter l'allaitement juste pour perdre plus vite. D'abord le bien être de ma Pépette et ensuite mon confort personnel :wink: En tout cas bravo les filles, moi à 38SA j'étais à 14,5kg donc vous êtes super fortes avec vos petites prises de poids !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:09
Entre hier et aujourd'hui j'aurais tout essayé pour faire sortir "tanguy" de son nid douillet :lol: ménage actif en musique, marche, danse seule dans mon salon ... mais mon ventre est même pas descendu d'1mm... :cry: Donc ce ne sera pas pour aujourd'hui! Tant pis, mais je le veux ce week-end car mon chéri rentre dimanche et lundi ... je garde espoir sans trop y croire :lol:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:11
[quote:ad5f748da9="gaguimousse"]Bonjour bonjour! J'ai passé une nuit trop bizarre, chaque fois que je m réveillais j'avais l'impression que j'allais accoucher cette nuit, pourtant pas de contractions du tout mais je me sentais bizarre, comme si j'étais aussi à moitié entrain de rêver! Mais bon ce qui est sûr c'est que non, ce n'est pas pour aujourd'hui! :? [/quote:ad5f748da9] Ahhhhh ma Gagui c'est que çà ne devrait pas trop trainer.... Bébé va arriver je suis sûre !! Bon en ce qui me concerne, niveau poids, toujours à 56.4 soit encore 3 kg au moins à perdre !! bébé lui est en pleine forme ! il s'éveille de jour en jour, c'est génial ! Pour l'allaitement , j'ai vu la puéricultrice et nous passons au biberon petit à petit !! En fait ce n'est pas forcément à cause de mon alimentation mais surtout pcq çà engendrait que je me m'isolais trop par rapport a mon fils et mon mari, mon mari se sentatit rejeté et donc çà faisait que je pleurais tout le temps.... enfin pour éviter la "dépression" (j'en avais fait une après hugo) on change !! Et Malo s'y fait très bien , c'est plus facile pour lui en même temps, et puis papa est hyper heureux de donner le biberon ! Bon j'avoue çà m'a fait un petit pincement mais de toutes façons il aurait fallu y passer puisque je reprend a travailler le 01 juillet !! Pour les menus du jour : Matin 2 gâteaux pti dej + 1 café Midi crevettes + langoustines Epinards Ensuite j'ai du monde qui arrive pour tout le we !! Soir Roti de porc + Haricots verts je vais composer mes menus pour le we en evitant trop de calories !! Bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:13
[quote:20673f6065="tranquille"]quand tu veux pour venir faire le ménage chez moi !! :lol: mon poids a légèrement baissé, mais je suis à +8.5, soit un kilo de trop, que je vais tout faire pour perdre en 4-5 jours.[/quote:20673f6065] Je suis de tout coeur avec toi ma grande !! On se donne un coup de mains si tu veux mais attention quand même car bb a besoin de force !! Bises
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:15
[quote:471af0f669="tranquille"]pas de vertgetures sur le ventre pour moi non plus, par contre j'ai des marques rouges sur les seins qui ne partent pas, comme des griffures, c'est un vrai massacre :cry: :cry:[/quote:471af0f669] Moi j'ai des vergetures qui sont apparues sur les seins après la montée de lait, par contre j'en ai pas sur le ventre mais sur les Hanches et sur les cuisses !! Ben là ou çà s'est le plus élargie en fait :( Et là ou je n'arrive pas a perdre !! :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:15
Coucou vaness! Tu as raison alors de choisir de passer au biberon, faut vraiment que ça convienne à toute la famille, si ça crée des tensions personne en profite! J'espère bien que bb arrivera un jour hihi! Bon je vais manger en ville avec une copine, et faire un peu les mag pour MARCHER ENCORE ET ENCORE ;) Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:15
t'as déjà bcp perdu, Nana :D Vaness, merci de ton soutien. Rassure toi je ne me prive pas en ce moment, j'ai tout le temps faim en fait, donc je me dis que bébé a des besoins, et que je dois y répondre :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 19:04
Coucou! Et encore une journée sans chocolat.. et sans aucun signe.. pfff c'est long! Vous allez bien vous? Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 08:17
Bonjour, J-5 et je suis toujours au rendez-vous! Et je ne pense pas vous lâcher avant le terme voire quelques jours après :? MATIN +9.7 et un bol de flocons d'avoine + 1 orange MIDI chez ma tante avec mon frère et mon cousin pour un dîner suivi de parties de cartes (ça m'arrive pas souvent mais alors là je me réjouis car je ne sais plus quoi faire et mon chéri de rentre que demain!) J'ai mieux dormi cette nuit, je me suis levée 3 fois (contre 5 d'habitude) et me rendormais à chaque fois sans trop de peine, ça fait du bien! Bon début de journée!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 09:28
+9, sérieux je comprends pas, si je perds pas la semaine prochaine, j'aurais pris 2.5kg en un mois, je vais finir à combien moi ??? :evil: :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 09:32
[quote:246aebedb3="tranquille"]+9, sérieux je comprends pas, si je perds pas la semaine prochaine, j'aurais pris 2.5kg en un mois, je vais finir à combien moi ??? :evil: :cry: :cry:[/quote:246aebedb3] Coucou! Pas de problème de transit? Bizarre ... j'ai stagné à +9 pendant plus d'un mois, alors je suis sûre que tu vas redescendre un peu et stabiliser! Mais c'est vrai que ça tue surtout quand on a pas l'impression de manger tant que ça!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 09:33
Quelqu'un a eu des nouvelle d'Andrea et de sa petite Célia? J'espère vraiment que tout s'est bien passé pour elle!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 17:54
Coucou y'a quelqu'un? Attention les filles, je dois être la prochaine à accoucher!! :lol: Déjà que deux m'ont dépassée hihi Aujourd'hui, journée chez ma tante avec mon cousin et mon frère à taper aux cartes, on a vraiment bien ri et ça fait du bien d'oublier l'attente!! Par contre niveau miam miam j'ai abusé de bons chocolats en dessert.. j'ai pas compté combien j'en ai mangé.. vous savez quand on joue qu'on rigole qu'on papote,, ils viennent se fourrer tout seul dans notre bouche ces pralinés ;) sans nous demander notre avis! Alors demain je risque d'avoir dépassé les + 10 et c'est pas bien car demain journée anniv surprise des 80 ans du grand-père de mon chéri.. donc vous savez comment c'est durant ces journées, on mange mais on risque bien de jouer à la pétanque aussi (ça me fera du sport et quel sport ;)) Allez bisous et venez donner de vos nouvelles les absentes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.