Posté le : 21-05-2008 à 17:54
[quote:b8bda601cb="gwenouch59"]
et gagui ? elle fait dodo ?[/quote:b8bda601cb]
Non non ;)
Mais mon loulou me prend beaucoup de temps ;)
ça va mieux, ma SF est venue ce matin, on l'a pesé avant puis après la tétée: +150 gr!!! Donc il mange bien même très bien, donc chaque heure c'était en effet beaucoup trop pour son estomac, mon lait est bien assez nourrissant et je suis loin d'en manquer... je pense qu'il a en effet un besoin de sucion et de portage immense, donc il pleure, téter le rassure mais le problème c'est qu'il mange quand même dès qu'il tète.. ma solution c'est d'espacer d'au moins de 3h les tétées, sinon il se rend malade et c'est un cercle vicieux.. mal au ventre car trop mangé donc veut manger car mal de ventre ;) vous me suivez?
Enfin bref, quand je n'arrive pas à le calmer, je le porte dans l'écharpe et part me ballader, au bout d'un temps de pleurs il s'endort et ouf moi je souffle et mes tétons aussi et mon p'tit glouton souffre moins par contre!!
Par contre c'est un mini dormeur.. seulement 2h cet aprèm, rien ce matin enfin si quelques minutes dans les bras... espérons que la nuit sera pas trop mouvementée!
Un grand merci pour votre soutien et vos conseils, ce forum fait vraiment du bien et on a pas peur de faire part de nos difficultés avec nos anges.. et nos kilos :lol:
BON ANNIVERSAIRE Gwenouch!! :D
Gros bisous à toutes!!