Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 95)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 19:56
[quote:5404d54a54="gaguimousse"]Excuse moi tranquille c'est bon j'ai vu dans ta signature que tu en es à 22 semaines. Alors tiens bon, on va faire en sorte que ça stabilise jusqu'à 6 mois!!!![/quote:5404d54a54] pas de pb ! j'en suis à 5 mois et 5 jours, oui. :wink: ce qui me rassure c'est que je rentre toujours dans mes jeans, à part le bouton bien sur, donc bon, je dois grossir surtout du ventre :wink:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:13
[quote:857448dc81="Soleil-levant"]Ce qui a été négatif pour ma poitrine : non pas les montées de lait, mais les vergetures! J'ai une peau fine et fragile et j'y ai eu droit! D'ailleurs j'en profite pour vous demander un tuyau : quelle bonne crème et pas trop chère acheter pour une bonne prévention? Merci d'avance[/quote:857448dc81] Coucou les filles !!! alors la meilleure crème qui existe pour la prévention des vergetures c'est BIOVERGETURES DE BIOTHERM ! Puisqu'en plus de les prévenir elle réduit celle que tu as déjà. Pour mon premier je l'ai appliqué seulement après la grossesse et çà en a éliminé pas mal et pour le deuxième, je ne mets que çà du coup parce que j'ai confiance. TRANQUILLE :arrow: je suis désolée de te décevoir mais pour mon 1er j'avais acheté les mêmes crèmes que toi et çà n'a rien fait ! je préfère te le dire sincèrement surtout qu'elles ne sont pas données !! AME :arrow: j'ai allaité mon premier et je n'ai jamais utilisé de tire lait. Je n'ai jamais eu mal aux seins non plus. Sous les conseils de ma gynéco j'avais appliqué la crème LANSINOH 1 fois par jour pendant 1 mois avant la naissance sur mes têtons et franchement l'allaitement n'a été qu'un pur bonheur !!!!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:16
[quote:532538123d="tranquille"] ce qui me rassure c'est que je rentre toujours dans mes jeans, à part le bouton bien sur, donc bon, je dois grossir surtout du ventre :wink:[/quote:532538123d] Moi je suis à 31 semaines et 6.8 kg mais tout comme toi j'ai essayé mes jeans et mes pantalons et SURPRISE je rentre encore dedans même au niveau des hanches !! alors ne t'inquiète pas, on ne doit prendre que dans le ventre, ah ils sont gentils ces petits bambins...
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:22
[quote:e1449fa844="Soleil-levant"]Coucou les filles! Vaness, je savais que ton poids n'allait pas s'envoler à cause d'une danette! :) Reste vigilante sur tes contractions! Il doit te tarder de voir ton p'tit loup la semaine prochaine! ![/quote:e1449fa844] Oui je suis contente que la danette ne se soit pas envolé en grammes sur la balance !! Et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il me tarde d'être à vendredi et de voir mon petit coeur !! Pour les contractions tu as raison, je n'ai pas été raisonnable aujourd'hui : après midi magasin pour trouver peinture et déco de la chambre du petit...donc 1h de voiture aller-retour et 3 h de piétinement et ce soir c'est contractions sur contractions !!!! Alors demain repos complet parce qu'il faut que mon petit lou finisse de se faire une beauté encore quelques semaines !!! je suis contente de voir que la forme et le moral reviennent pour toi !! cool que ton poids se stabilise; c'est génial !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 21:59
[quote:d488746b39="vaness35"] alors la meilleure crème qui existe pour la prévention des vergetures c'est BIOVERGETURES DE BIOTHERM ! Puisqu'en plus de les prévenir elle réduit celle que tu as déjà. Pour mon premier je l'ai appliqué seulement après la grossesse et çà en a éliminé pas mal et pour le deuxième, je ne mets que çà du coup parce que j'ai confiance. TRANQUILLE :arrow: je suis désolée de te décevoir mais pour mon 1er j'avais acheté les mêmes crèmes que toi et çà n'a rien fait ! je préfère te le dire sincèrement surtout qu'elles ne sont pas données !! [/quote:d488746b39] ben en fait j'ai hésité, en temps normal je mets Bust'up de Biotherm sur les seins, et je trouve que ça fait rien du tout... du coup je me suis dit, quitte à mettre des crèmes qui servent à rien, autant qu'elles coutent 17 euros et pas 41 ! :lol: le but c'est surtout que la peau soit hydratée, non ?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:17
[quote:78d9dfc01b="tranquille"]quitte à mettre des crèmes qui servent à rien, autant qu'elles coutent 17 euros et pas 41 ! :lol: le but c'est surtout que la peau soit hydratée, non ?[/quote:78d9dfc01b] Effectivement le but est que la peau soit hydratée mais j'avoue que je suis tellement contente de la biotherm mais c'est la "biovergetures"et non la bust up que je le clame haut et fort !! Bon a part çà, menu du jour : Matin 1 jus d'orange 2 tr de pain grillé taillefine 1 activia vanille Midi 150 gr cabillaud + tomates cuites 150 gr de fraises pas de collation Soir 2 tr jambon blanc + boursin 20 gr de chèvre + 1 tr pain 150 gr fraises et 2 carrés de chocolat fourré à la menthe (c'est mon péché mignon...je sais je sais c'est pas bien...) Voilà voilà, on verra bien ce que la balance indiquera demain !! mon but étant de rester à 6.8 encore pendant 1 semaine !! gros bisous !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:23
Pour hydrater, j'utilise Mustela 9 mois. Mais pour les vergetures, ce ne sont pas les cremes qui évitent à la peau de craquer, ce sont les massages qu'on exerce sur notre peau! Le gygy m'a conseillé de masser la peau en l'etirant légerement, et en position allongée, entrer et sortir le ventre pour l'etirer(j'espere que vous comprenez ce que je veux dire, un peu comme quand on contracte les abdominaux et qu'on les relache) Mais pour prevenir un maximum les vergetures, il n'y a qu'une prise de poids lente pour que la peau s'habitue (mais pour une grossesse c'est pas evident). Apres ça dépend de la peau qu'on a! Une de mes amies a pris 30kg et pas une vergeture (BB1) et une autre a pris 9kg et des toutes petites vergetures sur le ventre (BB1).
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:27
Pour les tetounes, il n'y a rien à faire à part porter des soutient gorge de bonne qualité et avoir la chance de ne pas trop prendre de bonnet en plus pendant la grossesse et pendant les montées de lait.
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:28
[quote:807bccaa0c="gaguimousse"]Coucou! Demain matin, baptème de mon petit filleul, alors on va avoir un bon repas à midi avec apéro... on va tenter de rester raisonnable ;) [/quote:807bccaa0c] Je voulais te souhaiter une bonne journée pour ce baptême ma tite gagui !! amuse toi bien !! et si tu y vas en te disant que tu vas tenter d'être raisonnable c'est une bonne chose !! Nous le programme de dimanche c'est : déco de la chambre du petit lou !! peinture pour monsieur et pour hugo car il veut faire la peinture de la chambre de son petit frère (c'est rigolo !!!) et pour moi "dechiffrage de plans et montage des meubles ... ah vu comment je suis douée c'est sûr, çà va bien me prendre la journée !!!! En tout cas bon baptême !! et t'en fais pas pour tes menus du jour, quelquefois c'est comme çà !! notre corps nous réclame ce dont il a besoin et c'est pas toujours logique !!! bisous vaness
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 22:33
[quote:e0a1a81dc0="ameloni"]Pour les tetounes, il n'y a rien à faire à part porter des soutient gorge de bonne qualité et avoir la chance de ne pas trop prendre de bonnet en plus pendant la grossesse et pendant les montées de lait.[/quote:e0a1a81dc0] ah ben c'est pas gagné pour moi, je suis passée de B à C, et en plus j'avais déjà des vergetures avant :lol: je vais suivre ton conseil vaness pour la biotherm, je l'achète dès que je me suis tapée tout le pot de mustela ! j'adore la gamme Biotherm, faut dire que j'ai une copine qui a bossé des années à Lancôme, donc j'avais des prix sur ces deux gammes, et je suis devenue accro ! sinon ce soir : restau coréen. 3 raviolis grillés Une soupe avec surtout du liquide, pas mal de légumes verts dedans et un peu de boeuf aussi, mais alors fallait chercher quelques légumes genre champignons
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:33
[quote:a9278d1505="ameloni"]Pour les tetounes, il n'y a rien à faire à part porter des soutient gorge de bonne qualité et avoir la chance de ne pas trop prendre de bonnet en plus pendant la grossesse et pendant les montées de lait.[/quote:a9278d1505] En fait la crème lansinoh dont je parlais est une crème qui graisse les têtons et qui évitent d'avoir des crevasses !! le soutien gorge de bonne qualité c'est pour bien maintenir la poitrine surtout... mais bon, moi pour bb1 j'ai commencé au 90D et pendant l'allaitement j'étais à 110 F (si si je vous promets !!) mais après je suis revenue au 90 D et avec des bons soutien gorge pendant la grossesse et l'allaitement et la reprise du sport et bien ma poitrine est la même qu'avant !! on verra ce qu'il en sera pour bb2 !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:34
vaness :arrow: c'est génial pour que ton ainé s'implique autant pour l'arrivée de son petit frère! Je trouve ça tres beau, et au moins ça le prépare psychologiquement à ne plus être le seul enfant de la famille!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:38
[quote="vaness35mais bon, moi pour bb1 j'ai commencé au 90D et pendant l'allaitement j'étais à 110 F (si si je vous promets !!) mais après je suis revenue au 90 D et avec des bons soutien gorge pendant la grossesse et l'allaitement et la reprise du sport et bien ma poitrine est la même qu'avant !!quote] Mon gynéco m'a demoralisé la derniere fois que je l'ai vu, d'ailleurs j'avais même poster sur le sujet "allaitement" à ce sujet! En gros, il m'a dit "c'est très bien d'allaiter, mais faut savoir qu'apres votre poitrine va tomber"
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:38
[quote:32ff504f10="ameloni"]vaness :arrow: c'est génial pour que ton ainé s'implique autant pour l'arrivée de son petit frère! Je trouve ça tres beau, et au moins ça le prépare psychologiquement à ne plus être le seul enfant de la famille![/quote:32ff504f10] oui c'est vrai je trouve çà génial moi aussi !! j'en avais même les larmes aux yeux dans le magasin cet après midi lorqu'hugo nous disait "moi je veux une lumière comme çà pour le ti frère...en nous montrant un lustre... j'avoue qu'on a eu peur à sa réaction au début de la grossesse mais là je trouve çà génial !! çà nous rassure !! et il est très protecteur : il veut mettre sur mon ventre la même crème que je lui mets sur le visage pour "protéger le bébé".... donc j'ai souvent les larmes aux yeux tellement je trouve çà beau... ah les hormones...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:40
[quote:9aaa85390a="vaness35"][et il est très protecteur : il veut mettre sur mon ventre la même crème que je lui mets sur le visage pour "protéger le bébé".... donc j'ai souvent les larmes aux yeux tellement je trouve çà beau... ah les hormones...[/quote:9aaa85390a] arrêtes! je vais pleurer aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.