Posté le : 27-02-2008 à 22:02
[quote:e80b116424="gaguimousse"][Pour moi à midi j'ai mangé un grand repas sain et complet (polenta, steack de cheval, sauce vin rouge, salade de haricots), mais ce soir, enfin vers 17h ben c'était quasi 200gr de pain.. (après j'ai dû le caché car je l'aurai fini!!), un yahourt nature avec je ne sais pas combien de cuillères d'ovomaltine plongées dedans!! et des abricots secs (pas juste 4-5 mais la moitié du paquet!!!!!!!!!! :roll: .. bref, déjà que du sucre ce qui n'est vraiment pas bien!!! :oops: et en plus bien trop calorique l'ovo et la quantité d'abricots secs!! J'arrive jamais à me contrôler.. et les kilos qui grimpent[/quote:e80b116424]
Mais que fais-tu Gagui, tu m'avais habitué à mieux! Il faut que tu te ressaisisses! Stop aux sucreries!
Et pour les vergetures, ne t'en fait pas trop! Mais il faut que ton poids grimpe moins vite pour que ta peau ait plus le temps de s'habituer à être étirée. Pour les tétounes, si la peau ne craque pas pendant la grossesse c'est après qu'elle craque avec l'allaitement, du moins pour la plus grande partie des femmes :roll:
Donc Gagui, il faut que tu me redefinisses ton objectif à court terme, car là ça va plus du tout :wink: