Posté le : 18-02-2008 à 23:48
Bonsoir les filles!
Et bien! Une journée sans venir vous voir et j'ai déjà plusieurs pages lire!
Gagui :arrow: J'suis contente pour ton petit, tout va bien! Par contre l'hypertension, c'est pas top! Il t'a dis quoi le gygy? Pour l'alimentation, faut que tu fasses attention au sel? Dois-tu faire comme Mme Patate? (si je me souviens bien, elle a aussi de l'hypertension)
C'est pas évident au début d'être arrêtée, mais au bout d'une semaine on s'y fait Gagui! Et surtout, il faut en profiter pour se reposer et ne pas trop grignoter, mais là je te fais confiance pour resister!
Moi aussi, je peux vous rejoindre sur MSN?
Sinon, la bonne nouvelle, et malgré le suchard, ce matin +5,8kg. Cela m'a motivé pour aller faire 1500m à la piscine.
Par contre ce soir (au resto), j'ai mangé deux beignets au fromage (corse et oui, j'en avais trop envie), du coup demain, le poids va regrimper :oops: J'espere que la piscine va compenser, et que le fait de ne pas avoir pris de dessert m'aidera un peu!
Moi, pour tuer le temps, je peinds aussi. Actuellement, j'ai attaqué "deux gros lapins" sur les murs de la chambre de ma petite. Ensuite, je pense ecrire son nom en lettre capitale sur l'autre mur (à voir).
Et quand j'en ai marre, je commence, à installer physiquement dans la maison, les produits et affaires de ma petite (ça c'est pour habituer le papa, à restreindre son espace au profit de sa fille) Je le prépare psychologiquement :)
Ensuite, je m'occupe de la valise pour le jour J, et celle pour après. Il me manque toujours quelque chose, ça me prends un temps fou!!!
Maintenant pour revenir au poids, Vaness, j'ai réussi à redescendre donc j'attends des résultas! :wink:
Gagui, j'ai fais 1500m aujourd'hui à la piscine! Et je ne t'apprends rien en te disant à quel point on se sent bien dans l'eau, sans parler du sentiment de satisfaction en sortant de la piscine.
Donc, tu auras le courage pour y aller demain, rien que pour ton moral tu dois y aller d'ailleurs!
Je vais me faire une tisane et faire à manger à mon petit mari qui rentre du travail maintenant!
à demain, à moins que les insomnies me jouent des tours