Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 170)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 08:14
Wouah Nana :arrow: sacré travail!! BRAVO pour l'avancée de la maison vous allez vraiment y être bien!!!!! ça vaut la peine mais je me demande bien où tu trouves le temps de tout faire toi!! J'imagine qu'au 2ème bébé on est mieux organisée car pour le moment chez moi c'est encore la cata :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 08:26
[quote:0e14f75c45="gaguimousse"]Wouah Nana :arrow: sacré travail!! BRAVO pour l'avancée de la maison vous allez vraiment y être bien!!!!! ça vaut la peine mais je me demande bien où tu trouves le temps de tout faire toi!! J'imagine qu'au 2ème bébé on est mieux organisée car pour le moment chez moi c'est encore la cata :lol:[/quote:0e14f75c45] j'arrive même pas comment c'est possible de tout faire en fait ! il doit y avoir 2 Nana+ :lol: De mon côté, stabilité toujours : +8.7
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:06
[url=http://www.hebergementimages.com][img:5caa4b0c15]http://www.hebergementimages.com/images/1209978412_12-jours-pt.jpg[/img:5caa4b0c15][/url] [url=http://www.hebergementimages.com][img:5caa4b0c15]http://www.hebergementimages.com/images/1209978444_dodo-11-jours-pt.jpg[/img:5caa4b0c15][/url] coucou, 2 p'tites photos d'Aurélien...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 12:23
il est vraiment craquant, dis donc :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 14:44
gagui :arrow: je vois pas les photos moi????? :cry: tranquille :arrow: ça s'approche! Tu commences pas à avoir hâte? Pour nana, je suis du même avis que vous! Moi, mes travaux je les prévus avant la grossesse, car là je ne me vois vraiment pas entreprendre quoi que ce soit! Alors avec 2 enfants :shock: Nana est une super nana :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:53
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l49go6yy.jpg][img:2445c71bae]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/l49go6yy.jpg[/img:2445c71bae][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f7wsq58i.jpg][img:2445c71bae]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/f7wsq58i.jpg[/img:2445c71bae][/url] Coucou! Voilà Andréa.. c'est bizarre elles avaient disparu..
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:58
Et oui Tranquille :arrow: le terme se rapproche c'est génial!! Je me réjouis pour toi, faut juste pas que ta puce se fasse attendre autant que le mien sinon ma pauvre ;) faudra aussi te mettre aux puzzles hihi!! Ouf, Aurélien dort enfin! Il a dormi 30' ce matin depuis 5h puis plus rien, je veux bien qu'il grandisse mais quand même, faut faire dodo mon p'tit bonhomme!! Alors quand la sage femme est venue à 14h, ben on a pas voulu le réveiller alors pas de pesée. Mais une infirmière vient mardi prochain pour le contrôle des nourrissons alors je saurais là. Mais vu qu'il remplit bien ses couches et semble manger comme un glouton, je ne me fais pas de souci!! Chaque 2h aujourd'hui... pourvu qu'il dorme un peu plus cet aprèm... je croise les doigts!! Bon aujourd'hui côté miam miam j'ai pas fait fort, un mars à 10h + encore 3 big cookies après dîner.. pis là j'ai ENVIE DE CHOCOLAT!!!!!!! :lol: Ce matin +0 au compteur mais à mon avis demain + 1 de nouveau avec les cochonneries que je mange tous les jours!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 15:02
je suis super contente d'avoir eu LLL au tel ce matin! La conseillère m'a rassurée sur plusieurs points, et je vous en fait part au cas où! C'est normal si: -un bébé au sein téte entre 6 à 12 fois par jour, voire même plus en été -les intervalles entre chaque tétée ne sont pas réguliers -un bébé téte toutes les heures voire toutes les demi-heures à un moment précis de la journée (le matin après un long sommeil, le soir avant d'attaquer un long sommeil par exemple), on appelle cela un groupage de tétées, nécessaire au bébé pour faire des reserves -un bébé qui prends du poids est un bébé qui téte efficacement -on peut boire des boissons gazeuse lorsqu'on allaite, les bulles d'air ne se passe pas dans le lait, donc pas de coliques liées au gaz -attention aux selles vertes chez le bébé allaité (si coliques, le bébé doit être un peu porté à la verticale après les tétées, si le bébé en souffre biensûr) -pour ma part, j'ai constaté que de boire trop de lait le matin comme je le faisait avant gêne mon bébé, donc il faut être attentive à ces signes! donc j'ai arrêté de boire 50cl de lait le matin, j'en bois moins ou mange un yaourt à la place! voilà les filles! en tous cas si vous avez un soucis n'hésitez pas à les appeler, ils sont au top!!!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 15:07
[quote:967e52fefb="gaguimousse"]Et oui Tranquille :arrow: le terme se rapproche c'est génial!! Je me réjouis pour toi, faut juste pas que ta puce se fasse attendre autant que le mien sinon ma pauvre ;) faudra aussi te mettre aux puzzles hihi!! Ouf, Aurélien dort enfin! Il a dormi 30' ce matin depuis 5h puis plus rien, je veux bien qu'il grandisse mais quand même, faut faire dodo mon p'tit bonhomme!! Alors quand la sage femme est venue à 14h, ben on a pas voulu le réveiller alors pas de pesée. Mais une infirmière vient mardi prochain pour le contrôle des nourrissons alors je saurais là. Mais vu qu'il remplit bien ses couches et semble manger comme un glouton, je ne me fais pas de souci!! Chaque 2h aujourd'hui... pourvu qu'il dorme un peu plus cet aprèm... je croise les doigts!! Bon aujourd'hui côté miam miam j'ai pas fait fort, un mars à 10h + encore 3 big cookies après dîner.. pis là j'ai ENVIE DE CHOCOLAT!!!!!!! :lol: Ce matin +0 au compteur mais à mon avis demain + 1 de nouveau avec les cochonneries que je mange tous les jours!![/quote:967e52fefb] Je lui croquerai une joue à ton petit, la mienne elle en a déjà plus! :) Cool gagui, moi il me reste toujours +2kg (moi, j'aimerai en perdre 3, mais bon!), je mange aussi pleins de sucreries :oops: Je fais plus du tout attention, il faut que je me ressaisisse!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 15:10
pour ton petit, c'est bizarre car ma petite m'a fait la même chose, vers 2 semaines éxactement à 10jours, elle ne dormait plus et tétait tout le temps!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 15:14
gagui :arrow: je viens de voir la bannière! il va faire son pic de croissance ton petit bonhomme! moi, je m'attends au 2e pic de croissance (celui d'1mois)!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 08:27
Hello les maman et les futurs maman ! +8.8 ce matin
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:45
coucou! +0 ce matin, j'aime bien ce chiffre ;) j'ai eu aucune minute à moi aujourd'hui, Aurélien n'a toujours pas dormi du tout depuis ce matin 5h50!!! là il s'est enfin endormi sur moi depuis 2' après la 1000000000 ème tétée de la journée!!! :shock: mais je sais que si je bouge il va se réveiller, pleurer et vouloir téter... youpie!!!!!! :lol: à 15h30 ballade avec une amie, pourvu qu'il dorme ;) bisous et je vais manger du chocolat, GRAND BESOIN!!! ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 15:01
Coucou les filles ! :arrow: Bravo Prisca dis donc toi tu vas tout laisser à la mat' ! :arrow: Gagui et bien voilà un beau pic de croissance, et +0 KOI ????????? :wink: je t'envie :lol: :arrow: Coucou Andrea ! Alors merci pour le partage des infos de la LLL ! Moi +4kg c'est long...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 16:09
hello nana ! oh tu sais d'ici le terme je peux encore en prendre, des kilos ! vu comme ça a été vite pour que j'en prenne 3 d'un coup, la dernière fois, je me méfie, maintenant ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.