Posté le : 22-03-2008 à 12:50
J'ai donc eu droit à mon écho du 9e mois.
Donc itout va bien pour la petite Célia, elle fait selon l'estimation 2,4kg (pas très grosse je trouve), à terme il nous a dis qu'elle ne dépasserait pas les 3kg.
Il a donc dis qu'à partir du début de la 37e sa, tous les jours étaient bons! Par contre, dans mon cas, vaut mieux qu'elle rèste un max dans mon ventre pour être le plus potelée possible et dépasser les 2,5kg, sinon elle risque d'aller en couveuse. Pas génial pour allaiter tout ça! Maternité au 2e étage, couveuse au 1er!
Pour le gynéco, mon col est inchangé depuis le début de la grossesse! Il a dit un col de compétition!
Le bon côté, les contractions ne modifient pas mon col, donc j'ai de grandes chances de porter ma fille jusqu'au 24 avril pour qu'elle grossisse bien!
Le mauvais côté, selon lui je vais bien déguster le jour de l'accouchement, car ça va être plus long pour la dilatation! On peut pas tout avoir! Et biensur, j'allais oublier, je vais devoir faire attention au goinfrage chocolat, encore un mois plein!
Sinon, je suis contente, il m'a félicité pour ma prise de poids!
Voilà pour hier, il m'a aussi demandé si j'avais du colostrum qui perlait sur le bout des seins? Et bien, non jamais! Et vous les filles vous en avez?