Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 173)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 16:44
[quote:fbc26a6ede="Andréa&Célia"]-prévenir l'employeur: pour le recalcul de ton congé maternité[/quote:fbc26a6ede] :shock: recalcul de CM ça n'existe pas ça ! Que veux tu dire Andrea ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 13:31
+9.6 merci la pizza, on va dire que ce sera redescendu demain :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 17:29
[quote:c4866ce99d="tranquille"]+9.6 merci la pizza, on va dire que ce sera redescendu demain :([/quote:c4866ce99d] Coucou! Oups, j'espère aussi pour toi ;) faut que tu rêves que tu cours quelques kil cette nuit et hop, plus rien demain!! :lol: Moi je dis rien car ces deux jours c'est l'horreur, hier manger chez les beaux-parents et aujourd'hui chez mes parents, mais alors j'ai abusé de chez abusé!!!! :? non vraiment, gros repas suivis de glaces glaces glaces .... aie aie aie et on ressort la glace à 16h bien sûr!!! ouf on vient de rentrer!! (je précise que c'était la fête des mères chez nous aujourd'hui.. on est toujours un peu décalé en Suisse ;)) Je ne me suis plus pesée, j'ose plus car là c'est sûr que je suis de nouveau à 60kg :cry: bon promis cette semaine j'arrête de me goinfrer de sucreries! FINI les glaces (ou avec modération une fois à l'occas... ) Par contre avec Aurélien tout se passe de mieux en mieux c'est génial, je crois qu'il nous a fallu un peu de temps pour prendre nos marques et apprendre à ne pas penser qu'à nous... mais maintenant c'est réellement un vrai bonheur cette nouvelle vie!! Je l'ADORE ce p'tit loup!! Et reprise des calins aujourd'hui avec mon chéri... ça fait du bien de se retrouver... ;) Voili voilà pour les news! Gros bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 17:35
[quote:3b2495270f="gaguimousse"] Et reprise des calins aujourd'hui avec mon chéri... ça fait du bien de se retrouver... ;) Voili voilà pour les news! Gros bisous[/quote:3b2495270f] ah c'est cool, ça n'a pas tardé !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 17:44
[quote:f5e4acd7a5="tranquille"] ah c'est cool, ça n'a pas tardé ![/quote:f5e4acd7a5] Oui mais vu que tout va bien.. ;) on va pas se priver héhé... 2 petites photos de mon p'tit Aurélien aujourd'hui (19 jours) Il adore le bain!!!!! :D [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wrqdp6eq.jpg][img:f5e4acd7a5]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/wrqdp6eq.jpg[/img:f5e4acd7a5][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=95mftjc0.jpg][img:f5e4acd7a5]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/95mftjc0.jpg[/img:f5e4acd7a5][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 13:43
la balance continue à s'emballer, faut dire que j'ai pas mis le nez dehors hier, aucun exercice, ça aide pas. Donc aujourd'hui, reprise en main ! [b:f4ff95fe7a]Ptit déj[/b:f4ff95fe7a] All bran Café noir [b:f4ff95fe7a]Piscine[/b:f4ff95fe7a] 700m de crawl. j'ai pas fait 1000m pour pas forcer trop sur les ligaments [b:f4ff95fe7a]Midi[/b:f4ff95fe7a] Fletan à l'eau Brocolis vapeur Yaourt 0% Pamplemousse (rien que de l'écrire j'ai envie de pleurer :lol: :lol: :lol: ) Pourvu que ça serve à qqc !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 19:15
[quote:a021281ebf="tranquille"]la balance continue à s'emballer, faut dire que j'ai pas mis le nez dehors hier, aucun exercice, ça aide pas. Donc aujourd'hui, reprise en main ! [b:a021281ebf]Ptit déj[/b:a021281ebf] All bran Café noir [b:a021281ebf]Piscine[/b:a021281ebf] 700m de crawl. j'ai pas fait 1000m pour pas forcer trop sur les ligaments [b:a021281ebf]Midi[/b:a021281ebf] Fletan à l'eau Brocolis vapeur Yaourt 0% Pamplemousse (rien que de l'écrire j'ai envie de pleurer :lol: :lol: :lol: ) Pourvu que ça serve à qqc !![/quote:a021281ebf] Coucou Tranquile!! Quand je lis tes menus je me dis que je ne survivrais jamais avec ça en ce moment... et dire que je mangeais carotte 1 tranche de pain et un bouillon pendant la grossesse à une période le soir :shock: Je suis toujours morte de faim, le plus dur c'est d'essayer de réduire les produits laitiers car j'en suis fan mais Aurélien n'a pas l'air d'aimer ça, colliques quand j'en mange plus que 2 portions /jour... Bouh le soir se rapproche et donc les nuits courtes ;) il ne fait de loin pas ses nuits.. il en a eu fait 2-3 c'est tout, là c'est 22h, 2h30, 6h environ et dur de le rendormir la nuit.. mais bon c'est comme ça ... Allez à la soupe ;) bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 19:34
Tranquille :arrow: bonne nouvelle, mes brulures d'estomac ont disparu le lendemain de l'accouchement!! Un vrai bonheur!!! Donc tiens bon, on revit après!!!! Et cette nuit a été la première sur le ventre depuis longtemps... un peu mal au sein à cause de la montée du lait mais ça fait du bien! Je me suis endormie tout de suite!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 19:42
ah c'est rassurant tout ça !! bon j'ai craqué sur des haribo quand même. mais ce soir, soupe !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 07:18
[quote:20710da59f="tranquille"]ah c'est rassurant tout ça !! bon j'ai craqué sur des haribo quand même. mais ce soir, soupe ![/quote:20710da59f] Coucou! soupe et haribo, ton poids a dû redescendre non? Très dure nuit pour moi, Aurélien a dormi de 22h à 1h30 puis plus jusqu'à 4h, avec 2 tétées entre 2, puis à 4h on l'a pris dans notre lit ou il a dormi-pleuré jusqu'à maintenant... moi je craque avec des nuits pareilles!!! :cry: A part ça 1 bon point, j'ai pas mangé de sucreries hier...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 08:12
ça doit être hyper crevant en effet. j'espère que tu pourras faire la sieste mon poids est pas trop redescendu non, juste de 200g, mais je suis encore à +9.7. et aujourd'hui je contrôlerai pas trop les menus :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 11:07
[quote:6ed8630162="tranquille"]ça doit être hyper crevant en effet. j'espère que tu pourras faire la sieste mon poids est pas trop redescendu non, juste de 200g, mais je suis encore à +9.7. et aujourd'hui je contrôlerai pas trop les menus :cry: :cry:[/quote:6ed8630162] Oups non pas encore de sieste possible car s'il ne tète pas il pleure :cry: Là il vient de s'endormir enfin sur moi après la tétée et je l'ai posé tout doucement dans son lit, il ne pleure pas encore (ça fait 2' ;)) croisons les doigts!!!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:05
Bonjour d'une revenante Il est magnifique aurélien gagui ! Moi ça va bien , j'ai encore des nausée l'après midi j'ai pris 2 kilos pour le moment , je fais attention et je me suis mise à la gym douce. Aurélien tête autant que Julien ...c'est crevant mais dis toi que ça passera. D'ailleurs j'ai décidé d'allaiter le deuxième ... ça s'arrondit [img:0b5cdfc237]http://img230.imageshack.us/img230/5505/4moisetdemidegrossesse0ij0.jpg[/img:0b5cdfc237]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:09
Salut Gwen! tu vas bien? oui j'espère en effet que ça va lui passer car sinon il vivra suspendu à mes seins hihi!! ben dis donc joli ventre pour 19 semaines!! c'est trop joli!!! Julien va bien? ça va mieux à la crèche?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:14
Ca se passe super maintenant Le fait d'y aller deux fois 2 heures ça lui a fait du bien. Maintenant il est content d'y aller donc il s'éclate. Mon ventre pousse ça fait plaisir , surtout que je ne prends que de là à Julien j'avais pris 14 kilo déjà :oops: Le soir je fais light , de toute façon je ne tolère rien. Je saurai si c'est une fille ou un garçon le 29 j'ai hâte ... et toi ça va ? épanouie ? c'est pas facile l'allaitement quand on a des gloutons Julien ne lachait jamais le sein non plus et ne dormait qu'au sein , je ne pouvais pas le poser non plus tu n'as pas de tire lait ? au deuxième je vais en acheter un pour que laurent me relaye un peu parce qu'avec 2 ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.