Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 78)

Discussions

Auteur
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:34
Coucou les filles !!! Bienvenue Vaness35 !!! + 7 kg à ton stade, c'est plutôt très bien !!! J'aimerais en être là aussi... Pour moi DPA le 10 avril et +12 !!! :oops: Pfffffffff C'est clair que c'est pas facile Gaguimousse !!! J'avais pas fait gaffe, mais c'est clair qu'entre les fêtes de fin d'année + la galette des rois + maintenant Pâques on est pas très soutenues par le calendrier !!! :lol: :lol: Rolala j'avais pas pensé à Pâques... Pâques sans chocolat c'est vraiment possible ??? Bon sinon pour le moment je mange plus que raisonnablement, en effet j'ai une rage de dent dûe à une poussée de dent de sagesse... Donc c'est soupe, fromage blanc, compote...
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:19
[Bonjour Me Patate !!! :D Merci pour ton accueil ! J'espère que tu ne souffres pas trop de tes dents !! çà t'aide à manger raisonnablement mais bon le mal de dents c pas ce que l'on préfère !! Et pour le Pâques sans chocolats c'est dur dur !! en plus cet année c'est hyper tôt, le 23 mars, comme par hasard !! c'est clair que l'on aura tout cumulé nous !!! :evil: mais bon on va essayer de tenir quand même !! moi j'ai dit à mes proches "pas de chocolat pour moi" je préfère avoir qqc pour le petit lou (petit pyjama, chaussettes...) et comme çà moi je ne mange pas trop de calories !! Biz
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:36
Bonjour les filles !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:39
Hello! Pour moi, DPA le 17 avril... donc je fixe mon +1 kg chaque nouveau mois le 17 ;) Aujourd'hui: MATIN 2 tranches pain complet + miel 2 dl lait demi-écrémé 1 orange, 1 kiwi MIDI 2 ptits gervais 100 gr pain complet puis ... 1 yahourt nature + ovo, abricots secs + un bol spécial K oui je sais c'est du n'importe quoi ce repas.. mais c'est comme ça quand je mange entre deux activités et pas un repas comme il faut! COLLATION RIEN!!!!!! SOIR resto :shock: Bon appétit!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:18
Bonjour les filles! Pour moi toujours 5,9kg ce matin. Mme Patate :arrow: Pour le repas du 13, j'ai réussi à faire léger (poisson et pas de dessert), donc ça va. Vaness :arrow: Je recherche le programme et je te l'envoie. Comme te la dis Guaguimousse, ne te pèse pas dans la journée c'est trop déprimant, à part si tu as une forte envie de sucrerie, parfois ça calme, c'est psychologique. Le matin, ventre et vessie vide, c'est bien mieux pour le moral. Ne diminue pas tes repas, ils ont l'air déjà très bien, quand tu verras le programme, tu verras que tu t'en rapproches beaucoup. Le problème rèste l'eau. Moi, aussi je n'étais pas une grande buveuse, mais maintenant je bois 1,5l d'eau (en tisane par jour) et 2l si j'ai fait un ecart(ça c'est le conseil de la diet). Par contre, mes tisanes sont sans sucres, sinon aie aie aie. Pour essayer de jouer sur mon poids, je ne reste surtout pas à la maison toute la journée, je marche et parfois je vais à la piscine pour nager. Maintenant, faut être en forme pour avoir envie de sortir :wink: Tranquille :arrow: Eh oh!!! T'es où? Dites les filles? Bulette et poisson vert nous ont quitté?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:00
Oui, il semble qu'on ai perdu du monde en route.. peut-être qu'elles retrouveront le chemin un de ces jours en tous cas je l'espère ;)
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:23
POur moi aujourd'hui : sur la balance + 6.9 !! je sais pas pourquoi mais quand je l'écris çà fait du bien de revoir le chiffre 6 même si on se rapproche plus du 7, ah je dois être taré !!! et pour le menu : matin : 1 orange pressée 2 krisprolls + confiture midi (là j'ai agi selon mes envies !!!)mais c pas très bien !! all bran + lait "silhouette" yahourt au fruit pomme+raisin et ce soir gratin chou fleur/brocoli ame et guagui :arrow: je vous ai écouté les filles !! j'ai réussi à ne pas me repeser depuis ce matin, bon j'avoue c'est un combat contre moi même quand je passe à côté de la salle de bains !! mais là je vais aller repasser et puis après je vais aller me ballader avec mon pti bout dchou comme çà, je ne mange pas et je ne me pèse pas !!! ame, :arrow: bien l'idée de la piscine !! je retiens !! voilà voilà !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:31
Comme je te comprends, juste le fait de redescendre sous les +7 fait un grand bien, même si ce n'est qu'une différence de 100gr ;) A part ça, petite leçon d'othographe: gaguimousse ou gagui ça s'écrit avec GA et non GUA ;) et oui, ça fait 2 semaines que je bassine mes élèves de 8 ans avec cette règle d'orthographe ou on rajoute le u seulement devant e, i et y et qu'on veut que ça chante /g/ :lol: Bon voilà pour la leçon de français du jour hihi, non je vous embête mais comme je leur ai fait un examen éà-dessus ce matin, de voir écrit mon pseudo comme ça ça m'a bien fait rire ;) Bisous Et bonne ballade Vanessa!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 16:47
[b:96f8f9c450][color=olive:96f8f9c450]Du grand n'importe quoi c'est ce qui pourra caractériser mon alimentation du jour... 07h15 250gr de lait avec ricorée 15 cl de jus de pamplemousse 09h45 1 part de galette des rois + 1 croissant [/color:96f8f9c450][color=red:96f8f9c450]ne dites rien les filles petit déjeuner pour un anniversaire au bureau[/color:96f8f9c450] :roll: [color=olive:96f8f9c450]75cl de jus d'orange mangue 14h15 2 yahourt 0% à la cerise 1 orange 18h00 2 carottes crues 19h00 2 tranches de jambon blanc 300gr de chou fleur vapeur[/color:96f8f9c450][/b:96f8f9c450]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 16:49
Ce soir j'espère être sage !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 16:53
[quote:df2efd9d04="Nana+"]Du grand n'importe quoi c'est ce qui pourra caractériser mon alimentation du jour... [/quote:df2efd9d04] Ben t'as vu mes repas? :roll: Terrible on sent la fin approcher ça vient vraiment pas facile! Bref et ce soir, j'ai invité mon chéri au resto, j'ai vraiment besoin de sortir un peu.. alors voilà, tant pis c'est le week-end et demain et dimanche je mise un max sur les tisanes et bouillon!!! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 17:06
mais en tout Nana tu n'a pas mangé grand chose, tes écarts de la collation de ce matin remplace en gros ton repas de midi.. donc ça a l'air assez léger pour finir (si on oublie le sucre dans la galette et le beurre du croissant ;) )
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 17:23
Alors j'ai bien noté, Guaguimousse, euh non, j'plaisante GAguimousse :wink: Nana :arrow: Tu vas être super contente de ne plus travailler! Au moins plus de tentation inutile! Vaness :arrow: Je commence à t'envoyer le programme sur ta messagerie.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 17:37
Les filles ce soir, j'ai trop peur du dessert que vont nous porter les amis que l'on a invité à manger. Matin 2pts suisses 0% 1poire 1tisane 1kiwi Midi 1blanc de dinde vapeur avec moutarde à l'ancienne 50g de ravioli à la tomate et l'olive Salade verte Gouter Rien, j'ai trop peur pour ce soir, donc Tisane +tisane Soir vers 19h30 Apéritif pour les invités (je vais m'occuper à servir tout le monde, comme ça j'éviterai de piocher inutilement dans les petits salés) J'ai prévu de faire une grosse salade composée pour tout le monde en entrée (là je vais essayer de me câler au maximun) Puis, filet de boeuf sauce forestière avec oignon, champignon de paris et creme fraîche, accompagnement pomme de terre vapeur pour tout le monde que je ferai revenir à la poil avec du persil et de l'ail (moi je prendrai de la salade verte en accompagnement et je vais essayer de me faire la sauce mais avec une creme allégée) Le dessert, aie, aie, aie, je vais craquer c'est certain, si c'est avec du chocolat, je vais grossir rien qu'en le regardant :D Voilà les filles, croisez les doigts pour moi, ça va être un massacre demain sur la balance! Tant d'efforts balayés en une seule soirée! Je vais finir par refuser toute invitation, et ne plus inviter personne, jusqu'à l'accouchement :) :) :)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 17:56
Coucou ameloni! Si tu grossis en regardant le dessert, mange le en fermant les yeux ;) On se retrouve demain pour nos verdicts sur la balance après nos grands soupers!! :oops: Je vais essayer de ne pas prendre de dessert ça sera ça de moins à éliminer demain!! Mais en tous cas, profite de ta soirée avec tes amis, c'est important aussi pour le moral!!! Bisous bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.