Posté le : 11-03-2008 à 17:57
[quote:264d0b0edf="tranquille"]Très bien tout ça Vaness ! je crois que dans les 2-3 derniers mois, le bébé prend beaucoup de poids, donc nous avec, forcément. Ca n'est donc pas forcément une très bonne chose de se priver de nourriture... dis toi que si tu prends du poids alors que tu manges bien, sans faire d'écart, c'est que ce poids est pour le bébé !!
C'est pour ça que je voudrai pas dépasser les +6 à la fin du 2e trimestre : je sais que les 3 derniers mois je prendra forcément plus qu'un kilo par mois, ce sera plutôt entre 1.5 et 2...
et tu sais t'as vraiment très peu pris, pour le moment. Même pas 1 par mois en moyenne, alors que t'as dépassé le 8e mois, c'est rien du tout ! :wink:[/quote:264d0b0edf]
C'est vrai que je suis dans le 8ème mois !! et j'ai pris à peine 8 kg.
Bon je pense que la balance va encore grimper car je viens de vider la moitié de ma deuxième bouteille de contrex du jour !!
sincèrement depuis quelques jours je ne ferai que boire alors que d'habitude je ne bois jamais !! enfin bon, pendant ce temps là je n'ai pas envie de grignoter....donc c'est mieux pour mon corps
Mais je préfère me mettre en tête tout de suite que si demain je suis à +8.5 ce sera normal vu tout ce que j'ai bu aujourd'hui !!
Et effectivement tu as raison pour la prise de poids pcq quand je sui allée chez ma gygy ya 2 semaines, elle m'a dit: le bébé pèse 2kg100, ce qui donnera un poids de 3kg500 à terme.
Donc 1.4 à prendre pour bb en 7 semaines,
soit 200g par semaine rien que pour bb !!
[color=red:264d0b0edf]Et ne t'inquiète pas on va t'aider à maintenir les + 6 !!! [/color:264d0b0edf]