Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 175)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 07:37
[quote="tranquille]ben écoute j'espère que ce sera comme pour toi, je suis dans une période où je flippe pas mal de ce qui se va se passer, vais je être à la hauteur, l'aimer comme il faut, en prendre bien soin, je me sens pas prête mais je sais pas pourquoi.... et en même temps j'ai hate... je suis un peu paumée, quoi[/quote] C'est normal ce sentimenet car on ne se rend vraiment pas compte de ce qui va nous arriver! Mais on est toutes à la hauteur et tu sauras l'aimer et en prendre soin à ta manière et exactement comme elle en aura besoin ça c'est sûr!!!!!! Ils nous apprennent à être de super parents ces p'tits loups!!! Finalement Andréa, je ne vais pas tirer mon lait, pas le courage et tout se passe tellement et j'allaite seulement jusqu'à mi-août où je reprends le boulot.. mais si une fois besoin de m'évader j'en louerai un quelques jours...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 08:16
merci gaelle ! niveau poids, ça redescend un peu, la balance avait du mal à se décider mais c'est entre +9.1 et +9.4 !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 07:16
Nuit courte avec pas mal de pleurs... on s'y fait hihi Hier l'ostéo l'a manipulé contre ses coliques, espérons que ça marche :shock: Elle m'a dit de ne surtout pas stopper les produits laitiers car ce n'était pas ça et que sinon j'aurai des carences en calcium et lui aussi... je sais plus quoi faire mais je vais garder un verre de lait le matin, on verra! Ce matin quand j'aurai mangé et douché et donné son bain, je pars faire une ballade à pied, car ces temps j'étais toujours en ville ou chez des amis alors une longue ballade au soleil nous fera du bien! bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:23
+9.5 ce matin Demain, biquette a 8 mois in utero. Donc j'ai à peu près tenu mes objectifs de ne pas prendre de poids pendant ce mois ci ! Mon rv chez le doc est mercredi, faudra que j'arrive à être stable jusque là...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:47
[quote:3eb5da6a2e="tranquille"]+9.5 ce matin Demain, biquette a 8 mois in utero. Donc j'ai à peu près tenu mes objectifs de ne pas prendre de poids pendant ce mois ci ! Mon rv chez le doc est mercredi, faudra que j'arrive à être stable jusque là...[/quote:3eb5da6a2e] Bravo, bravo, bravo, ça sera +10 pour la ponte et 2 mois après il ne te restera rien :wink: Pas comme d'autres qui prennent 14,5kg :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:00
oui enfin c'est pas comme t'avais un besoin urgent de les perdre hein !! tu restes qqn de mince, t'inquiète pas ! 8)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:30
mon p'tit glouton adoré ... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a0p5yena.jpg][img:f07ebb688a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/a0p5yena.jpg[/img:f07ebb688a][/url]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:40
Rhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Trop mimi, comme il est craquant !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:42
[quote:ad0ed0131e="tranquille"]oui enfin c'est pas comme t'avais un besoin urgent de les perdre hein !! tu restes qqn de mince, t'inquiète pas ! 8)[/quote:ad0ed0131e] Oui ça va m'enfin j'aimerai porter autre chose que mes affreux pantalons de grossesse :lol: Pi t'as pas vu ma bouée en vrai :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:25
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nyx9wab1.jpg][img:f3fefc99dd]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/nyx9wab1.jpg[/img:f3fefc99dd][/url] Juste après qu'il ait fait un sourire à la girafe!! Mais je l'ai loupé... faut être rapide avec ces sourires aux anges, mais à mon avis, les vrais sourire ne vont pas tarder car là il souriait en fixant la girafe et dans le bain ce matin il me regardait et a aussi fait un rapide sourire!! Je crois les doigts pour que son premier vrai sourire arrive très vite c'est trop magique!! Tranquille!! :arrow: chaque fois que je lis ta bannière je suis nostalgique de l'accouchement, je t'envie de pouvoir vivre ça très bientôt!!! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:05
Allez juste une encore pour le plaisir car ils sont si beaux ... quand ils dorment :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3rt62977.jpg][img:8050b76522]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/3rt62977.jpg[/img:8050b76522][/url] Je vais profiter pour manger ma pizza... miam!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 18:20
Coucou les filles... Tranquille : c'est tranquille (:lol:) niveau poids, plus d'inquiétude... Bravo ! Je vois que je suis pas la seule nostalgique du jour J... (gaguimousse :wink: ) J'aimerais tellement revivre ce jour, le plus beau jour de ma vie, c'est tellement fort et magique...
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 18:52
Bonjour à toutes! Si je comprends bien (à part Gwenouch), bientôt, vous aurez toutes accouché! Aïe aïe aïe, que c'est long! En plus, comme j'ai tout pris dans le ventre (enfin un peu sur les cuisses aussi :wink: ) tous les gens extérieurs que je cotoie croient que je suis proche du terme! :D On n'arrête pas de me demander : "C'est pour bientôt?" Déjà qu'il me tarde le terme....enfin, encore un peu de patience... Hier, mon chéri a filmé mon ventre pendant que la demoiselle poussait avec ses petits pieds! C'est trop génial, ca fait des vagues sur le ventre! Je ne m'en lasse pas! Tranquille, bien côté stabilisation, mais ton bout de chou va encore grossir le dernier mois! Donc ne t'inquiète pas! Andréa, uin grand Merci pour tes précieuses infos! J'irais me renseigner à la pharmacie pour la location du tire-lait. J'espère que ta puce te laisse davantage dormir. A t'elle toujours beaucoup de tétées la nuit? Gagui de très belles photos!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 07:54
[quote:377ebc8a31="Madame Patate"] Je vois que je suis pas la seule nostalgique du jour J... (gaguimousse :wink: ) J'aimerais tellement revivre ce jour, le plus beau jour de ma vie, c'est tellement fort et magique...[/quote:377ebc8a31] allez faut mettre en route le 2ème :lol: non je rigole, j'attends que mon bonhomme ait 1 an et qu'on ait emménagé dans notre maison (construction qui va débuter d'ici peu...)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:25
[quote:bfa8149673="gaguimousse"] Tranquille!! :arrow: chaque fois que je lis ta bannière je suis nostalgique de l'accouchement, je t'envie de pouvoir vivre ça très bientôt!!! :D[/quote:bfa8149673] moi je m'envie pas j'ai peuuuuuuuur !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.