Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 139)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 12:33
[quote:2272d00d44="gaguimousse"][quote:2272d00d44="Andréa&Célia"] Gagui :arrow: Et ben alors! C'est quoi ce régime chocolat? ça ne faisait qu'un jour sans, il me semble! Gagui, encore un mois d'efforts seulement! Avec tous les mois qu'on a derrière nous, c'est pas ce dernier mois qui va nous faire peur! Donc pas de chocolat jusqu'à pâques et le jour de pâques, on verra! :wink: [/quote:2272d00d44] Mais j'y arrive pas!!! c'est que y'a des oeufs et des lapins déjà partout alors c'est impossible d'y résister.. mais tant pis, justement plus qu'un mois de grimpée de poids ouf!![/quote:2272d00d44] Gagui, moi aussi j'y arrive pas :oops: :oops: Je suis une vraie boulimique de chocolat! Comment faire????? Je commence et impossible de m'arrêter, et si on me le cache je deviens méchante :twisted:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 12:37
Ce matin +7,6kg. Matin 50cl de lait au choc 4 pains suedois au blé complet + nutella 1 orange 1kiwi Midi le plus leger possible viande+légumes Collation j'esper un peu de piscine Soir le plus plus plus léger possible poisson+légumes (et telle que je me connait, encore du chocolat par ci par là)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 12:50
J'ai donc eu droit à mon écho du 9e mois. Donc itout va bien pour la petite Célia, elle fait selon l'estimation 2,4kg (pas très grosse je trouve), à terme il nous a dis qu'elle ne dépasserait pas les 3kg. Il a donc dis qu'à partir du début de la 37e sa, tous les jours étaient bons! Par contre, dans mon cas, vaut mieux qu'elle rèste un max dans mon ventre pour être le plus potelée possible et dépasser les 2,5kg, sinon elle risque d'aller en couveuse. Pas génial pour allaiter tout ça! Maternité au 2e étage, couveuse au 1er! Pour le gynéco, mon col est inchangé depuis le début de la grossesse! Il a dit un col de compétition! Le bon côté, les contractions ne modifient pas mon col, donc j'ai de grandes chances de porter ma fille jusqu'au 24 avril pour qu'elle grossisse bien! Le mauvais côté, selon lui je vais bien déguster le jour de l'accouchement, car ça va être plus long pour la dilatation! On peut pas tout avoir! Et biensur, j'allais oublier, je vais devoir faire attention au goinfrage chocolat, encore un mois plein! Sinon, je suis contente, il m'a félicité pour ma prise de poids! Voilà pour hier, il m'a aussi demandé si j'avais du colostrum qui perlait sur le bout des seins? Et bien, non jamais! Et vous les filles vous en avez?
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 15:32
salut miss, je sais pas pour la retention d<eau jai pas les jambe enfler ny la face ny les bras jai toute prit dans bedaine et des hanche et fesse.. mais jai oublier de dire aussi que quand je suis tomber enceinte jai arreter de fumer.... sa peut y faire aussi !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:52
[quote:d772456e54="Andréa&Célia"] Gagui, moi aussi j'y arrive pas :oops: :oops: Je suis une vraie boulimique de chocolat! Comment faire????? Je commence et impossible de m'arrêter, et si on me le cache je deviens méchante :twisted:[/quote:d772456e54] Pareil que toi! Celui qui se risque à me le cacher risque gros :lol: Bref ce matin on est allé faire des courses et bien sûr dans le mag, dégust de petits oeufs de toutes sortes... puis à midi encore des oeufs pour dessert chez belle-maman et on en a reçu un nouveau paquet et un gros lapin! AIE AIE AIE!! Quant à mon col et aux contractions, comme toi Andrea je n'ai rien qui bouge du tout!! Un col de compèt aussi mais j'aimerais pourtant que le mien vienne un peu plus tôt, surtout qu'il a bien rattrapé son retard de croissance et doit déjà peser aux alentours des 3 kg (selon estimation personnelle hihi) Enfin bon je crois que ça veut rien dire et que ça peut se déclencher du jour au lendemain sans signes annonciateurs! Par contre pour ta petite Célia c'est mieux en effet qu'elle grandisse un peu encore alors!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:44
Bonsoir les filles pfffff ces nausées , ça me fatigue Je me sens tout le temps mal ce midi c'était resto , j'ai pris une salade mais une glace en dessert et après malade non stop voilà , j'en ai marre , vivement que ça s'arrête
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:01
[quote:0d6b1102d9="gwenouch59"]Bonsoir les filles pfffff ces nausées , ça me fatigue Je me sens tout le temps mal ce midi c'était resto , j'ai pris une salade mais une glace en dessert et après malade non stop voilà , j'en ai marre , vivement que ça s'arrête[/quote:0d6b1102d9] Coucou! Ma pauvre, les nausées c'est horrible en effet! Moi j'en ai de nouveau le matin, mais pas jusqu'à vomir mais c'est pénible quand même.. vivement la fin!! Allez courage et bonne fête de Pâques!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:03
Hier soir lors du repas qu'on a fait avec des amis, tout le monde m'a amené du chocolat :shock: !! Et comme on était 15, et bien je vous laisse imaginer le nombre d'oeufs et de petits lapins ... bouhhhhhhhhhhhhhhhh!! :roll: J'en prends un peu aujourd'hui pour la chasse au oeufs des petits chez mes parents! Passez une bonne journée!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 10:17
[size=24:4311d9137d][color=indigo:4311d9137d][b:4311d9137d]Joyeuses Pâques les filles !!! [/b:4311d9137d][/color:4311d9137d][/size:4311d9137d] On s'autorise un peu de chocolat aujourd'hui, hein ???!!! Passez une bonne journée !!! Bisous !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:18
Bonjour les filles ! je tape d'une main petite Agathe est dans mes bras qui tête... Juste pour vous dire que la descente de poids est assez rapide (je sais que ça ne sera pas comme ça jusqu'au bout !) : Ce matin 61,2kg soit + 6,7kg et -0,8kg de moins qu'hier sans rien faire et en mangeant du chocolat même :wink: Voilà et ce une semaine après l'accouchement. Donc j'ai bon espoir ! Bon courage à vous, mais ça devrait pas être trop dur car moi ce qu'il me reste c'est ce que vous avez pris en tout ! :lol: à quelques centaines de grammes près.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:19
ha oui et je mange des pâtes à tous les repas pour faire du lait plus riche ! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 17:51
[quote:64d09942a2="Madame Patate"] On s'autorise un peu de chocolat aujourd'hui, hein ???!!! Passez une bonne journée !!! [/quote:64d09942a2] Coucou! ça fait 2 semaines que je me pose plus de questions à ce sujet! :lol: Et aujourd'hui, pas question de s'en priver! J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et demain on va tenter de se reprendre en main!! (en tous cas pour ma part!!) Mais faut plus compter sur moi pour passer un jour sans chocolat .. j'y arrive pas et surtout que j'en ai du trop bon dans le frigo. Mais je vais essayer d'être raisonnable tout en profitant!! Ce matin: toujours + 9, pourvu que ça dure!! Génial Nana cette descente de kilos!! Quel bonheur ce doit être d'avoir Agathe dans tes bras!! Je t'envie mais bon notre tour va bien finir par arriver ;) Gros bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 00:49
Ce matin toujours +7,6kg, demain ça va changer c'est évident, trop de chocolat dans la journée et une envie de vomir terrible aussi, mais je sais que j'ai abusé! Gwen :arrow: ma pauvre, tu es à combien de SA? moi, mes vomissements ont stoppé du jour au lendemain, mais vraiment à la fin du 3e mois! Gagui :arrow: hi hi, on va faire des bébés avec du chocolat dans les veines si ça continue à ce rythme! Oeuforik :arrow: bienvenue à toi! c'est certain le fait d'arrêter de fumer te fait prendre du poids surtout en début de grossesse pendant le premier trimestre! Nana :arrow: c'est génial de perdre aussi vite, ça rassure beaucoup! Par contre, je vois que tu es tres occupée maintenant avec Agathe. Après l'accouchement, on ne ferra que de breves apparitions sur le forum! Et je ne le réalise que maintenant! Je m'inquiete de plus en plus pour Vaness!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 08:44
[quote:4f11b42ac4="Andréa&Célia"] Gagui :arrow: hi hi, on va faire des bébés avec du chocolat dans les veines si ça continue à ce rythme! [/quote:4f11b42ac4] Oui ça c'est sûr!! les pauvres, ils seront déjà accros dès la naissance, tu verras, si on allaite sans prise de chocolat dans l'heure qui précède, ta petite Celia et mon bonhomme refuseront le sein hihi :lol: Mais comme toi, j'ai vraimenet abusé hier, alors aujourd'hui sérieusement: PAS DE CHOCOLAT!!!!! J'aia cheté plein de pommes alors si l'envie me prends, hop je me jette sur une pomme à la place! Il faut qu'on résiste Andrea!! Au moins un jour! Bon ce matin toujours +9 OUF!! J'aimerais vraiment finir à +10 maximum ce qui me ferait 69kg à la fin et donc je ne dépasserai pas cette barre déprimante des 70 kg... Mon ventre a encore grandi ces derniers jours, impressionant!! 105 cm...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 08:45
[quote:e72f7b178f="Andréa&Célia"] Je m'inquiete de plus en plus pour Vaness![/quote:e72f7b178f] Oui moi aussi je me fais du souci! Il a vraiment dû se passer quelque chose car d'habitude elle nous tient au courant, et elle ne s'est plus du tout connectée sur msn... j'espère vraiment que si elle a dû être hospitalisée tout se passe au mieux pour elle et Malo! Je lui ai écrit un e-mail .. vivement qu'on ait des nouvelles!! VANESS REVIENS!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.