Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 180)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:22
[quote:86b8c86ac1="gaguimousse"][quote:86b8c86ac1="Andréa&Célia"]Gagui :arrow: je ne savais pas si l'écharpe c'était confortable pour bébé! J'ai un porte bébé kangourou! Tu penses que c'est mieux l'écharpe! Bébé est bien palcé dans l'écharpe? ma petite tétait tout le temps dans la journée comme Aurélien, mais ça fait 5 jours qu'elle s'est calmée(8 à 9 tétées par jour, contre 12 à 14 avant) et elle dort plus dans la journée.[/quote:86b8c86ac1] Coucou! Alors oui, l'osteo m'a dit que c'était le mieux pour bébé, beaucoup mieux que les babybjorn où ils sont bien moins soutenu et pas top pour leuzr dos, l'écharpe c'est super aussi pour leurs hanches.. bref parole d'ostéo... en tout cas il a l'air vraiment bien dedans !!!! Génial si Célia espace gentiment ses tétées!! Bisous[/quote:86b8c86ac1] il va surement se calmer aussi, le petit aurélien! mais je ne pensais pas que l'allaitement c'était si difficile, et merveilleux à la fois
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:54
[quote:d86ac9973e="Andréa&Célia"]ok merci pour l'info gagui, je vais peut être en commander une sur internet sinon, 6H30 de dodo pour célia ctte nuit! je lui ai demandé comme cadeau pour la fête des mamans (dimanche) qu'elle fasse ses nuits :lol:[/quote:d86ac9973e] hihi et bien je te souhaite de le recevoir ton cadeau!!! mais 6h30 c'est une belle nuit!!! un bon début! oui l'allaitement faut s'accrocher par moment mais c'est génial!!! allez on tient et se soutient!!! et pour l'écharpe c'est justement beaucoup mieux pour notre dos, bb est tellement plaqué qu'on sent pas de poids!!! allez je pars me ballader, aujourd'hui j'espace de 4h les tétées et ça marche, on le distrait, le berce, le ballade en poussette ou écharpe... conseil de ma SF car mon loulou mangeait trop jusqu'à se rendre malade... bon la nuit on verra car je me vois mal sortir promener de 2à4h ;) Allez bonne soirée!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 22:42
Coucou les filles ! Gwenouch : bon anniversaire en retard ! 82 c'est une super année, je sais de quoi je parle !!! :lol: :lol: :wink: Tranquille : comme ça se rapproche vite pour toi... Bientôt la rencontre... :P Andrea et Gagui : courage pour l'allaitement... Moi j'aurais tellement voulu que ça marche... :( Mais bon le principal c'est que mon loulou soit en pleine(s) forme(s) !!! :lol: Pour moi tout va super bien, Léonard est adorable, de grands grands sourires, des aeuuuuhh, et depuis 1 semaine il fait ses nuits : dernier bib entre 22h et 23h, et levé entre 6h et 7h, ça fait du bien !!! :D Côté kilos : a y est je me reprends en main !!! C'est décidé !!! Je suis super motivée, d'autant plus que je me marie l'été prochain, donc je veux pas être un boudin tout mou dans ma robe !!! :lol: :lol: RDV gygy mardi prochain... :? Et sinon niveau vergetures, comment c'est chez vous ??? Moi c'est vraiment pas jojo... :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 06:00
Coucou! madame patate :arrow: c'est super que ton p'tit léonard fasse ses nuits!! le mien n'est de loin pas décidé... chaque 3-4h la nuit et toute une histoire pour le rendormir mais la journée on essaie de le faire tenir au moins 4h entre 2 tétées en le balladant etc... Côté vergetures, aucune pour moi sur le ventre, mais quelques unes vilaines sur les seins... dues à la montée du lait, c'est le mono prix à payer pour de beaux moments!! Alors bon départ dans ta chasse aux kilos! tu vas y arriver car le mariage est une bell motivation!! Félicitations pour cette bonne nouvelle!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 08:30
coucou les filles hier belle frayeur , perte de la vue entre autres donc direction la clinique et tension limite puis c'est redescendu ...j'y ai passé ma journée , fausse alerte ...ouf ! Félicitations mme patate :arrow: super le mariage et la reprise en main pour les vergetures j'en ai de la première grossesse et moi c'est l'inverse de gagui , rien sr les seins mais sur le ventre mais blanches maintenant donc ça ne me gêne pas trop. On garde souvent une trace de sa grossesse donc voilà. J'ai hâte d'être à jeudi prochain et de connaitre le sexe. hier j'ai mangé un kebbab :oops: mais c'était trop bon après tout ce stress !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:30
hello ! moi niveau vergetures j'ai les seins explosés mais rien sur le ventre (pour le moment...) Niveau kilos, +10, on va essayer de stagner maintenant. J'ai acheté des tisanes spéciales "constipation passagère", ça devenait pénible !! :lol: Je savais pas que tu te mariais patate, félicitations :D :D
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:42
Merci les filles !!! :lol: [quote:67eaf54a1f="tranquille"] Je savais pas que tu te mariais patate, félicitations :D :D[/quote:67eaf54a1f] Et si ! Monsieur Patate a fait sa demande à mon retour de la maternité un beau dimanche matin !!! Et c'est Léonard qui m'a apporté la jolie bague !!! :wink: Pour les vergetures, la pharmacienne m'a vendue une crème qui serait apparement efficace, je vous tiens au courant...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:51
Tranquille : super niveau kilos !!! :wink: t'assures !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:53
[quote:ef19fe1afc="Madame Patate"]Tranquille : super niveau kilos !!! :wink: t'assures !!![/quote:ef19fe1afc] ça repart à la hausse, en ce moment !! c'est génial, le coup de la demande après la naissance. :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:58
Ah oui patate :arrow: ça devait être génial cette demande!! Deux magnifiques moments de ta vie réunis!!!! Tranquille :arrow: 2 jours de bouillon !!!! Et ça redescendra hihi!! :lol: allez tiens bon on ne se décourage pas!!!! Jolie nuit avec rendormissement rapide à 2h30 pour mon p'tit bonhomme alors j'ai bien pu me reposer! Pour moi 58kg, donc objectif du -1 atteint!!! Mais je mange toujours autant, car l'allaitement ça creuse! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:48
+10.5 ! mais je crois que je fais de la rétention d'eau, mes chevilles sont tout enflées !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 12:56
[quote:7b9302cabb="tranquille"]+10.5 ! mais je crois que je fais de la rétention d'eau, mes chevilles sont tout enflées ![/quote:7b9302cabb] Aie, tu devrais pas en parler à ton gygy? Histoire d'être sûre que tout va bien pour ta puce et toi...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 00:24
ah tu crois ? je l'ai vu mercredi et tout allait bien :?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 00:26
Salut les filles! Pour moi, aucune vergeture j'suis trop contente, par contre avec un 100D, j'ai une poitrine tellement lourde que j'ai bien peur de la retrouver aux chevilles d'ici peu :lol: Côté poid +400g à perdre j'y suis presque, mais il faut vraiment que je me remette à manger correctement pour ne pas reprendre après l'allaitement!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 00:33
le gygy a insisté pour me mettre un sterilet avec progesterone alors que moi je preferais celui au cuivre car plus naturel! le problème: je l'ai déjà retiré en pharmacie et moi je veux celui au cuivre car avec progesterone il y a les même inconvenients qu'avec la pillule (prise de poids, cholesterol, jambes lourdes, absence totale de regle +kystes ovariens... du moins chez moi) vous allez ou avez choisi quoi comme contraception? mon homme veut continuer la methode "se retirer" jusqu'à bébé 2, ok mais j'ai peur d'être enceinte trop tôt même si lui ça ne le dérange pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.