Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 148)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:44
[quote:e41e64ec27="gwenouch59"]Bonjour les filles aujourd'hui pour le moment pas de nausées (mercredi ça fera 3 mois) esperons que ça vienne bon.[/quote:e41e64ec27] Gwenouch jte souhaite vraiment que tes nausées soient loin pour de bon cette fois!!!! Car ça c'est vraiment pas drôle! Les miennes ont stopppé à 14 sa...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 10:46
Merci gagui ! Pour les brulures j avais du gavis... et ça fonctionnait bien mais les nausées rien n'y fait donc e plus dur est passé
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 11:40
Coucou les filles, voici les photos [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nzwdakbk.jpg][img:91b8094968]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/nzwdakbk.jpg[/img:91b8094968][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7c6b8xel.jpg][img:91b8094968]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/7c6b8xel.jpg[/img:91b8094968][/url] andrea :arrow: Il faisait 2.5 kg et 45 cm Bon, je vous soutiens toutes pour la fin les filles !!! En ce qui me concerne : 56 kg ce matin donc je n'ai plus que 2.5 kg à perdre, j'avoue je vais essayer 3 mais je vais y aller doucement pcq l'allaitement çà crève !!! Gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:45
Quel magnifique petit Malo!!! Il est trop mimi! Encore bravo aux deux parents!! Je veux aussi le mien :lol:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 15:15
[quote:851fd7e79c="gaguimousse"]Quel magnifique petit Malo!!! Il est trop mimi! Encore bravo aux deux parents!! Je veux aussi le mien :lol:[/quote:851fd7e79c] Il va arriver ma gagui; t'inquiète pas !! Je t'envoie un petit colis demain et je suis sûre que ton petit bonhomme va arriver avant que tu le reçoives !!! Foi de Bretonne !! J'ai mis les photos sur mon blog msn pour celles qui ont l'adresse ! Bisous les filles
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:50
Il est trop beau Malo OUF ! pas de nausées aujourd'hui! je suis soulagée. Et Julien s'est amusé à la garderie double joie Les meilleurs mois m'attendent , j'ai encore 6 mois pour profiter de mon juju rien qu'à 2 !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 20:10
Salut les filles! Vaness :arrow: quel beau petit garçon! ça me fait trop bizarre de voir que tu as déjà accouché, alors qu'on avait la même DPA. J'ai hâte moi aussi d'avoir mon bébé contre moi et pourtant elle est en moi. Trop étrange comme sentiment!!!!! Tranquille :arrow: c'est très bien pour ton poids, mais fait tout de même attention à ne pas en faire trop! Gwen :arrow: j'suis contente que ça se passe mieux pour ton petit Julien! Nana :arrow: il ne te reste que +6kg à perdre, tous tes efforts pendant la grossesse non pas été vains! Et pour moi, tu donnes quoi comme estimation pour la date de l'accouchement (dpa 24/04 et un col toujours bien fermé)? Gagui :arrow: oui, tu as raison, on a réussi à être assez stable pendant notre grossesse! Plus que quelques jours pour pouvoir oublier "un peu" (façon de parler) nos kilos et penser plus à nos bébés qui vont nous demander beaucoup de temps! On aura plus le temps de venir se parler du coup! Les filles va falloir ouvrir un autre post pour qu'on puisse se suivre même après et ne pas lacher celles qui n'auront pas encore accouché! J'ai cru comprendre qu'à 200 pages, faut ouvrir un autre post!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:22
Coucou! Oui faut qu'on ouvre un autre post! Par contre c'est clair qu'avec les petits on aura moins de temps pour venir parler.. Nana et Vaness vous avez l'air bien occupées en tous cas mais ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 20:41
[quote:4814eca8d2="gaguimousse"]Coucou! Oui faut qu'on ouvre un autre post! Par contre c'est clair qu'avec les petits on aura moins de temps pour venir parler.. Nana et Vaness vous avez l'air bien occupées en tous cas mais ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles!![/quote:4814eca8d2] Mais où doit-on l'ouvrir, pour pouvoir rester toutes ensemble? On ne peut pas dans "Retrouver son corps après la grossesse", ça mettrait les futurs mamans à l'ecart On reste dans "Bien se nourrir pendant la grossesse" même si on a accouché. Ou bien, on va dans "Santé" avec un sujet genre "Alimentation: avant et après l'accouchement"
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:46
[quote:7151ed236a="Andréa&Célia"] On ne peut pas dans "Retrouver son corps après la grossesse", ça mettrait les futurs mamans à l'ecart On reste dans "Bien se nourrir pendant la grossesse" même si on a accouché. Ou bien, on va dans "Santé" avec un sujet genre "Alimentation: avant et après l'accouchement"[/quote:7151ed236a] Moi je dis, on reste dans "bien se nourrir pendant la grossesse" parce que c'est notre post à nous !!! Et on met "alimentation et amitié avant et après" Bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:31
[quote:8c3dc73615="vaness35"]Moi je dis, on reste dans "bien se nourrir pendant la grossesse" parce que c'est notre post à nous !!! Et on met "alimentation et amitié avant et après" Bisous bisous[/quote:8c3dc73615] Bonne idée, comme ça on perd pas nos bonnes habitudes d'aller cliquer sur ce post ;) J'ai dormi d'une traite cette nuit! Je me suis couchée à 1h du mat, histoire de m'endormir tout de suite et ça a marché!pas un réveil de 1h à 8h ce matin! ça fait du bien! +9.4 ce matin... ça monte ça monte... :lol: mais les jours avant l'accouchement diminuent aussi alors je suis trop heureuse!! A plus tard!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:20
ça y est , journée sans nausée !!!! youpi Par contre les filles , hier j'ai fauté ...j'ai mangé un quick n toast et j'ai pris 500 gr :oops: j'ai honte ! Aujourd'hui j'ai fait des crêpes pour mes hommes alors je résiste ! Mon ventre sort de plus en plus !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:53
Ok, pour le prochain post! Si vous arrivez rapidement au max des pages du post actuel, et si on accouche avec Gagui, on ne sera pas perdu ensuite! On saura où vous retrouver! :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 16:00
Ce matin, +8,4kg Gagui on se suit toujours :wink: Matin 50cl lait +choc Midi Cuisse de poulet 2cuillères de purée pdterre carotte, courgette et oignon vapeur 1tisane Goûter 1orange 100g fromage blanc0% 1tranche de pain + 10g de choc :roll: 1tisane Soir Soupe maison Fromage blanc 0% 300G + fraises 1tisane Il faut que je tienne pour ce soir, car jusqu'au goûter j'ai dû me forcer pour manger (à part le chocolat biensûr, je ne l"ai même pas vu passer dans les mains :lol: )
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 16:04
Gagui, si on prends +200g par semaine jusqu'à l'accouchement, nos objectifs auront été atteints. Dans tous les cas même si je le dépasse, je voulais vous remercier d'avoir été présentes sur ce forum car ça m'a énormément encouragé! [size=18:8522ab36e8][color=violet:8522ab36e8]MERCI! MERCI! ET ENCORE MERCI A VOUS TOUTES! [/color:8522ab36e8][/size:8522ab36e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.