Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 176)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:04
[quote:f06b23fab1="tranquille"][quote:f06b23fab1="gaguimousse"] Tranquille!! :arrow: chaque fois que je lis ta bannière je suis nostalgique de l'accouchement, je t'envie de pouvoir vivre ça très bientôt!!! :D[/quote:f06b23fab1] moi je m'envie pas j'ai peuuuuuuuur !!! :lol:[/quote:f06b23fab1]c'est normal mais au moment venu tu n penseras plus qu'à ta puce que t'auras tout bientôt dans les bras!!!!! en tous cas je me réjouis que tu nous la présentes et j'espère qu'elle fera pas le même coup que le mien, venir 5 jours après ;)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 13:09
[quote:f3cf996ea9="gaguimousse"] allez faut mettre en route le 2ème :lol: non je rigole, j'attends que mon bonhomme ait 1 an et qu'on ait emménagé dans notre maison (construction qui va débuter d'ici peu...)[/quote:f3cf996ea9] ça sera vite là !!! :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:15
[quote:3efa0ef3c4="Madame Patate"][quote:3efa0ef3c4="gaguimousse"]allez faut mettre en route le 2ème :lol: non je rigole, j'attends que mon bonhomme ait 1 an et qu'on ait emménagé dans notre maison (construction qui va débuter d'ici peu...)[/quote:3efa0ef3c4] ça sera vite là !!! :wink:[/quote:3efa0ef3c4] oui c'est clair le temps file! ce matin des gens me demandaient son âge et quand je dis 3 semaines et demi je suis toute bizarre, c'est déjà plus mon p'tit nouveau-né de quelques jours :? mais tant mieux, chaque jour un peu plus éveillé c'est fou!!! c'est génial!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 13:43
Je passe vous faire un coucou adorable aurelien ! J'ai repris ww car je ne me controlais plus donc j'ai reperdu l'excedent. J'en suis à 2 kilos à 4 mois et demi , c'est bien ? Tranquille tu m'épates dans ta maitrise du poids
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 16:01
oh tu sais à 4.5 mois j'avais déjà pris 4 kilos !! j'espère que ça va pas exploser ce we, je suis en famille à lyon, forcément je contrôle pas trop les menus. Enfin ce soir je devrais pouvoir faire salade de tomates...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 16:41
[quote:d588386fb6="gaguimousse"] oui c'est clair le temps file! ce matin des gens me demandaient son âge et quand je dis 3 semaines et demi je suis toute bizarre, c'est déjà plus mon p'tit nouveau-né de quelques jours :? mais tant mieux, chaque jour un peu plus éveillé c'est fou!!! c'est génial![/quote:d588386fb6] C'est clair que ça passe vite !!! Trop même !!! :shock: Mais c'est vrai que c'est génial quand ils changent aussi... Léonard est super éveillé, il fait des sourires, et commence à attraper des choses... :D
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 16:42
[quote:77bc6a6144="tranquille"] j'espère que ça va pas exploser ce we, je suis en famille à lyon, forcément je contrôle pas trop les menus. Enfin ce soir je devrais pouvoir faire salade de tomates...[/quote:77bc6a6144] Vive la bonne cuisine lyonnaise !!! J'habite pas loin, je sais de quoi je parle !!! :lol: :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 15:22
[quote:d1f4f57981="gaguimousse"] Tranquille!! :arrow: chaque fois que je lis ta bannière je suis nostalgique de l'accouchement, je t'envie de pouvoir vivre ça très bientôt!!! :D[/quote:d1f4f57981] moi aussi je suis nostalgique! c'est toute ma grossesse qui me manque! Snif Snif
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 15:33
[quote:aa0ee9100b="Soleil-levant"] Andréa, uin grand Merci pour tes précieuses infos! J'irais me renseigner à la pharmacie pour la location du tire-lait. J'espère que ta puce te laisse davantage dormir. A t'elle toujours beaucoup de tétées la nuit?[/quote:aa0ee9100b] Ne t'inquietes pas si au début, tu ne tires pas grand chose, c'est normal! Pour info, le matin on a plus de lait et un peu moins le soir! Moi, je le tire une fois qu'elle est endormie pour faire "sa nuit"!!! (environ 15min pour 80ml en tout c'est pas énorme mais ça dépanne) J'espere qu'elle dormira plus en journée pour pouvoir tirer deux en 24h, comme ça papa donnera le biberon lorsque maman se repose! Pour ma fille, c'est a ne rien y comprendre! Pendant, 4 jours, elle s'est décalée, et ne dormait pratiquement plus la journée, et très peu la nuit (de 23H30 à 3H, puis plusieurs tétées toutes les heures pratiquement). ET miracle, cette nuit elle a dormit de 23H30 à 7H20, prèsque 8H de sommeil! Elle a du sentir que maman était bién fatiguée :lol: Mais je sais déjà que c'est pas forcément le retour à un sommeil normal à des heures correctes, mais bon, j'espere que ça viendra rapidement tout de même!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 15:36
http://www.lllfrance.org/ pour celles que ça interesse! moi, j'y ai trouvé pleins d'infos sur l'allaitement, parfois ça rassure!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 15:43
[quote:3b79478c4e="gaguimousse"][quote:3b79478c4e="Madame Patate"] Je vois que je suis pas la seule nostalgique du jour J... (gaguimousse :wink: ) J'aimerais tellement revivre ce jour, le plus beau jour de ma vie, c'est tellement fort et magique...[/quote:3b79478c4e] allez faut mettre en route le 2ème :lol: non je rigole, j'attends que mon bonhomme ait 1 an et qu'on ait emménagé dans notre maison (construction qui va débuter d'ici peu...)[/quote:3b79478c4e] Idem, pour moi, je pense attendre qu'elle est un an pour attaquer le deuxième! Même si tout ça me fait peur, j'aimerai vraiment revivre la même experience à la même époque de l'année, pour accoucher avant les grosses chaleurs de l'été et pouvoir profiter dela plage avec bébé! Mais on peut pas toujours choisir, ils viennent quand ils veulent ces petits bouts! Gagui, si d'ici là, nos bébéq ne nous ont pas tués, on se retrouvera dans notre challenge aux kilos!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 15:46
[quote:0881a4116b="gwenouch59"]Je passe vous faire un coucou adorable aurelien ! J'ai repris ww car je ne me controlais plus donc j'ai reperdu l'excedent. J'en suis à 2 kilos à 4 mois et demi , c'est bien ? Tranquille tu m'épates dans ta maitrise du poids[/quote:0881a4116b] 2kg mais c'est génial! bravo!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 15:48
[quote:2a3924692e="Madame Patate"] C'est clair que ça passe vite !!! Trop même !!! :shock: Mais c'est vrai que c'est génial quand ils changent aussi... Léonard est super éveillé, il fait des sourires, et commence à attraper des choses... :D[/quote:2a3924692e] Alors Célia ne va pas tarder non plus à attraper aute chose que mes tétons! C'est cool! :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 15:51
Désolée les filles, je vous ai fais un magnifique monologue, mais j'ai du mal à venir tous les jours! Mais je ne voudrai pas vous perdre de vue tout de même!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 18:01
[quote:3c9ef0f2de="Andréa&Célia"] Idem, pour moi, je pense attendre qu'elle est un an pour attaquer le deuxième! Même si tout ça me fait peur, j'aimerai vraiment revivre la même experience à la même époque de l'année, pour accoucher avant les grosses chaleurs de l'été et pouvoir profiter dela plage avec bébé! Mais on peut pas toujours choisir, ils viennent quand ils veulent ces petits bouts! Gagui, si d'ici là, nos bébéq ne nous ont pas tués, on se retrouvera dans notre challenge aux kilos![/quote:3c9ef0f2de] Ah ben oui j'y compte bien!! ;) Wouah sacrée nuit pour Célia, ce serait génial que ça continue, le rêve!!!!! Le mien c'est pas trop ça, 2 réveils la nuit! c'est vers 20-21h, 00h-1h, 4-5h et 7-8h... Mais on s'y fait... le soir comme à l'instant il vide mes deux seins et tète plus d'une heure... impressionant... c'est bizarre! besoin de succion ou réelle faim car il mange!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.