Posté le : 21-05-2008 à 01:12
Bonsoir les filles!
Nana :arrow: moi, j'ai pris moins de poids que toi, et malgré ça j'ai toujours +1kg à perdre (1,62cm et 53,8kg). J'ai lu qu'on perd du poids en arretant d'allaiter :shock: car soit disant que notre corps stocke un peu de gras pour produire du lait, à voir!
Gagui :arrow: Je pense comme Gwen pour le tire lait! pour moi, le fait de tirer mon lait, me permet de me reposer à la fois en dormant, mais aussi j'ai moins mal aux tétons. Par contre, j'ai interrêt de tirer mon lait sinon aie aie aie! Tu peux pas en louer un en pharmacie pour essayer!
Autre chose, moi aussi, elle n'arretait pas de téter et ça fait 4 jour qu'elle espace plus sauf le soir 2à3 tétés rapprochées, mais je pense qu'elle en a besoin pour s'endormir, car ce soir papa a donné le bib et bien elle a pratiquement rien bu!
Tranquille et Gwen :arrow: continuez sur votre lancée, après ça paye car de ne pas ce voir toute déformée ça fait du bien! Et surtout lorsqu'on vous dit "mais tu as déjà tout perdu" ça c'est génial car même si sous les vêtement le ventre n'est pas extra plat comme avant, on se sent tout de même femme et pas seulement maman!