Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 177)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 18:03
[quote:13b236fbc0="gwenouch59"]J'ai repris ww car je ne me controlais plus donc j'ai reperdu l'excedent. J'en suis à 2 kilos à 4 mois et demi , c'est bien ? [/quote:13b236fbc0] Gwen bravo! génial 2kg à ton stade!!!! moi j'ai pris vraiment 1kg par mois donc à ton stade j'étais à +4... donc bravo et continue mais mange bien quand même!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 19:34
Merci les filles Ne t'inquiète pas gagui je mange bien ! c'est vrai que vous avez évité les chaleurs les filles , moi je vais arriver dedans et déjà à julien j'avais accouché fin Juillet. je vous envie à pouponner , mon juju grandit tellement , il parle bien , c'est un petit homme. Je suis contente d'avoir la crevette qui prend la relève. J'ai hate d'êtreau 29 et de connaitre le sexe ...enfin !!!! tu reprends en septembre gagui ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 23:15
[quote:02c4f1c684="gaguimousse"] Ah ben oui j'y compte bien!! ;) Wouah sacrée nuit pour Célia, ce serait génial que ça continue, le rêve!!!!! Le mien c'est pas trop ça, 2 réveils la nuit! c'est vers 20-21h, 00h-1h, 4-5h et 7-8h... Mais on s'y fait... le soir comme à l'instant il vide mes deux seins et tète plus d'une heure... impressionant... c'est bizarre! besoin de succion ou réelle faim car il mange!!!![/quote:02c4f1c684] Gagui, je rêve aussi de dormir sans interruption!!!! ça viendra petit à petit! comme Aurélien, Célia me vident les seins, le soir! Je m'en rends compte cae je tire trés peu le soir!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 08:09
coucou! gwen :arrow: je reprends le 21 août le boulot à la rentrée scolaire pour nous... je comprends ton envie de pouponner à nouveau, ça doit vite manquer tellement ils grandissent vite! Andréa :arrow: en effet alors il doit y avoir moins de lait le soir, car hier il m'a vidé les 2 seins à 19h puis rebelotte à 20h!!! :shock: :shock: ensuite, jolie nuit de 22h jusqu'à 3h40 puis réveil à 7h50... ce matin, 58,5 kg, je reste stabl à -0,5 je suis super contente! c'est grace aux efforts durant la grossesse et à l'allaitement sûrement!!! car je ne me prive plus de rien... tout en mangeant équilibré.. et j'ai recommencé les produits laitiers mais avec modération! le portage dans l'écharpe l'aide beaucoup pour ses coliques! bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 08:21
Allez, bilan de 3 jours de bouffe : +9.8. Bon je pensais que ce serait pire !! on va faire des efforts pendant 2 jours, en attendant le rv chez le gygy
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:32
[quote:fc085ef575="Andréa&Célia"]http://www.lllfrance.org/ pour celles que ça interesse! moi, j'y ai trouvé pleins d'infos sur l'allaitement, parfois ça rassure![/quote:fc085ef575] coucou! merci pour le lien, c'est vrai que ça rassure car pour Aurélien l'espace entre 2 tétées est vraiment très irrégulier! (1h parfois le soir :shock: ) et 2h-4h la journée!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:00
ça ira mieux avec le temps gagui moi c'etait pareil
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:46
+9.5, cool 8)
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 08:49
bravo tranquille , tu gères ! moi je stagne à + 2 , merci ww , pourvu que ça dure par contre j'ai gardé mon petit dej car j ai besoin de bien manger le matin j'ai du colostrum depuis la semaine dernière .
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:50
[quote:c6e1a5fc1f="tranquille"]+9.5, cool 8)[/quote:c6e1a5fc1f]yes bravo!! exactement comme moi à ton stade et j'ai plus bougé!!!! bon je marchais 2h minimum par jour!!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 09:13
j'ai pas mal bougé hier aussi, faut dire ! cette semaine ma mission c'est : résoudre la question de la garde. J'ai 2 familles possibles pour la garde partagée, faut que je vois les nounous et qu'on se décide. J'ai une préférence pour une des familles, qui veut que la garde soit à 100% chez nous, alors que l'autre voudrait que ce soit chez eux 4 jours par semaine... donc j'espère que la nounou de la 1ère famille va me convenir et qu'on va lui convenir !!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:02
ah oui , j'espère pour toi tranquille et toi gagui tu vas le faire garder ou Aurélien ? Moi je vais le garder et je ne mettrai Julien à l'école qu'en septembre 2009 . Par contre je la mettrai aussi un peu en garderie , ça me permettra de souffler un peu et ça lui fera du bien.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:06
un jour avec mon chéri qui bosse à 80 % dès juin, (il aura papa un jour rien que pour lui!!!) :D un jour chez ma maman et un jour chez belle-maman... le reste moi car je ne bosserai que 3 jours!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:24
c'est bien ça , y a pas de jaloux ! en ne prenant pas bcp de poids , ton ventre a bien repris sa taille initiale gagui ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:34
[quote:205a3f5d0c="gaguimousse"]un jour avec mon chéri qui bosse à 80 % dès juin, (il aura papa un jour rien que pour lui!!!) :D un jour chez ma maman et un jour chez belle-maman... le reste moi car je ne bosserai que 3 jours![/quote:205a3f5d0c] ça c'est une solution idéale :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.