Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 147)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 15:31
Bonjour les filles! j'suis pas très presente ces temps ci, trop fatiguée, je dors beaucoup la journée pour récupérer! Ce matin toujours +8,2kg et je galère pour manger correctement, car j'ai plus faim :? à plus tard
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:57
COUCOU ME REVOILA !!! avec un petit Malo de 2.520 kg et 45 cm !!! Arrivé avec 1 mois 1/2 d'avance il nous a fait très peur mais tout va bien à ce jour !! Nous venons de rentrer de la maternité après 15 jours de séjour dûs à la prématurité de mon petit coeur !! Je suis heureuse !! Et les filles ne stressez plus pour vos kilos et profitez de votre grossesse pcq vous avez la preuve de ce que çà peut engendrer et je ne souhaite à personne de vivre les moments de peur et d'angoisse que nous aaon vécu les 3 premiers jours de vie de Malo !! Et puis je viens de me peser, et en plus de çà après avoir mangé et il ne me reste que 3 kg à perdre donc peut être seulement 2.5 a jeun !! Et le bonheur c'est que je rentre dans pratiquement tous mes pantalons !! bion un peu serrée au niveau du bassin mais je rentre dedans c'est le principal !! et mon mari me trouve belle et çà çà vaut tout l'or du monde !! Dites moi les filles je n'ai pas envie de vous quitter !! je peux rester avec vous malgré que je ne suis plus enceinte ? Big bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 16:21
[quote:aad58d3686="Andréa&Célia"]Bonjour les filles! j'suis pas très presente ces temps ci, trop fatiguée, je dors beaucoup la journée pour récupérer! Ce matin toujours +8,2kg et je galère pour manger correctement, car j'ai plus faim :? à plus tard[/quote:aad58d3686] Fais attention à toi surtout !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 16:21
FELICITATIONS VANESS!!! Bienvenue au p'tit malo et trop contente de te retrouver parmi nous!!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 18:33
Félicitation Vaness! Trop contente de te retrouver, avec le petit Malo! Et en plus heureuse! On va se suivre enceinte ou pas, car le combat reste le même :wink: Il pesait combien le petit Malo à la naissance? Et les photos? Moi, j'en peux plus j'ai les nausées qui reviennent, le rhume qui s'installe. Et pourtant j'ai mangé ma premiere collation depuis 4jours (100g de fraises).
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 19:31
Bonjour les filles et Félicitations Vaness !!! bon retour parmi nous . Moi journée à la mer , on a bien profité (je mets les photos sur le blog vite !) pas bcp de temps en plus ce soir c'est le match et Mr soutient le RCL à fond ! Moi le foot .... :? menfin gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 10:11
Coucou! + 9 ce matin! J'ai vraiment mal dormi avec le rhume et le mal de gorge, je compatis les malades, c'est pas drôle!!!! :? Hier j'ai mangé seulement un petit bout de chocolat .. y'a du progrès! Grand soleil aujourd'hui, mais la marche de hier m'a fait tellement mal au dos et m'a épuisée alors aujourd'hui ce sera plutôt ballade et repos dehors sur une couverture je pense!! Bisous bon début de journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:08
Coucou!! Y'a quelqu'un?? Je me sens bien seule par ici ;) Dites moi quand même pas que vous aussi vous avez décidé d'accoucher plus tôt :lol: je veux pas me retrouver seule à dépasser le terme!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 23:25
[quote:a55c117f24="gaguimousse"]Coucou!! Y'a quelqu'un?? Je me sens bien seule par ici ;) Dites moi quand même pas que vous aussi vous avez décidé d'accoucher plus tôt :lol: je veux pas me retrouver seule à dépasser le terme!![/quote:a55c117f24] t'inquietes pas pour ça! la dernière se sera moi!!! toujours +8,2kg! ça va un peu mieux! toujours un peu enrhumée, mais ça peut aller! courage les filles, on va les battre ces virus!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 07:31
Coucou! Ah ces rhumes, c'est pas drôle.. encore plus dur à dormir mais bon.. espérons qu'on soit en forme pour le jour "j"! J'ai eu le grand bonheur d'avoir plusieurs contractions hier.. pas des douloureuses mais au moins un petit signe que les choses se préparent et que monsieur sortir bien un jour hihi!! :lol: Ce matin: +9.2, Andrea on se suit.. tu as toujours été à 1kg de moins que moi, pas mal.. on est stable!!! Je vise toujours les +10 maxi et je pense que c'est jouable sans trop de problème vu qu'il me reste moins de 3 semaines (en théorie). Bon début de journée!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 08:32
Coucou les filles, bravo pour vos objectifs et bravo de ne pas les avoir dépassés ! Bon je vais essayer de commencer à être raisonnable. Toujours +6kg pour moi, donc j'arrête (j'essaie :roll: ) le chocolat et je commence à manger sainement. Je mange quand même assez copieusement mais l'allaitement ça vous épuise croyez-moi :wink: [color=olive:8e43faa127][b:8e43faa127]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 20cl de jus multivitamines 1 briochette 1 grand café au lait Déjeuner : Riz basmati, encornets sauce provençale 350gr en tout 1 gervais fraise/banane 1 crèpe wahou chocolat (besoin de sucre pour tenir, les nuits sont courtes :wink: ) Collation : Diner :[/b:8e43faa127][/color:8e43faa127]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 08:35
Coucou nana! T'as vu j'suis encore et toujours là ;) tu m'avais dit dimanche dernier délai :lol: et bien je risque bien d'être encore là jusqu'au terme voire plus ... on a pas fait un pressé, mais c'est vrai qu'il est bien dans mon ventre avec toutes les bonnes choses que je lui donne à manger hihi!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 09:52
bravo vaness, contente que tout aille bien :D moi le déménagement m'a fait perdre un kilo, cool ! +6.2 à la balance ce matin, malgré les pizzas et le chocolat...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 10:42
Bonjour les filles aujourd'hui pour le moment pas de nausées (mercredi ça fera 3 mois) esperons que ça vienne bon. Moi ce week end j'ai beaucoup grignotté heureusement le soleil revient donc promenade et crudités vont revenir ce midi gratin de legumes et chèvre , steack haché
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:43
[quote:ee26b286a3="tranquille"]moi le déménagement m'a fait perdre un kilo, cool ! +6.2 à la balance ce matin, malgré les pizzas et le chocolat...[/quote:ee26b286a3] Génial Tranquille pour ton kilo en moins!! le fait de bouger ça aide!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.