Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 162)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 08:51
Salut les filles, journée super ensoleillées aujourd'hui!! Wouah, je vais aller marcher (pour changer ;)) Vous allez bien? +9.5 ce matin (je vais arrêter de le répéter ça a la'ir plus que stable cette fois-ci!) Bon pas d'effet pour moi cette lune pour le moment!! A suivre mais j'en doute! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 09:25
et +9 pour moi, ça change pas non plus ! :wink:
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 11:44
Hello! Gagui, au moins, ton chéri est là et c'est hyper important! Vous avez de la chance, les filles, de stabiliser! J'ai été punie par ma gourmandise hier (raclette+chausson aux pommes), ce matin, +1.5kg sur la balance! Va falloir aller marcher! Aïe aîe aïe!! Aujourd'hui, régime obligatoire! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:10
t'inquiète ça va redescendre vite, le truc c'est de pas se peser après un gros repas ! :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:42
Bouh, je viens de commencer un long message et ça a planté!! alors je refais en abrégé: Journée super sportive: ce matin 1h30 de marche avec mon chéri on a profité du grand soleil, et cet aprèm, boulot sur le terrain de notre future maison (début de la construction mi mai si tout va bien), portage de buches au fond du terrain (ils ont dû couper des arbres) bref, j'avais pas l'impression d'être enceinte de 9 mois ;) j'ai quand même fait attention à ce que je portais je suis pas inconsciente, mais ça a pas l'air d'avoir dérrangé le p'tit bonhomme qui bouge comme un fou et toujours pas de contractions... ça fait au moins du bien de passer la journée dehors au soleil! Je déprime un peu moins! Allez bisous!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 20:20
Miam, on vient de manger une bonne fondue chinoise.. mais bon vu tout le sport que j'ai fait aujourd'hui j'espère être toujours à +9.5 demain ;) j'aime ce poids surtout tant il bouge pas!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 21:53
je suis retournée à la piscine cet aprem du coup, deux fois dans la semaine ! mais qu'est ce que j'ai mal à l'estomac encore, vraiment j'en peux plus de cette douleur constante :x
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 21:55
[quote:2e8e694fcb="gaguimousse"]Miam, on vient de manger une bonne fondue chinoise.. mais bon vu tout le sport que j'ai fait aujourd'hui j'espère être toujours à +9.5 demain ;) j'aime ce poids surtout tant il bouge pas!![/quote:2e8e694fcb] Cool pour ton poids gagui !! Et ton petit homme, il te donne quelques signes annonciateurs de son arrivée ou non ? Tu devais être super contente de voir les choses avancer un peu pour la construction de la maison ! Tu me montreras des photos ok ? En ce qui me concerne, j'ai discuté avec mon mari, et vous aviez raison il ne se rendait pas compte que j'avais besoin de lui plus que d'habitude ! je crois qu'il s'est pas vraiment rendu compte du fait que je souffrais ! maintenant on va voir si çà change ! sinon, niveau poids je ne comprend rien, j'étais redescendu à 56 et là je ne mange pas +, je fais toujours hyper gaffe...et voilà que je remonte à 57 !! Je me demande si ce n'est pas la pillule qu'ils m'ont donné a cause de l'allaitement qui me ferait grossir...il s'agit de cerazette et ce n'est pas celle que je prenais avant. demain j'ai rdv pour la première fois chez la sage femme pour reeduc périné, je vais lui en parler ! Demain je commence aussi mon régime ! je vais suivre le programme hyperprotéiné 3.2.2 de Milical et je vous dirais si çà marche, ok ?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 21:57
[quote:1f871c6617="tranquille"]je suis retournée à la piscine cet aprem du coup, deux fois dans la semaine ! mais qu'est ce que j'ai mal à l'estomac encore, vraiment j'en peux plus de cette douleur constante :x[/quote:1f871c6617] Et bien dis donc, tu vas devenir une grande sportive !! Et pour ton estomac est ce que tu as pris du Mopral ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 23:09
je te déconseille fortement tout régime vaness. Tu dois le savoir mais à court terme, tous marchent et à moyen terme, tous te détraquent le corps. ce qu'il faut, c'est manger équilibré en faisant attention, comme tu le fais, mais surtout pas de régime. D'autant qu'après une grossesse, ton corps a besoin de retrouver des réserves de vitamines et autres, le bébé a tout pris ce que t'avais. Les kilos partiront bien au fur et à mesure, mais le manque de sommeil, la fatigue, ça fait que ça part pas très vite au début. mais je t'en prie, pas de régime, surtout ces trucs déstructurés genre les régimes hyperprotéinés, c'est trop mauvais pour l'organisme De mon côté j'étais assez sportive avant la grossesse en fait. J'ai réalisé récemment que je ne pourrai pas reprendre le sport tout de suite après l'accouchement, donc je me remuscle un peu avant Pas essayé le Mopral mais j'en parle au médecin mardi. Là j'en peux plus, je suis bien dans aucune position
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 07:08
Salut salut! Bon alors pour info la pleine lune c'est de l'intox :lol: car je suis toujours là... Monito de contrôle à 8h30, je vous tiens au courant mais franchement rien n'aura bouger je pense! Euh quand au poids... +9.5 :lol: ça me fait bien rire car je mange n'importe quoi (désolée pour celles qui font des efforts) mais VIVE LE SPORT!!! C'est ma seule consolation ce poids! Comme toi tranquille je suis assez sportive alors je fais tout ce que je peux avant d'accoucher ;) mais pour l'estomac tu prends qqch? Cra je sais comme c'est horrible ces brulures!! Les miennes sont revenues aussi alors je prends un truc tous les soirs sinon je dors encore moins donc rien du tout.. Bon je vais me préparer pour le monito! Bisous Et Vaness, je suis d'accord avec Tranquille, pas de régime, mais continue à manger équilibré et ça va descendre!!!! Fais attention à toi, et c'est super que tu aies pus en parler à ton mari!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:15
tiens nous au courant gagui !! pour l'estomac ça a empiré cette nuit, j'ai vraiment eu une sensation de brulure violente, deux fois, au milieu de la nuit, lorsque je me retournais. ce matin ça va. Dernier jour de boulot pour moi aujourd'hui...ensuite repos, piscine, dr house et préparation au grand saut dans un autre monde...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:38
Enfin de retour de la maternité! Verdict, col long et ouvert à.... 1 ;) ça vous étonne? Bref, la sage femme était super, elle m'a fait un touché du col histoire de faire bouger les choses.. Ensuite 1 monito d'1h (trop loooooong!!) puis une écho, bébé estimé à 3,2 kg. Puis deuxième monito de 45' car au premier bébé faisait des variantes pas très rassurantes! Là ça allait mieux! Bref, ensuite la sage femme m'a prescrit un coktail pour booster ces contractions (huile verveine, ricin, champagne purée amandes et jus abricots) je prends ça demain matin et on verra bien...) Si rien ne se passe ben rdv vendredi matin pour un nouveau monito et ben là on programmera le déclenchement pour le lundi suivant certainement.. Et mon chéri qui ne m'a même pas accompagné et qui préfère manger en ville avec un copain.. youhou, je me sens seule et en ai plus que ras le bol!!! Bref voilà... bisous et j'espère que pour vous le moral va mieux que chez moi!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:24
eh ben il abuse ton chéri, engueule le pour la peine :evil: ce qui est positif c'est que ton bébé va bien, et qu'il n'est pas gros. j'espère vraiment que ce qui a été fait va aider à faire démarrer le travail, très vite !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 14:38
Bonjour les filles! ce matin +1,8kg à perdre malgré une alimentation très riche et sucrée :D Vaness :arrow: je n'ai pas voulu de cerazette, ni d'autre pillule d'ailleurs, car moi, effectivement la pillule me fait grossir, me donne du cholesterol, et en plus m'agrave mon insuffisance veineuse. je verrai dans 3 mois pour un sterilet, pour l'instant calme plat côté libido :cry: Gagui :arrow: c'est fou de te voir encore parmi nous! pour le breuvage magique, j'ai lu sur le forum que ça marchait bien tranquille :arrow: alors tu as essayé le mopral?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.