Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 154)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:28
Ce matin: +9.8 (faut qu'il sorte car ça griiiiiiiiiimpe!!) MATIN 2 ballons pain complet 3dl chocolat froid 3 tranches ananas frais COLLATION 1 pomme 1 mini mini croissant MIDI tortellini à la crème 1 jus de pomme COLLATION 1 danette au chocolat 4 tranches ananas frais SOIR à voir mais au moins 1 carotte car 0 légume sinon aujourd'hui! :oops: Je mange bof bof ces temps.. désolée (bon c'est moi qui prend du poids ;)), j'ai de la peine à me focaliser là-dessus, bébé occupe toutes mes pensées!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:03
j'ai le ventre qui tire à mort depuis quelques jours, ça doit grandir à toute vitesse là dedans !! j'ai l'impression que je vais exploser. j'ose espérer que ces kilos que je prends vont dans ses fesses, pas dans les miennes :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:09
[quote:6434dcedbc="tranquille"]j'ai le ventre qui tire à mort depuis quelques jours, ça doit grandir à toute vitesse là dedans !! j'ai l'impression que je vais exploser. j'ose espérer que ces kilos que je prends vont dans ses fesses, pas dans les miennes :lol:[/quote:6434dcedbc] :lol: hihi alors là c'est sûr, c'est tout nos p'tits bouts qui prennent!!! Mais à mon avis, nos fesses en profitent un peu quand même héhé! En tous cas les miennes! Mon bonhomme tape de plus en plus haut, j'ai presque l'impression qu'un de ses pieds va sortir par l'oesophage! :lol: décidément il sais pas où c'est la sortie ;) Mais j'ai la pèche ce soir, le fait d'avoir vu du monde aujourd'hui, demain vendredi et samedi aussi, me motive beaucoup! Le temps passe plus vite!! Je profite de chaque occas de voir du monde car comme mes amis bossent ben c'est pas facile de trouver qqun de libre pour tuer le temps avec moi... ensuite dimanche et lundi mon chéri sera là ... Et après, mon bébé sera p'têtre là (laissez moi rêver!)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:17
Tranquille :arrow: je me souviens plus, tu attends un petit mec ou une nana ou une surprise? j'espère que les tiraillements te font pas trop souffrir! ça va au boulot? C'est pas trop fatiguant? j'aurais tellement aimé bosser jusqu'à maintenant, ça me manque beaucoup et le temps a passé beaucoup plus long mais c'est la vie!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 20:51
[quote:b0b057cc1e="gaguimousse"]Tranquille :arrow: je me souviens plus, tu attends un petit mec ou une nana ou une surprise? j'espère que les tiraillements te font pas trop souffrir! ça va au boulot? C'est pas trop fatiguant? j'aurais tellement aimé bosser jusqu'à maintenant, ça me manque beaucoup et le temps a passé beaucoup plus long mais c'est la vie![/quote:b0b057cc1e] une fille ! c'est dur là le boulot, déjà les trajets me fatiguent beaucoup, ensuite j'ai mal au dos, au ventre, j'ai un énorme coup de barre l'après midi... j'aurais aimé tenir jusqu'au bout mais je vais prendre le congé patho. j'en peux vraiment plus.
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 23:25
[quote:75893b2e8c="tranquille"] j'aurais aimé tenir jusqu'au bout mais je vais prendre le congé patho. j'en peux vraiment plus.[/quote:75893b2e8c] Tu as raison ma petite "tranquille" n'hésite pas à t'arrêter plus tôt et à te reposer !! car quand bébé sera là !!...on se repose moins et puis c'est son bien être à lui qui compte ok mais actuellement c'est surtout le tien alors tu fais bien de prendre ton congé patho !! surtout que si je comprends bien tu fais de la route.... alors je suis de tout coeur avec toi pour que tu te reposes dès que possible !! (je parle en connaissance de cause ! malo serait certainement arrivé plus tard si j'avais levé le pied à temps !)
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 23:30
Ma petite Gagui :arrow: je suis vraiment contente que le moral soit remonté !! c'est bon signe !! et puis nous sommes le 11 vendredi !! te souviens tu de nos prédictions ??!! Bon en ce qui me concerne !! journée marathon !! non pas que j'ai couru pour perdre mes kilos mais c'était ma première journée avec Hugo et Malo et forcément le grand voulait toujours qqc quand le petit était au sein donc comme je pouvais pas lui donner il se vengeait en sautant sur canapé !!! lui qui est un ange d'habitude, çà m'a bien calmé !! Bref j'ai été sur les nerfs toute la journée !! mais c'est les débuts... Sinon en ce qui me concerne, et après en avoir discuté bcp avec mon chéri, je pense que je vais commencer petit a petit à changer l'alimentation de Malo !! l'allaitement me fatigue bcp trop et en plus je ne le vis pas bien pcq j'arrive pas à manger comme il faudrait donc je culpabilise de ne pas donner assez à Malo...; enfin j'ai rdv avec la puericultrice demain matin et je vous en reparle bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:28
Coucou! Oui Tranquille :arrow: tu as raison d'arrêter ou de mininuer si tu es fatiguée comme ça, mieux vaut arriver en forme et seraine pour le jour j! Trop chou une tite nana! Vaness :arrow: tu as sûrement raison pour l'allaitement si ça t'épuise, et c'est vari qu'il est important debien manger alors si tu n'y arrives pas et que ça te fais culpabiliser tu le vis mal et c'est pas bien ni pozr toi ni pour ton p'tit ange! Tu me fais peur quand même avec tes petits menus, fais attention à toi ma belle, car même sans allaiter, tu as besoin d'énergie pour tes 2 p'tits hommes! Ce matin: +9.6, je vais donc peut-êter rester au max à +10! Oui Vaness, je me souviens pour le 11! j'y pense tout le temps :lol: mais je ne me fais pas trop d'idées! Bon je vais aller prendre mon p'tit déj! Bisous à plus tard!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 09:02
Hey vous savez quoi? Hier j'ai tenu: j'ai pas mangé de chocolat!!!! :D (danette et chocolat froid comptent pas chez moi.. c'est vraiment au vrai que je suis accro!!) je suis trop fière ;) Alors aujourd'hui je remets ça! MATIN 100 gr pain complet +miel 3 dl lait 1 orange MIDI 1 crêpe en ville avec une amie COLLATION 1 danette au choc 1 prune SOIR on verra mes envies.. je marche un peu à ça ces jours-ci! Et demain, j'espère toujours ~+9.5
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 09:28
t'as raison de changer, vaness ! :wink: Gagui bravo pour le chocolat !! moi je comprends pas, la balance continue à exploser, +8 ce matin :shock: j'ai pourtant rien fait pour ça. Déprimant, franchement. Le ventre explose pas mal, faut dire, 95cm ce matin, et ça continue à tirer, tirer... Je me demande comment je vais tenir encore deux mois, franchement.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:01
[quote:f6003c4e65="tranquille"] Le ventre explose pas mal, faut dire, 95cm ce matin, et ça continue à tirer, tirer... Je me demande comment je vais tenir encore deux mois, franchement.[/quote:f6003c4e65] mais oui tu vas tenir ou alors tu accoucheras plus tôt comme nana vaness et andréa .. y'a que moi qui tient jusqu'au bout ... :cry: et c'est dur!! Mais j'oublierai vite ces journées d'attente avec mon p'tit bout dans les bras! Alors je viens de mesurer mon ventre: 104 cm!! Et il a l'air de stagner cette fois! Enfin j'espère, et pas de vergetures encore sur le ventre.. toujours les mêmes sur les seins mais c'est tout, ouf et pourvu que ça vienne pas maintenant! Bon je vais me préparer, j'suis bien "occupée" aujourd'hui: manger en ville avec une amie puis thé chez une autre :lol: non mais vous avez vu mes occupations? une vrai mémé!!! ;) c'est tout juste si je vais pas tricoter ensuite chez une autre hihi! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:24
pas de vertgetures sur le ventre pour moi non plus, par contre j'ai des marques rouges sur les seins qui ne partent pas, comme des griffures, c'est un vrai massacre :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:28
[quote:5ed684a48a="tranquille"]pas de vertgetures sur le ventre pour moi non plus, par contre j'ai des marques rouges sur les seins qui ne partent pas, comme des griffures, c'est un vrai massacre :cry: :cry:[/quote:5ed684a48a] Oui j'ai exactement pareil et à mon avis, ça va empirer avec la montée du lait.. mais bon, faut ce qu'il faut ;) Déjà rien sur le ventre c'est de la chance je me dis!!! Bonne journée cette fois je mets les voiles.. ça vient dur de conduire avec ce ventre, je suis presque couchée sur le siège ...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:26
Coucou! Une chose est sûre, moi j'y crois plus du tout au truc du grand ménage avant l'accouchement! Et ben oui, ce soir j'ai été prise d'un besoin incontrôlable de tout nettoyer chez moi, je viesn de finir, j'ai juste pas osé passer l'aspi c'est un peu tard pour le bruit ;) Et bien résultat, pas une contraction, pas une douleur, le ventre toujours aussi haut et je pète la forme je pourrais presque venir faie le ménage chez vous tellement j'ai la pèche :lol: Ah si vous saviez comme je rêve de connaître des contractions douloureuses! C'est pas souvent qu'on rêve de souffrir mais là c'est mon cas!! J'espère que de votre côté les rescapées de ce post vous allez bien!! heureusement que vous êtes là, je me sentirais bien seule sinon avec les 3 mistinguettes qui nous ont lâchées avant l'heure hihi (je vous pardonne les filles c'était pour la bonne cause!) :lol: Allez gros bisous! Et un sacré coup de pied de la part de mon p'tit loup qui se croit toujours sur un terrain de foot... A demain!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 06:36
Bonjour bonjour! J'ai passé une nuit trop bizarre, chaque fois que je m réveillais j'avais l'impression que j'allais accoucher cette nuit, pourtant pas de contractions du tout mais je me sentais bizarre, comme si j'étais aussi à moitié entrain de rêver! Mais bon ce qui est sûr c'est que non, ce n'est pas pour aujourd'hui! :? Jour J-6, pas un signe à part une explosion du poids: +10,1!! :cry: Si je savais que mon bibou allait bientôt arriver 4a me déprimerait pas, mais quand je me dis que ça pourrait prendre encore 2 semaines, là je me dis que mon poids va s'envoler! Pas beaucoup d'action sur ce post hier, j'espère qu'aujourd'hui il y aura un peu plus de monde! Aujourd'hui: MATIN 100gr pain complet + miel 3 dl lait 1 orange COLLATION 1 yahourt MIDI 1 salade composée (maïs, carottes, betteraves, oeuf) 1 ballon de pain complet COLLATION 1 prune 1 poignée de noisettes SOIR 1 bol de céréales crunchy mix Et je vais essayer de m'y tenir à ces menus sinon Boum, demain ce sera pire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.