Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 171)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 17:26
Je suis crevée, mon cher petit n'a pas du tout dormi de la journée, enfin si 5' dans mes bras!! C'est vraiment dur, il ne demande qu'à téter!! Tu crois Andréa que c'est un pic de croissance? Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 22:07
[quote:2d3cde4c6f="gaguimousse"]Je suis crevée, mon cher petit n'a pas du tout dormi de la journée, enfin si 5' dans mes bras!! C'est vraiment dur, il ne demande qu'à téter!! Tu crois Andréa que c'est un pic de croissance? Bisous[/quote:2d3cde4c6f] Et oui, j'en suis même sûre et certaine! Ton bébé a 2 semaines! Les pics de croissance ont lieu à 15J, 30J, 3MOIS ET 6MOIS ! Ton bébé veut grandir et pas dormir! Donc il n'arrête pas de manger et la faim l'empêche de dormir en gros!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 07:26
[quote:c986fdd8e9="Andréa&Célia"] Et oui, j'en suis même sûre et certaine! Ton bébé a 2 semaines! Les pics de croissance ont lieu à 15J, 30J, 3MOIS ET 6MOIS ! Ton bébé veut grandir et pas dormir! Donc il n'arrête pas de manger et la faim l'empêche de dormir en gros![/quote:c986fdd8e9] Alors tu me rasures Merci! Mais par contre, la nuit: IL DORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: Peut-être qu'en fait il a compris plus vite que le jour on se réveille et on est actif et la nuit on dort hihi!! Et oui, tenez-vous bien, hier à8h30 tétée de 2' chrono (dernière longue tétée à 19h) histoire d'arrêter de pleurer, puis dodo à 21h, jusqu'à 5h du mat non stop ce qui lui fait (et à moi aussi car j'ai foncé au lit dès qu'il a fermé les yeux :lol: ) 8h de sommeil!!!!!!!!!!!!:shock: A n'y rien comprendre ce p'tit bout! Là après la tétée de 5h il s'est rendormi et il dort toujours alors je vais en profiter pour me doucher! Bisous (et toujours +0kg)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:32
s'il dort la nuit c'est déjà énorme !! +8.9 ce matin
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:04
[quote:092035debf="tranquille"]s'il dort la nuit c'est déjà énorme !! +8.9 ce matin[/quote:092035debf] oui ça c'est génial!! pourvu que ça dure! :D j'adore trop lui donner le bain car il adore ça et me regarde avec de grands yeux en barbotant!trop mimi, heureusement qu'il y a plein de beaux moments magiques! Ce matin ballade d'1h ( c'est plus pour provoquer les contractions hihi)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:06
[quote:0989549b60="tranquille"]+8.9 ce matin[/quote:0989549b60] t'es toujours sous les +9 c'est génial BRAVO!!!! si tu dépasses pas +10 u verras tu les perdras sans rien faire après... enfin si faudra pousser quand même le jour J hihi!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:08
déjà je vais essayer de rester autour de +9 pour les 8 mois ! soit samedi prochain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:49
[quote:b9f5492926="tranquille"]déjà je vais essayer de rester autour de +9 pour les 8 mois ! soit samedi prochain :wink:[/quote:b9f5492926] Tu vas y arriver!! ça va, tu trouves des occupations depuis que tu es en arrêt de travail? Le premier mois d'arrêt j'ai fait mille trucs mais le deuxième j'en avais trop trop marre!! Je le voulais ce bébé et là j'aimerais bien juste un jour où je m'embêterais hih.. mais pour ça faudra attendre leurs 18 ans et encore... :lol: Non cet aprèm ça va car Aurélien DORT!!! Depuis 11h30... :shock: si si, il fait jour et il DORT!!! :lol: ah ça fait du bien, il va peut-être danser toute la nuit s'il dort un peu la journée hihi!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 14:26
oui pour le moment je suis occupée ! je suis tellement une merde en paperasserie que j'ai 10.000 machins à mettre au clair d'ici l'accouchement. Par ex ma tache phare de l'apres midi c'est de retrouver mon n° de mutuelle (que j'ai perdu), pour pouvoir les contacter et leur demander de m'envoyer la carte de mutuelle (que j'ai perdue). :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 17:12
bonjour les filles! gagui :arrow: 8h non stop c'est génial! la mienne a fait une fois 7h d'un trait, mais en général c'est 6h non stop! Il dort avec toi, où dans sa chambre? tranquille :arrow: il faut vraiment que tu mettes un maximun de choses en ordre avant l'arrivée du bébé, car après c'est hard! Et pour les papiers, pour ne pas à avoir à les faire ensuite, j'avais déjà préparé les courriers à envoyer pour après la naissance, avec enveloppe, adresse, timbre et courrier où il ne manquait que la date de naissance et l'extrait de naissance: -prévenir l'employeur -prévenir la caf -prévenir la sécurité sociale -prévenir la mutuelle
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 17:20
je reviens de chez le pédiatre! bébé a une bonne croissance +1kg en un mois! elle pèse donc 3600g Déjà un mois, que ça passe vite! :shock: ma puce m'a fait un joli pic de croissance (17tétées) hier et au lieu de dormir à 23H, elle a continué à me réclamer le sein toutes les heures jusqu'à 2H30 (où épuisée je les mise au sein allongée à côté de moi (et elle n'a dormi que 4H au lieu de 6 d'habitude) je ne vous parle même pas de l'état de mes seins (en feu) côté poids je fais honte (2 tablettes de choc hier) et encore 1,6kg à perdre, mais va falloir que j'arrête le sucre :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 19:32
[quote:6c2ef7d90d="Andréa&Célia"]bonjour les filles! gagui :arrow: 8h non stop c'est génial! la mienne a fait une fois 7h d'un trait, mais en général c'est 6h non stop! Il dort avec toi, où dans sa chambre? tranquille :arrow: il faut vraiment que tu mettes un maximun de choses en ordre avant l'arrivée du bébé, car après c'est hard! Et pour les papiers, pour ne pas à avoir à les faire ensuite, j'avais déjà préparé les courriers à envoyer pour après la naissance, avec enveloppe, adresse, timbre et courrier où il ne manquait que la date de naissance et l'extrait de naissance: -prévenir l'employeur -prévenir la caf -prévenir la sécurité sociale -prévenir la mutuelle[/quote:6c2ef7d90d] aaaaaaaaaaaaah faut faire tout ça ? pourquoi faut prévenir l'employeur, la caf et tout ça ? la mutuelle j'avais prévu, pour qu'elle profite de la mienne, c'est pour ça que je cherchais mon numéro.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 19:33
ça doit être super crevant pour toi tout ça andrea, t'as raison de compenser avec du chocolat !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 07:22
[quote:773840492c="Andréa&Célia"] gagui :arrow: 8h non stop c'est génial! la mienne a fait une fois 7h d'un trait, mais en général c'est 6h non stop! Il dort avec toi, où dans sa chambre? [/quote:773840492c] Coucou! Wouah Andrea, sacré gourmande ta puce ;) Aurélien dort dans son lit dans sa chambre. Cette nuit il a dormi seulement 5h mais avait bien dormi hier après-midi et fin de journée par contre, donc ça compense un peu... hier c'était une journée géniale avec lui, peu de pleurs, de jolies mimiques, il a dormi aussi, bref, ça rebooste le moral malgré 2h et 2 tétées pour se rendormir cette nuit! :lol: Au secours moi aussi je mange que du chocolat!! +200gr ce matin :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 08:39
grrrr +9.1 ce matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.