Posté le : 24-04-2008 à 08:58
Meri pour les conseils, les filles!
En fait, je vais tester les deux solutions.
Avant d'aller faire des courses (pour l'hépar) j'esssaye dès maintenant la tisane!
Un petit Bonjour à l'attention de Chagrimb que je ne connais pas encore.
Tranquille, j'espère que tu ne manges pas que ça! (même si c'est efficace)
En tout cas, tu stabilises beaucoup mieux que moi!
C'est terrible, je n'arrive pas à m'imposer des menus similaires aux vôtres!
Bien entendu, j'ais acquis des habitudes alimentaires que je changerais probablement pas après l'accouchement (bcp de fruits et légumes frais, laitages à 0%, suppression du sel et sucre ajoutés dans mon alimentation), malgré cela, les écarts sont nombreux et je considère comme une contrainte le fait de m'imposer un régime trop strict!
Ce qui a toujours marché pour moi, en dehors des grossesses, c'est le sport intensif!
Grâce à lui, j'ai toujours mangé ce que je voulais sans grossir!
En dehors de mes pbs de transit qui faussent mon poids, heureusement, je n'ai pas (encore :wink: ) dépassé les limites permises!
Merci l'aquagym et la marche à pied régulière!
Demain, rdv chez mon gynéco, j'espère qu'il me confirmera que je n'ai pas trop pris...
Andréa, je te félicite de t'être imposé d'accoucher sans péridurale!
J'espère pouvoir en faire autant!
pour mon premier enfant, (accouchement provoqué), on me l'a imposé car j'ai eu un accouchement très long car je n'avais aucun début de contraction ni ouverture de col, et en plus, un gros BB de 4kg!
J'aimerais tellement connaître un vrai accouchement naturel!
Alors, tu viens d'une famille nombreuse!
Côté maternel, mon grand père était originaire des Vosges!
une de ses cousines (retraitée maintenant) a eu 11 enfants en 14 ans!
Ce qui veut dire qu'à une intervalle de trois mois (en moyenne) entre chaque enfant, elle a été enceinte coup sur coup pendant cette période!
C'et fou!
perso, je m'arrête à deux, c'est largement suffisant! :D