Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 84)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:01
Et oui, à part la nourriture , j'ai vraiment l'impression que la fatigue est de plus en plus présente au 3e trimestre. Moi qui voulais repporter 3semaines de congés maternité pour après l'accouchement, je réalise que je n'aurais pas eu la force de me lever tous les matins pour aller travailler! Gagui :arrow: c'est bon signe que ta tension ne soit pas tout le temps élevée. Et ne t'inquiètes pas trop pour le poids de ton bébé, car temps que la tension n'est pas trop haute, il profite. Une amie a eu un bébé de 2,8kg à terme avec une tension stabilisée à 17. Soleil levant :arrow: alors qu'est ce qu'on t'a dit pour les saignement? Mme Patate :arrow: tu as des contractons toute la journée? c'est normal? est ce que tu te reposes assez?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:05
Je vais dans une heure aux cours de prépa à la naissance, et comme ça va me prendre l'apres-midi, par de tentation pour moi, car pas le temps de prendre un goûter.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:06
Nana :arrow: où es-tu? ne nous lâche pas?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:11
Génial Ameloni pour ton poids!! BRAVO!!! La piscine aide sûrement beaucoup!!! Demain matin il faut absolument que je me motive à y aller si je ne dois pas aller à l'école transmettre les infos au remplaçant.. Moi j'ai craqué pour une tranche de panetone après le repas.. je l'ai ouvert il y a quelques jours et maintenant il faut bien le finir ;) et je pars chez une amie, je vais essayer de ne pas trop abuser si elle me propose quelque chose de bon... C'est dur dur de résister aux bonnes choses!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:12
[quote:db780d7b41="ameloni"]Nana :arrow: où es-tu? ne nous lâche pas?[/quote:db780d7b41] Oui Nana, je me posais la même question!! T'es où??????? Reviens vite!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:04
[quote:40d99a57f2="ameloni"]Nana :arrow: où es-tu? ne nous lâche pas?[/quote:40d99a57f2] Je suis là mais je travaille encore et j'ai des choses à finaliser avant de m'arrêter... :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:05
[quote:0e58fef733="gaguimousse"][quote:0e58fef733="ameloni"]Nana :arrow: où es-tu? ne nous lâche pas?[/quote:0e58fef733] Oui Nana, je me posais la même question!! T'es où??????? Reviens vite!![/quote:0e58fef733] Suis là mais comme vous faites si bien vivre ce post et que moi j'ai du travail je vous laisse les clefs :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:08
[color=olive:7f27cb34a0][b:7f27cb34a0]MENU DU JOUR Petit déjeuner : 20cl de jus de pamplemousse 150gr de fromage blanc 0% 3 petits grillés + 1cc de Fleurier 1 grand café dilué Déjeuner : 150gr de macédoine de légumes 1 assiette de macaroni au jambon 1 brassé 0% cerise Goûter :[/b:7f27cb34a0][size=7:7f27cb34a0] Quelques pralinés Jef de Bruges[/size:7f27cb34a0] [b:7f27cb34a0] Diner : 200gr de fromage blanc 0% 1 orange[/b:7f27cb34a0][/color:7f27cb34a0]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:10
[quote:175801c320="ameloni"]Moi qui voulais repporter 3semaines de congés maternité pour après l'accouchement, je réalise que je n'aurais pas eu la force de me lever tous les matins pour aller travailler![/quote:175801c320] Maintenant c'est sur je vais reporter au moins une semaine et peut être deux si je me sens en forme ! Je suis bien contente ! Mon congé légal commence lundi mais je travaille jusqu'au 29/02 et peut être au 07/03... je suis contente que ça approche quand même, tout le monde est tjs étonné quand on me demande si je suis en arrêt et que je réponds que non :wink:
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:11
OUFFF! Retour de chez le gynéco, TOUT EST NORMAL!!! Mon col de l'utérus a tendance à s'irriter facilement, donc à saigner! c'est hormonal! Cette petite frayeur m'a permis de voir ma petite puce! Il a drôlement changé! Je suis à seize semaines maintenant! Il a vu le sexe! Je lui ai demandé de ne rien dire car visite mensuelle prévue pour Mardi prochain, et mon chéri aurait râlé de ne pas etre avec moi au bon moment! Alors je ronge mon frein encore huit jours! :) Eh bien Nana, je te tire mon chapeau pour ta forme au boulot! je serais incapable de tenir pareil rythme! Ameloni, super pour ton poids! Continue la piscine, ce n'est que du positif! Alors, Gagui, on craque sur le Panettone? :D Franchement quand je vois tes menus s'afficher, je trouve même que tu ne manges pas beaucoup! Tes menus sont plus que raisonnables! Alors, ce n'est pas cette petite tranche de panettone qui te fera du mal! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:06
:arrow: Nana, contente de voir que tu as retrouver la forme c'est génial!!! :arrow: Soleil levant, je suis contente d'apprendre que ce n'était rien de grave et patience pour les 8 jours d'attente ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:09
[quote:ea392d7c82="Soleil-levant"]Alors, ce n'est pas cette petite tranche de panettone qui te fera du mal! :wink:[/quote:ea392d7c82] Et la deuxième tu crois qu'elle me fera du mal? ;) et oui, c'est trop bon.... :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:29
hello ! grosse fatigue pour moi... par contre j'ai été raisonnable niveau bouffe ce midi, poisson-légumes, tomate en entrée, poire en dessert.... donc là bah je meurs de faim, forcément :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 21:28
Bonsoir à toutes! Nana :arrow: J'suis contente tout va bien! Et tu tiens le coup au travail, c'est extra de pouvoir reporter des semaines pour après! Tu es très courageuse, je trouve et en plus avec la grande dont il faut que tu t'occupant en rentrant du travail! J'te tire mon chapeau! Tranquille :arrow: prends une tisane, ou mange un autre fruit pour te caler un peu plus! Gagui :arrow: mais donne ce panettone à ton mari, et ne le regarde plus t'en qu'il ne l'a pas tout mangé! Et demain, piscine pour moi, tu y vas alors ou tu dois retourner à l'ecole! Soleil levant :arrow: ça va alors, plus de peur que de mal! je suppose que tu as hâte de savoir le sexe, vivement mardi prochain! tu es à combien de sa actuellement? Mme Patate :arrow: tout va bien j'espere, malgré les contractions?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 05:10
Coucou! Aie, c'est seulement 5h du mat et je mange du pain :oops: ... insomnie, j'ai lutté toute la nuit pour essayer de m'endormir mais là j'en ai marre alors je me lève... Ameloni, je dois aller à l'école.. la piscine attendra demain, j'ai eu un fort mal de tête hier soir, donc je vais essayer de faire une seule sortie par jour sinon, l'arrêt de travail ne servira à rien.. je sens que j'ai quand même besoin de ce repos!! Ton poids est-il toujours aussi bas? En tous cas bravo à toi!! Le mien grimpe, +8.2 ce matin...(c'est peut-être trop tôt pour la balance ;)) j'ai de nouveau cette impression de ne plus le contrôler! On verra la suite et j'ai caché le panettone!! Bisous et bon début de journée à vous les filles!! J'espère que j'arriverai à faire au moins une petite sieste dans la journée :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.