Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 103)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 22:10
[quote:acddd88375="vaness35"]ah je connais çà !!!! dur dur de cuisiner pour nos petits hommes et de ne pas craquer !! mais tu as été sèrieuse quand même !![/quote:acddd88375] j'ai quand même mangé plus d'une plaquette de ravioles, au final... bon ben bilan demain, quoi... grrr
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 07:39
Coucou les filles! Wouah, que de lecture le matin! 4 pages quand même à rattraper! :wink: Ce qui fait surtout plaisir c'est que vous avez toutes le moral et ça c'est génial!! Nos petits le ressentent! Tranquille, hier je n'avais pas de vergetures sur les seins et ce matin, surprise, 3 belles vergetures apparues, et pour moi non plus ce ne sont pas les plis des draps malheureusement... je sens que je vais craquer de partout, car j'en avait déjà un peu sur les cuisses et hanches d'avant la grossesse, j'magine que j'ai une peau qui n'y échappera pas!! Grrrrrrrrrr :x alors mon huile et crème hydratante appliquées matin et soir depuis le début de la grossesse n'ont pas eu de grands effets! Enfin bon, rien sur le ventre pour le moment mais on verra ensuite!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 07:42
A part ça tranquille :arrow: tu as sûrement raison en ce qui concerne le quantité de nourriture qu'on mange! Je n'ai jamais été une grande mangeuse mais par contre j'ai toujours été une grande gourmande et amatrice de bons petits plats gras et sucrés... :oops: donc c'est surtout à ce niveau que je peine moi durant cette grossesse, enfin surtout au niveau du sucré!!! Donc pour tenter de combler ces écarts et ben je réduis les quantités des repas normaux! c'est sûrement pas la meilleure solution mais bon...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 07:43
Nana :arrow: c'est des parcours de combattant pour toi tes journées!! Aie ces patrons!! :lol: Oublie pas quand même de te poser de temps en temps (même avant le 7 mars si t'arrives ;) ) Juste histoire de ne pas craquer avant!!! Promis?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 07:44
salut gagui, les boules ces vergetures quand même :evil: et niveau kilo c'est constant chez moi, +5.9kg...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 07:47
Ce matin: +8.4 (100gr de moins que hier!! Wouah!! :lol: ) Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pris autant en si peu de jours et sans abuser trop non plus! J'espère que mon p'tit loup en profite un peu et ne laisse pas tout pour mes fesses! Aujourd'hui: MATIN 1bol flocons avoine 1 kiwi, 1 orange MIDI polenta steack cheval +sauce au vin rouge salade de haricots COLLATION 1 yahourt, 1 orange SOIR ...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 07:49
[quote:7bba1f5070="tranquille"]salut gagui, les boules ces vergetures quand même :evil: et niveau kilo c'est constant chez moi, +5.9kg...[/quote:7bba1f5070] Nickel le poids pour toi!!! chez moi, loin d'être constant, je suis passée de +7 à +8,... sans rien voir!! Oui trop rageant ces vergetures et ça me stresse pour le ventre!! Et du jour au lendemain. Enfin, elles ont dû pointer leur nez depuis quelques jours mais moins visibles, là elles sont bien rouges et visibles chez moi :cry:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 08:51
[quote:b540581d8f="vaness35"]mais tu maintiens bien le +13 donc c'est déjà une bonne chose et à mon avis avec la journée d'aujourd'hui demain tu verras c'est +12.5 ! tu me redis hein ?[/quote:b540581d8f] Je te redis donc que c'est +13kg aujourd'hui aussi :(
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 08:52
[quote:27863ce8fc="vaness35"]une amie me disait tout à l'heure qu'avoir pris 7kg à 7 mois et une semaine je pouvais m'estimer heureuse !! alors je vais essayer d'arrêter de me plaindre !!![/quote:27863ce8fc] Bah c'est clair ma belle, 7kg seulement tu vas finir à +9kg c'est plutôt chouette ! :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 08:56
[quote:9446c77a90="ameloni"]Pour les hanches, c'est plus que normal faut bien qu'il passe le bébé! On doit prendre plus de 5cm![/quote:9446c77a90] Et il faut 1 an pour que le bassin se remette en place :roll:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:20
[quote:ee6278ea33="gaguimousse"]Ce matin: +8.4 (100gr de moins que hier!! Wouah!! :lol: ) Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pris autant en si peu de jours et sans abuser trop non plus! J'espère que mon p'tit loup en profite un peu et ne laisse pas tout pour mes fesses ...[/quote:ee6278ea33] Coucou !! DICTON DU JOUR POUR MOI / JE GARDE LE MORAL ALGRE LES KILOS PCQ JE VEUX UN BB EN BONNE SANTE !!!! Alors voilà, pour moi ce matin c'est +7.2 sur la balance mais je ne m'en fais plus...je me dis que c'est bb qui les a pris pcq je reviens du labo et la nana m'a dit qu'à cette pèriode de la grossesse lorque l'on a pas pris bcp de poids avant, on peut prendre jusqu'à 500gr par semaine, le petit lui en prenant 300 déjà !! alors je ne m'affole plus, je mange équilibré pour lui et moi !! ouahhhh quel changement, quand je me relis j'en reviens pas de ce que j'ai écrit !!! a part çà gagui :arrow: pour les vergetures dis toi que si tu as bien fait de passer ta crème pcq sinon tu en aurais plus ! la crème est là pour limiter les dégâts en fait !! et - 100 gr c'est bien , tu dois être contente !! Nana :arrow: bon alors là c'est clair, les 13 kilos c'est bb qui les a fait !! pas toi pcq avec ce que tu as mangé hier, si c'était toi qui avait fait des excès tu les aurais perdu les 500gr. tranquille :arrow: bien pour le poids !! menu du jour MATIN 1 jus d'orange 1 compote midi carpaccio de boeuf + ratatouille activia saveur pêche !! et on verra pour la suite.... bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:23
Bravo Vaness pour ton moral!! Tu as bien raison!! Je ne m'en fais pas trop non plus, tout en continuant à faire attention à ce que je mange! T'es une fan de ratatouille dis donc!! Tu m'invites?? ;)
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:27
[quote:48f1e2d36c="gaguimousse"]Bravo Vaness pour ton moral!! Tu as bien raison!! Je ne m'en fais pas trop non plus, tout en continuant à faire attention à ce que je mange! T'es une fan de ratatouille dis donc!! Tu m'invites?? ;)[/quote:48f1e2d36c] je en sais pas si c'est moi la fan ou le petit malo mais viens sans souci, je t'invite !! aller je pars pour la piscine !!je vais nager 1 heure histoire de raffermir mes cuisses !! et pour le moral c'est aussi grâce à vous !! bizous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:36
[quote:285fc74069="gaguimousse"]Bravo Vaness pour ton moral!! Tu as bien raison!! Je ne m'en fais pas trop non plus, tout en continuant à faire attention à ce que je mange! T'es une fan de ratatouille dis donc!! Tu m'invites?? ;)[/quote:285fc74069] je en sais pas si c'est moi la fan ou le petit malo mais viens sans souci, je t'invite !! aller je pars pour la piscine !!je vais nager 1 heure histoire de raffermir mes cuisses !! et pour le moral c'est aussi grâce à vous !! bizous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:55
[quote:6a9f4f1a30="Nana+"][quote:6a9f4f1a30="ameloni"]Pour les hanches, c'est plus que normal faut bien qu'il passe le bébé! On doit prendre plus de 5cm![/quote:6a9f4f1a30] Et il faut 1 an pour que le bassin se remette en place :roll:[/quote:6a9f4f1a30] 9 mois à faire, 9 mois à défaire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.