Posté le : 27-02-2008 à 14:57
[quote:18c98fb47d="vaness35"][quote:18c98fb47d="ameloni"]Moi, je les ai car ma diet m'avait mesuré en début de grossesse!
Celle que tu peux retouver, c'est le tour de taille avec un pantalon serré peut être!
Mon tour de cuisse est de 55, 52 c'était avant la grossesse pour moi :?[/quote:18c98fb47d]
quand je vois comme tu parles de ta diet ame, je pense que je vais y avoir recours après la grossesse !! tu peux m'indiquer les tarifs ?[/quote:18c98fb47d]
Moi, c'est une diet, je sais que les nutritionistes sont pas mal aussi (peut être que leur consultations sont remboursées?
Moi, j'ai eu droit à un forfait pour femme enceinte (je ne sais plus exactement le prix, environ 180euros pour le suivi)
Maintenant, je t'avoue que le plus dur à faire c'est de suivre le programme. Après, elle ne fait que me mesurer et me peser.
Je trouve qu'elle est tres bien, mais sincèrement, maintenant que je sait comment manger équilibré, je ne pense pas y retourner après la grossesse, car les tarifs sont élevés je crois 40€ la séance. J'y retourne en le 12 mars, je te dirai exactement!